kaido d dragon a écrit:
donc, je dis teach=800 000 000
Teach à 800 M de berrys

?!Après tout ce qu'il a fait contre le GM, genre, avoir libérer des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down,quand il a tué pleins de gens, et tout, et quand il aussi livré Ace à la Marine.Enfin bon, c'est ton hypothèse à toi, mais pour moi, c'est totalement faux, moi je lui mettrais sa:
Marshall D.Teach:entre 950 et 1 milliard de berrys.
Teach est une personne doué au combat.Il mérite bien une prime entre 950 et 1 milliard de berrys.De toute façon, je pense que les moins fort empereurs ont une prime allant de 700 à 850 millions de berrys.Et les plus fort auront une prime qui sera entre 850 et 1 milliard de berrys.
kaido d dragon a écrit:
monet dis que l' équipage du chapeau de paille vaut 800 000 050
Peut-être que oui mais en tout cas, j'ai lu sa quelque part, que avant l'ellipse des 2 ans, l'équipage du Chapeau de Paille avait une prime de 700 000 050 berrys.Aurait-ils augmenter de 100 millions de berrys pendant les 2 ans ?
kaido d dragon a écrit:
elle dit aussi que cette équipage est aussi dangereux que barbe noire
dangerosité=prime
Impossible.L'équipage de Barbe Noir bat totalement celui de Luffy.En plus, BN absorbe les fruits du démons, donc on peut vraiment dire que l'équipage de BN est bien plus fort (pour l'instant, on verra à la fin du manga)que celui du Chapeau de Paille.