Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 178  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 11:33 
375 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Concernant la couverture, sur le "gaz" jaune en haut on dirait qu'il y a un treillis, comme le carrelage du ring du tournoi ou bien serait-ce des parallèles et des méridiens d'une carte du monde, parce qu'on distingue aussi quelques signes ...

C'est une carte comme sur tous les autres tomes de One piece. Et effectivement je rejoins un membre plus haut, le journal semble avoir été brulé (j'avais dit découpé car je n'avais pas vu les traces de brûlures en haut). Et si il y a Shinokuni sur le tome, alors ce serait derrière Nami et Usopp d'après moi en orange (proche de la couleur du slim). En HD, ça se voit encore plus que le journal a été brûlé et que le fond est jaune (il y a un petit morceau de fond jaune juste au dessus la fumée orange qui se trouve au dessus de la tête de Nami (le pantalon d'Usupp est quasiment de la même couleur que la fumée d'ailleurs).

MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 04:21 
1 000 Berrys

Cette couverture m'a fait réaliser un truc concernant Baby 5 : j'ai vraiment l'impression que Oda s'est inspiré de l'héroine du film Planète Terreur de Rodriguez pour créer le perso.
En effet, ce personnage, qui n'a pas mangé de FDD mais qui s'est fait greffer une arme à la place de sa jambe perdue, se retrouve avec une sulfateuse à la fin du film (no spoil c'est un détail).

MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 18:59 
100 000 Berrys

De retour de Grèce ! Ça fait plaisir de revenir, surtout sur la page du nouveau chapitre où il y a un petit débat.
Je suis étonné que personne ne l'ai encore mis, mais voici la couverture du 71:

http://i.imgur.com/cd3LFAh.jpg
http://www.shonenjump.com/j/comics/_cover/onepiece.jpg

A priori, le titre c'est: "Les crapules du Colisée"

OK, c'est flou et petit mais c'est déjà ça.

MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 19:14 
55 000 000 Berrys

Ou as-tu trouvé cette couverture ? J'ai cherché partout et je ne suis tombé que sur ça :
Spoiler: Montrer
Image

Un fan-art j'imagine, même si ça a l'air plutôt réaliste^^En tout cas je trouve cette couverture plus jolie que celle que tu nous as présenté, et les couleurs des persos plus esthétiques^^ Car si je zoom sur ton image je vois que Bartolomeo a les cheveux...verts ?!

Et cette couverture me fait penser au One-shot de Oda "Wanted" pas vous ?

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 19:48 
100 000 Berrys

Arlong Park tout simplement, et un autre site moins connus.

Le logo de ton image est fait "main", on dirait presque que c'est colorié avec des feutres. (Même si c'est bien fait)

Plus esthétique ? Hm. Je ne pense pas. Bartholoméo est un un troll en puissance (au cas où tu ne l’aurais pas remarqué), est le fait de le voir avec des cheveux blancs me choque. Ça vieillit, et puis il y a Don truc qui à déjà des cheveux blancs. Il faut contrasté !

Pour ma part, c'est une couverture jolie, avec cette couleur "rose" qui donne ce coté sang et Espagne. Les couleurs des persos ne me choquent pas, à la limite Boo avec ses cheveux roux. Sympas le fait de mettre dans le fond la statue de Kiros, c’est comme s'il surveiller les combattants.

Le truc qui me fait tilter, c'est d'avoir mis Kinemon, Zoro, Sanji et Franky alors qui ne font pas "prioritaires" dans ce tome. Ce dernier est clairement destiné au Colisée et donc au participants. (Même Blue Gilly que j'aime bien).

Dans l'ensemble du bon boulot d'Oda, on en profite !

MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 21:00 
100 000 000 Berrys

Et surtout il suffit de regarder le deuxième lien, c'est issu du site officiel du jump tout simplement.
Il s'avère donc que ce soit la future couv' officielle du tome qui sortira le 2 aout. Il y a d'ailleurs les autres sorties du même mois:
http://www.shonenjump.com/j/comics/index.html#comic01
Par contre il est trop petit pour être jugé si ce n'est qu'on voit pratiquement tous les persos importants de l'arc.
Concernant les couleurs j'attend quand même d'avoir la couv plus grande pour voir si c'est beau ou pas. Pour les cheveux de Bartho je suis pas trop choqué vu que j'arrive même pas a l'imaginer.

Edit:
La couv en plus grande:
Image

MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 21:46 
1 000 Berrys

J'attendais tellement de cette couverture et je suis vraiment déçut ! Pour moi Burgess est totalement inutile et ça présence coupe Blue Gilly (si c'est lui). Vraiment déçut aussi de la couleur de cheveux de Bartholoméo et de Rebeckka, je les voyait bien roux tous les deux..
Edit: Par contre, la présence de Kyros, prouve son importance pour la suite...

MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 22:50 
5 000 000 Berrys

J'aime bien la couverture personnellement. Les couleurs de cheveux des personnages ne me choquent pas car j'ai déjà eu un aperçu de ceux-ci dans le chapitre 714 entièrement coloré qu'Oda a fait pour l'anniversaire du Jump ( soit dit en passant, je voyais Rebecca blonde depuis le début, mais les cheveux roses la font rentrer dans la course des "des cheveux roses dans l'équipage" ). La couleur de fond est assez spéciale par contre, surement pour rappeler que nous sommes sur le territoire du Flamant Rose...

simon38 a écrit:
Edit: Par contre, la présence de Kyros, prouve son importance pour la suite...

Je pense qu'il symbolise seulement le Colliseum, mais je ne suis pas contre un développement de l'intrigue autour de lui ^^.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 02:04 
55 000 000 Berrys

Perso, j'ai toujours trouvé les couvertures de Oda un peu trop fouillis (le genre de fourre-tout où il peut mettre tous les personnages importants ou non de l'arc).

Ici, sans être exceptionnel, je trouve la couverture plus sobre que d'habitude et ça me plait. Après, je suis un peu gêné par la présence de l'équipage. Non pas que ça me gène mais je comprends pas pourquoi avoir choisi ces membres là en particulier. Par ailleurs, je les trouve assez mal placés, j'aurais préféré plus centré. Par contre, la pose de luffy et de sanji est géniale. On aurait eu juste ses deux là côte à côte, aux deux extrémités de la couverture, j'aurais été aux anges.

Pour la statue de Kyros, je suis d'accord, elle représente pour moi le colisée ou plutôt l'ancien colisée. On a ici une nouvelle génération (bon sur le coup, Don Chijao fait un peu tâche) qui succède à l'ancienne, symbolisée par une statue (figée dans le temps) d'un homme qui s'est imposé comme le maître du coliseum.

Et pour rebecca, en la voyant, je me suis dit que Oda aime bien faire des "gueules" pour ses personnages masculins (surtout depuis l'après l'arc Thriller Back) mais est toujours très timide pour se lâcher sur les personnages féminins. Certes, on a Big Mom et, durant l'arc, la vieille qui fait des oeuvres d'art mais globalement, il reste assez classique.

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 02:59 
450 000 000 Berrys

Oh la belle couverture ! J'aime beaucoup cette pose de Luffy et Sanji avec les gars chargés de l'usine derrière.

Et puis, oh le personnage caché !!
Il y a Saluman caché derrière Luffy. Du coup, ça nous promet du lourd pour le bloc D ! Que nous réserve-t-il ? (je suis excité comme une puce).
Et puis Dagama juste sous Luffy (reconnaissable par son collier). Un personnage à ne pas oublier de si tôt. Hum hum ...
Par contre, on n'en voit pas assez du perso à la gauche de Don Chinjao. Un petit bout de métal doré à priori. J'imagine qu'on aura de quoi l'identifier par la suite (chaque case est attribuée à un perso) ... soyons fou : pourquoi pas Crocodile ? (son crochet)

Une couverture bien sympas. Et pour une fois, pas très chargée (comparativement aux dernières couvertures bien entendu). Ça fait plaisir aux yeux et c'est ce qui compte.

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 10:47 
475 000 000 Berrys

Comme Seishiro je trouve que ça fait quand même un peu fouillis. Le nombre important de participants pouvait donner lieu à plein de disposition toutes plus spectaculaires les unes que les autres, mais il a préféré les alignés...
Faut dire aussi que je dois surtout être déçu par le contraste entre ce que je m'imaginais et ça.

Je suis aussi un peu déçu par les 5 zigotos. Qu'ils soient sur l'image ne me choque pas (c'est les héros, quand même), mais le fait que ce ne soit jute qu'un copié-collé d'une image du manga avec les déguisements en plus me hérisse le poil (les, en l’occurrence):

Image

Qui plus est, j'ai aussi reconnu au moins la moitié des images des participants comme étant tirées du manga...

Je trouve ça dommage ! Je préférais encore l'image de Aryton, mais tant pis, on va prendre ce qu'on a :) D'autant que mis à part ces détails, le rose sied bien à Kyros on peut peut être se servir de ça pour éliminer ceux du bloc B et C qui n'apparaissent pas sur cette couverture de la liste des personnages importants pour la suite, quoi que c'est arbitraire...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 16:55 
350 000 000 Berrys

Citation:
je comprends pas pourquoi avoir choisi ces membres là en particulier.

C'est ceux qui ont un déguisement loufoque. On aura probablement Usopp et Robin avec les gnomes sur la prochaines.

Citation:
la pose de luffy et de sanji est géniale.

Franky aussi^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 12:37 
500 000 Berrys

Il me semble que le combat au colisée n'a pas encore débuté dans ce tome. Les couvertures épic ça sera pour plus tard ^^ !

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 13:00 
100 000 Berrys

Si si le combat a déjà commencé et je crois même que le Block B est terminé.

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 18:19 
The old man

Vu que personne n'a posté les SBS du volume 71, les voici :
http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_71

Dans les trucs intéressants :

Oda confirme qu'il n'y a que 3 personnes chez les mugis qui maîtrisent le Haki et il donne leur spécialité :
- Luffy : Hao-shoku,
- Zoro : Buso-shoku,
- Sanji : Kenbun-shoku.

Nous avons le dessin complet du tatouage de Law.

Oda confirme que Absalom est le journaliste appelé "Absa" ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 178  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]