Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 23:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Razmotte a écrit:
Cassi-chan a écrit:
Par contre, une amélioration pour le bateau qui serait vraiment bien serait de le garnir de Granit Marin. Mais euh, y'a Calm Belt dans le Nouveau Monde ? Si je crois.. Mais j'ai un doute. >o<


Sa m'éttonerait qu'il y est déja une amélioration sur la bateau ...Le pauvre on la quasiment pas vu en plus de 15 tomes , oda aurait pu nous faire sa mini aventure ^^

Par contre pour calm Belt je crois aussi mais j'ai aussi un doute :p


Calm Belt entoure Grand Line donc ne fait pas parti du Nouveau Monde car ce dernier se situe sur Grand Line.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 16:48 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Je connais des gens qui vont soit avoir un avertissement ou soit un ban. Enfin je dit sa...

Moi la question n'est pas de savoir ce qu'ils vont apprendrent, bizarrement sa ne m'intéresse guère, mais de savoir si ils reviendront avec les personnes avec qui ils étaient durant leur séparation.

En mettant en avant mon fan-Boysme en avant avec Zoro, j'aimerais vraiment savoir qui est cette personne avec Zoro et Perona, quand on voit que cette île où il n'y a plus rien on se demande vraiment qui peut y vivre. Hypothèse (mieux vaut toujours prévenir...)Sa fait vraiment penser aux royaumes que les révolutionnaires ont fait tomber, vu qu'ils en ont fait tomber plusieurs si je me souviens bien, peut être l'ancien roi...

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 19:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
pourquoi mes messages s'éfface tout le temps ici , c'est d'autant plus énervant que je ne comprends pas pourquoi !!

sinon j'espére qu'usopp va revenir avec des techniques bien à lui et éfficace car pour le moment c'est le seul qui n'a pas une attaque efficace !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 08:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Rough Tell
Mais il y en a qui on disjoncté ou quoi? Sanji okama? :Sandji sur le cul:


Voici mon avis, et comme je le dit toujours ce n'est que mon avis

Sanji: Le respect de la gente féminine est ce qui caractérise ce personnage, il ne reniera jamais sa galanterie exubérante.

Zorro: Son mental va exploser grâce à Peronna, de plus il risque de maitriser le haki pour pouvoir toucher les fantômes eavec ses katanas.

Robin: Elle devrait en savoir plus sur le siècle oublié et sur la révolution ceci étant son objectif, je ne pense pas que ses capacités physique changeront...

Nami: Une puissance accrue de son baton grâce à une plus grande maîtrise des éléments.

Usopp: Son accuitée, sa précision, ses réflexes et sa puissance devrait augmenter car mis a rude épreuve sur l'île d'hercules san.

Franky: Un peu comme Robin il devrait en apprendre plus sur l'histoire de vegapunk et des pacifistas, et sa connaissance mécanique devrait s'améliorer encore.

Chopper: Le flou total pour ce personnage ^^

Brook: A son âge on ne se refait plus...

_________________
Ne craint personne, ne recule devant rien, ne fait rien que tu pourrais regretter, affronte tes ennemis dans le plus grand respect et vogue vers l'objectif que tu t'es fixé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 14:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Mdrrr. Bah ouais.. Sanji Okama comme Usopp il est obèse en ce moment... Espérons pour ces deux là qu'ils vont revenir à la raison parce que bon.
:Sandji sur le cul:

Pour Chopper, je vois bien un truc du genre il nous invente une rumble ball qui dure plus longtemps, plus puissante tout sa... Parce que à part sa transformation géante,qui ne lui ai pas sans effet secondaire, Chopper on peut pas dire que le combat c'est son affaire. Il aura besoin d'énormément de puissance pour le NM notre renne. :Chopper mange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 14:10 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Cassi-chan a écrit:
Chopper on peut pas dire que le combat c'est son affaire. Il aura besoin d'énormément de puissance pour le NM notre renne. :Chopper mange:


c'est un peu normal vu qu'il est le médecin de l'équipage donc c'est pas forcé que ce soit une brute finie pour le NM.
On a vu que chacun était confronté a une île en relation avec sont poste/tempérament donc dans le cas de Chopper je verrais plutôt une avancée médicale plus qu'un level up façon saiyens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 13:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Rough Tell
Houpala! je viens d'avoir une idée qui me déplaît mais je ne crois pas qu'elle a déjà été énoncé :Chapeau de paille goute:

:Luffy a va: Et si un membre de l'équipage ne voulait pas revenir...
Je développe mon idée (et non mon envie je précise). Imaginons par exemple que Robin pense en apprendre plus sur le siècle perdu au contact des révolutonnaire qu'auprès des Mugiwaras, ou bien que Sanji disjoncte complétement et reste sur l'île des Okamas, enfin je crois que vous voyez le sens de l'idée que j'essaye de faire sortir de mon esprit tellement je ne veux pas qu'elle se réalise...

De mon point de vue je ne crois pas que cela soit possible car chacun semble être lié par un lien fort aux autres membre de l'équipage, mais bon j'expose l'idée si jamais certains on envie de dévelloper ou alors y on déjà songé sans jamais oser le dire à voix haute de peur de porter préjudice au destin des Mugis^^

_________________
Ne craint personne, ne recule devant rien, ne fait rien que tu pourrais regretter, affronte tes ennemis dans le plus grand respect et vogue vers l'objectif que tu t'es fixé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 13:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
AkaInu a écrit:
c'est un peu normal vu qu'il est le médecin de l'équipage donc c'est pas forcé que ce soit une brute finie pour le NM.
On a vu que chacun était confronté a une île en relation avec sont poste/tempérament donc dans le cas de Chopper je verrais plutôt une avancée médicale plus qu'un level up façon saiyens.


J'suis ok avec toi, mais plus de puissance lui ferait que du bien. :))

Oulala Bat :O
Tu te compliques l'existence mec. x'D Pour "l'affaire" Sanji, je trouve sa bizzard, je dirais même CHELOU qu'il ai "accepté" (on sait pas ce qu'il s'est passé) de devenir un travesti... On auras plus de détail plus tard... u_u
Mais bon, sérieusement j'pense que tu te compliques trop l'existence man. (:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 11:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Avec les épisodes 453 , 454 , 455 , 456 , on en apprendra plus sur leur aventure respectives , surtout pour usopp car le voir obése dans les mini aventures me perturbe un peu , surtout aprés avoir lu l'hypothése comme quoi il pourrait avoir mangé un fruit du démon .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 13:19 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Un FDD ? O_O
NAAAAAAAAAAN !! Ca casserait le mythe USOPP ! Moi franchement j'ai trop trop hâte de voir ce qu'ils sont devenuuus !! Franky avec son thé à la place du Cola, Usopp l'obèse, Sanji travesti, Zorro avec Perona, Chopper avec les oiseaux et tout !!! *Crise de manque*

J'en ai marre j'veux qu'ils reviennent !!! :Luffy erente:




Edit : MDRRRRRR !


Dernière édition par Cassie le Dim 23 Mai 2010 13:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 13:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Enfin, il faut quand même pas mal relativiser pour ces episodes, nous n'apprendrons surement rien de nouveau. Ce n'est pas Oda qui est au commande de l'anime, donc ce sera juste les Mini Aventures en rallongé et soporifique...en gros du HS bien pourri comme on l'aime.

Et pour reprendre mes propres thermes!

Takamari sur Océan Pie a écrit:
Dans mon dictionnaire, au mot HS il y a écrit: Épisode merdique, métant en scène les personnages principaux de l'histoire dans des combats insipides contre des méchants niais à souhait.
Ces épisodes ne sont à regarder que si vous êtes sadomasochiste, ou si vous avez des gouts plus que douteux


Après c'est juste un dictionnaire qui dit ca, il a pas forcement raison


Et je sens que ceci va s'appliquer pour les prochains épisode...
En conclusion: a ne regardez que si vous avez des problèmes de sommeil et que les somnifères sont trop cher pour vous!



Cassi-chan a écrit:
Nan, les premiers épisodes étaient pas complètement HS, en fait ils ont rallongé le vrai avec du faux.



Pas complétement, c'est vrai!
En 4 épisodes, donc environ 80 minutes on a eu le droit a 79 minutes de HS...
Franky avec du thé, en plus d'être un HS, est un gag repris d'Enies Lobby, donc vive l'originalité du truc. Mais bon, comment voulez vous faire en sorte de ne pas faire de HS avec comme seule base deux images et une page...dans le meilleur des cas, on fait rien!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Dim 23 Mai 2010 14:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 14:32 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
J'avais espoir lors des premiers épisodes, ça s'est avéré être de bons gros hors série évidemment, et ça va être encore le cas. Oda est le maitre de son manga, l'anime ne vas pas développer ce qu'ont fait les mugi pour de vrai, et de toute façon l'anime n'est pas regarder par TOUS les lecteurs de OP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 14:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Nan, les premiers épisodes étaient pas complètement HS, en fait ils ont rallongé le vrai avec du faux. Mais moi j'ai bien aimé franchement. Sauf que, Franky qui a du thé à la place du cola c'est un HS je crois ! (ou pas contredisez moi) Le pire c'est que moi j'ai cru qu'ils allaient faire comme le chapitres, qu'ils allaient les condenser en un SEUL épisode... Mais nan, il en a fallu 4. x]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 19:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Eh oh , moi je disais pas , qu'on allait en savoir plus que les minis avantures , je disais tout simplement qu'on auras peut être une explication sur la prise de poid d'usopp , c'est tout ....

Perso , les épisodes hs étaient pas top top , mais plaisant aprés la disparition des mugiwaras les revoirs un peu , me fait tenir le coup , car ils sont pas prés de revenir dans l'anime en tout cas .. et dans le manga ca commence à devenir long ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:24 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
En relisant plusieurs post, je me suis aperçue que "nous" n'avions pas trouvé grand chose pour notre ami Brook.
En me faisant griller une tartine dans ma cuisine, j'y ai réfléchi et j'eus une idée qui ne va certes, pas plaire à tout le monde ce que je comprend parfaitement car je m'accroche pas beaucoup à mon idée mais bon, la voici :

Et si Brook retrouvait sa peau ?? Je sais que cela enlèverait le mtyhe "Brook" le squelette mais je sais pas. :Sandji sur le cul: Sa me tracasse. >o<
Bien sur, j'ai précisé en haut que cela ne plairait pas à tout le monde (à personne dans le pire des cas) mais j'expose juste une idée .. x)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com