Cest vrais que mon post , netant pas clair, merite quelques eclaircissements, Oui, certes, il en a fait des choses, mais personne j'en n'en connaît que trois : Ed war, ou il s'est fait massacre, donc sa ne le rend pas forcément dangereux. L'attaque sur marineford, ou s'il a détruit presque toute l'île, il a quand même perdu, et sest fait capturer, donc la marine ne la pas compter sur le coup Ensuite, il s'est évadé de marineford pour ne plus faire parlé de lui, donc comme il n'a fait aucune grandes actions connues entre temps, donc sa prime n'a pas du augmenter de beaucoup. Donc, même si il a une grande prime, elle doit être aussi élevé qu un youkou. À titre de comparaison ridicule, luffy. Luffy a pacifié est blue, a démantelé un organisation criminel, a fait tomber 2 corsaires ( il n'a même pas eu de prime upgrader pour le second) a attaquer les 3 institutions du GM Impeĺ down, enviés loby et a participé à la bataille de marine Ford, et a gagner un Davy black fight ( trop utile dans l'inutilité ^^) et sa prime s'élève " a peine" à 400 000 000 ( sans compter le NM) donc voilà, en ce qui concerne les actions, des fois c'est bizzards .
En ce qui concerne Ben Laden, je pense que la somme est légèrement exagéré. En effet, ceux qui mettent les primes maintenant sont principalement les américains et tous le monde sait quelle humiliation ils ont subis le 11 septembre ( sans m'avais jeux de mots, c'est triste ce qui c'est passé la bas . Donc il ont " exagéré la prime", même si il la mérite plus ou moins. Unetelle comparaison ridicule encore, hitler qui était comme Ben Laden un "chef d'état" ( à l'origine, a kaida ( youpi l'écriture) gouvernais l'Afghanistan, jusqu'à qu'ils soient dégagés par l ONU. ( fin de la parenthèse inutile)
Et pour la troisième fois, je pense que mettre une grosse prime sur quelqu'un est inutile car personne ne serais assez fou pour tenter une prime à 700 000 000. ( même si ça doit exister)
J'en profite pour rajouter que ce post à été fait via un iPhone très rapidement, donc toutes les fautes d'accords, d'accents et d'orthographe, ne vous inquiétez pas je les ai vus, mais je ne peut pas les corriges, ou j'ai passée temps
Et une dernières chose, on est en train de faire tout un cinéma sur un personnage. Oublions tous ça et réprennons le vrais sujet de ce topic.
Voilà, merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout
edit: pour la bataille de marine Ford, je parle de shiki, pas de Barbe blanche.
_________________ But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying 'till you run out of cake. And the science gets done, and you make a neat gun for the people who are Still Alive.
Dernière édition par DesInconnus050 le Mer 13 Mar 2013 00:12, édité 1 fois.
|