Lagash a écrit:
http://mangafox.me/manga/one_piece/v24/c225/16.html
Alors moi j'ai un problème avec ça.
Luffy : Ce n'est pas "lui"
Zoro : C'est "eux" plus vraisemblablement.
Et Nami demande si BB avait des compagnons.
Je ne comprend pas ce passage de One Piece et ce que Oda veut nous dire par là.
Sieghlyon a écrit:
Perso j'y vois la le fait qu'il aient remarquer la presence des compagnons de BN , notamment jesus burgess et doc Q ainsi que d'autres
Mais certains y voient quelque chose par rapport a une theorie des 3 frere ou BN aurait absorber ces 2 frere pour pouvoir avoir plusieurs FDD
je pense que la 1 e et la plus plausile et logique pour l'instant
Pas du tout ! C'est quand même un des mystères importants autour de Barbe Noire, et la partie sur Jaya fait écho à un autre passage de One Piece : quand BN s'empare du fruit de Barbe Blanche, on s'interroge sur l'impossibilité d'avoir deux fruits du démon en même temps, et Marco répond sur ce point que ce n'est pas impossible pour Barbe Noire à cause de sa constitution particulière. D'une façon ou d'une autre, il a une constitution qui correspond à plusieurs hommes et non un seul, et c'est sans doute ce qu'ont perçu Zoro et Luffy à Jaya. De la même façon, son Jolly Roger comporte 3 crânes, ce qui peut laisser penser qu'il a une constitution équivalente à 3 hommes, et donc qu'il pourrait avoir un troisième pouvoir s'il le souhaite.
Mais à ce stade, on ne sait absolument pas de quelle particularité est doté BN.