Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 02:13 
1 000 000 Berrys

Luffy étant une énorme tête et aillant 400 000 000 de Berry, je pense que les puissantrs approche le milliard, 1 000 000 000 de Berrys, 900 000 000 de berry???
Ça devrait être environ cela, pour les Yonkous et autres puissants.

PS: ne pas se fier au WANTED trouvable sur la toile, que du fake, les seuls véritables sont ceux qui sont parus dans le manga ou l'animé.

Tchô!

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 02:24 
2 000 000 Berrys

La référence c'est les 550M d'ace. c’était le 3eme de l'équipage de BB. si on compare BB/ace a luffy/sanji ça donne BB à 2 000 M et plus...

Après mon calcule est très peu fiable.

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 02:48 
15 000 000 Berrys

Bon, je l' avais disil y a un moment mais je me relance:
monet dis que l' équipage du chapeau de paille vaut 800 000 050
elle dit aussi que cette équipage est aussi dangereux que barbe noire
dangerosité=prime
je pense que toutes les grosse primes sont arrondi au 10 000 000 pres
donc, je dis teach=800 000 000

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 15:19 
85 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
donc, je dis teach=800 000 000

Teach à 800 M de berrys :Ussop big gloup: ?!Après tout ce qu'il a fait contre le GM, genre, avoir libérer des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down,quand il a tué pleins de gens, et tout, et quand il aussi livré Ace à la Marine.Enfin bon, c'est ton hypothèse à toi, mais pour moi, c'est totalement faux, moi je lui mettrais sa:

Marshall D.Teach:entre 950 et 1 milliard de berrys.

Teach est une personne doué au combat.Il mérite bien une prime entre 950 et 1 milliard de berrys.De toute façon, je pense que les moins fort empereurs ont une prime allant de 700 à 850 millions de berrys.Et les plus fort auront une prime qui sera entre 850 et 1 milliard de berrys.

kaido d dragon a écrit:
monet dis que l' équipage du chapeau de paille vaut 800 000 050

Peut-être que oui mais en tout cas, j'ai lu sa quelque part, que avant l'ellipse des 2 ans, l'équipage du Chapeau de Paille avait une prime de 700 000 050 berrys.Aurait-ils augmenter de 100 millions de berrys pendant les 2 ans ?

kaido d dragon a écrit:
elle dit aussi que cette équipage est aussi dangereux que barbe noire
dangerosité=prime

Impossible.L'équipage de Barbe Noir bat totalement celui de Luffy.En plus, BN absorbe les fruits du démons, donc on peut vraiment dire que l'équipage de BN est bien plus fort (pour l'instant, on verra à la fin du manga)que celui du Chapeau de Paille.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 15:24 
15 000 000 Berrys

oui l' équipage TOTAL a augmenté de 100 000 000, vu que luffy est passé de 300 000 000 a 400 000 000.
Et monet dis que l' équipage du chapeau de paille est aussi dangereux que teach seul, a aucun moment je n' ai parlé de son équipage.
Juste vu que l' équipage de luffy entier est, selon le journal de monet, aussi dangereux que teach, et que, selon kuzan,prime=dangerosité, alors je me suis dis que si l' équipage du chapeau de paille vaut environ 800 000 000, ça doit être la prime de teach. Quand on y réfléchit, ça peut être révélation une cacher de oda tout ça.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 12:36 
100 000 Berrys

Il y a quelque chose qui m'a toujours intrigué et qui a été remis sur le tapis donc j'en profite, c'est au sujet de la prime de Crocoboy :

Mi-tchi a écrit:
un peu à la manière d'un Crocodile (qui valait beaucoup plus que 80 000 000 berrys, un peu comme tous les corsaires d'ailleurs)

On est vraiment sûr de ça ?

Moi perso j'étais de cet avis, car 80M ça semble assez bas pour un Corsaire qui est sensé avoir une réputation énorme. Mais justement lorsque Luffy l'a battu, il a eu une prime de "seulement" 100M, donc ça veut dire que Croco valait bel et bien 80M non ? Qu'en dites-vous ?

Moi je sais vraiment pas quoi penser de ça, parce que si Croco vaut bien 80M, alors ça signifie qu'il a la même aura que pleins de rookies bidon à 80M (Barbe Brune par exemple...) et c'est vrai que c'est pas logique du tout...

Donc si vous avez une idée...

Image

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 12:40 
15 000 000 Berrys

Dans un sbs, oda a dis que si le gouvernement savait pour les plans de croco, sa prime aurait plus que doublé, c' est a dire plus de
162 000 000

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 17:27 
2 000 000 Berrys

Le truc avec les corsaires, c'est que leur prime ne reflète pas leur puissance.

Les primes des corsaires sont gelées dès qu'ils passent le pacte de corsaire avec la marine.
Les primes des corsaires représentent donc uniquement la menace qu'ils inspiraient au moment ou ils sont devenus corsaires.

Il est évident qu'ils sont tous plus puissants qu'ils ne l'étaient au moment de leur entrée dans l'ordre des capitaines corsaires, même Crocodile est plus puissant.

Dans le cas de crocodile, il s'est reposé sur sa position de corsaire et sur son logia, il ne s'est pas plus entraîner.
Il n'a donc que très peu progresser en force "physique", en revanche, il a monter une belle petite organisation (Barock Works).

C'est cette organisation qui aurait pu faire peur au GM (après tout, leur but était de renverser un pays appartenant au GM, donc une forme de révolte du même genre de l'armée révolutionnaire de Dragon).
C'est à cause de ses actes de leader de révolte que Crocodile aurai pu voir sa prime passé de 80 à 162 M.

Voila, pour résumer, crocoboy ne s'est (presque) pas amélioré au combat, mais il a incroyablement étendu son influence (enfin, ça c'était avant son voyage à Impel Down, ou il a du perdre pas mal de ses contacts)

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 17:39 
15 000 000 Berrys

au niveau de prime, celle de boa est certainement l'une des moins représentative, mais a mon avis, elle reste incroyablement forte.
La ou luffy avait eu 30 000 000, boa a eu 80 000 000 en une sortie avec son navire, ca reste énorme
ps:
kaido d dragon a écrit:
oui l' équipage TOTAL a augmenté de 100 000 000, vu que luffy est passé de 300 000 000 a 400 000 000.
Et monet dis que l' équipage du chapeau de paille est aussi dangereux que teach seul, a aucun moment je n' ai parlé de son équipage.
Juste vu que l' équipage de luffy entier est, selon le journal de monet, aussi dangereux que teach, et que, selon kuzan,prime=dangerosité, alors je me suis dis que si l' équipage du chapeau de paille vaut environ 800 000 000, ça doit être la prime de teach. Quand on y réfléchit, ça peut être révélation une cacher de oda tout ça.

je recite car j' aimerais savoir ce que vous en pnsez^^

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 19:30 
8 000 000 Berrys

Je pense que l'équipage entier des Mugiwaras écrase Teach sans problème. Je ne trouve pas rigoureux le fait qu'on puisse additionner des primes pour en donner une plus forte.
La prime de Barbe Noire, si prime il y'a, serait astronomique vu qu'il a mangé 2 FDD.
De plus, il me semble que le conseil des 5 étoiles a dit que les Empereurs, de part leur influence, préservent l'équilibre dans le Nouveau Monde, donc je ne vois pas pourquoi ils auraient une prime sur leur tête puisque s'ils meurent, cela crée une plus grande vague de piraterie. (Voir l'après-décès de Barbe Blanche).
Et encore, si la mort d'un Empereur ferait gagner du terrain au GM dans le NM, je pense qu'ils auraient une prime, mais on a bien vu qu'un Empereur est directement remplacé par un autre alors tuer les Empereurs un par un ne ferait qu'empirer la situation.

Je ne me rappelle pas que Monet ait dit que l'équipage entier était aussi dangereux que Teach seul.
Je pense tout d'abord qu'elle ne compte pas Jinbei dans le lot, sinon c'est une aberration.
Ensuite, les Mugiwaras sont une dizaine alors que Teach est tout seul, il suffit de lui mettre à une poignée des menottes en granit marin et y'a plus personne
(Comme Marco lors de la Bataille de MF). Zoro/Sanji/Franky n'ont pas de FDD, donc bien plus difficiles à battre car leurs points faibles sont méconnus.

Là, j'ai parlé de la force et non de la dangerosité, qui sont 2 choses différentes.
Mais si on supprime la force de Teach (qui est plus facile que pour les Mugis), on arrive à abaisser sa dangerosité, alors que pour les Mugis il faut trouver les points faibles de chaque membre ce qui n'est pas gagné d'avance.

Surtout que Monet n'a aucune idée de la réelle puissance des Mugis puisque je suis certain qu'ils n'ont pas encore déballé toutes les techniques qu'ils ont apprises durant les 2 ans.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 19:38 
15 000 000 Berrys

Les empereurs ont bels et bien des primes, comme peut en attester cette image:
http://hcd-1.imgbox.com/aabKmEEi.jpg?st ... 1362506600

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 19:55 
8 000 000 Berrys

Oui Kaido, mais quand je dis "Je ne vois pas pourquoi ils en auraient" je veux dire que ce n'est pas logique que le GM et les chasseurs de primes s'attaquent à eux, puisqu'une prime est faite pour encourager la capture du personnage en question. Hors personne n'ira capturer l'un des Empereurs, voilà pourquoi c'est illogique que les Empereurs aient des primes.

Donc leur prime n'est que l'évaluation de leur force/dangerosité mais elle a plus une fonction de mise en garde ou d'affiche que de "attrape-le et t'as de l'argent".

Sujet du message: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 16:30 
4 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
les supernovas autre que zoro et luffy sont tres souvent sous estimer a part law et kid, comme par exemple j'ai vu beaucoup de: zoro défonce killer tranquille, hawkins se fait poutrer par law, kid se fait bonney et urouge en même temps...n'importe quoi. Le pire, c' est que sa marche aussi avec les empereurs, pour beaucoup barbe noire et shanks sont largement au dessus de kaido et big mom. Certains sont même d' avis que marco ou mihawk(encore lui) sont plus fort qu'eux!

BN est peut-être plus fort que les autres empereurs, on ne sait pas ...

Apres, Mihawk est tres fort, peut-être autant qu'un empereur qui sait ...
Juste ce n'en sera jamais un car il n'a pas d'équipage et sans équipage, on ne peut pas prétendre à contrôler une partie du Nouveau Monde ...

Tu sais, sans base concrète, on ne peut rien prédire, que ce soit dans un sens, ou dans l'autre ...

EDIT : Mais bien sûr ! Dis tout de suite que Shanks bat BN sur un pied aussi ! LOL
Ca me fait bien rire, tu ne connais pas le niveau de Shanks ni celui des autres empereurs donc tu ne peux pas comparer ... C'est aussi simple que ça. :Ussop tien tien:

Dernière édition par Popgreen! le Ven 8 Mar 2013 12:32, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 23:19 
1 Berry

B malgres les 200 fruit qu'il a ingurgiter ...arbe noire n'est pas plus fort que shnaks ... c'est casiment sur !!b il s'est vite fait calmer par celui si sur Marinford ... mihawk par contre ... !!! C'est deja plus probable .... Il a longtemps fais force egale avec shanks, et c'est le meilleur bretteur ... Shanks qui est lui aussi bretteur est surement moins fort ... Mais il possede le haki lui, donc ces 3 la sont serres mais je pense que shanks est le plus fort ... Et barbe noire le plus faible ....

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 23:16 
1 000 Berrys

Je dirais que BN a la plus grosse prime, genre 900.000.000 parce qu'il a trahi la marine en quittant les CC et en libérant de dangereux prisonniers d'Impel Down. De plus, il a récupérer une grosse partie du territoire de BB donc il doit vraiment être considéré comme danger immédiat. :teach:
Sinon Big Mom qui est aussi pas très stable doit avoir une grosse prime comme 750.000.000 :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]