Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 14:29 
8 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'Oda nous dévoileras la prime des anciens grands de One Piece. Même si c'est un manga, il faut quand même garder un minimum de crédibilité, on a pas idée de donner des primes supérieurs à 900 millions. De plus, ne pensez-vous pas qu'on aurai déjà entendu le surnom de "l'homme qui valait 1 milliard" (la classe quand même) ? Personelement je ne pense pas qu'on dépassera les 900 millions de Berry qui seraient attribués à Newgat ou Roger.

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 14:39 
20 000 000 Berrys

Je pense que les primes les plus grosses (Roger, BB etc) seront dévoilés à la fin du manga par Oda dans une ITW

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 15:04 
85 000 000 Berrys

Quand je pense que ce que dit xX-Mustang est vrai.Je dois avouer que je mettrais une petite mise à jour sur mes primes, mais cette fois, je n'irai pas jusqu'au milliard:

Shanks le roux:700 000 000 berrys
Big Mom:750 000 000 berrys
Kaido:800 000 000 berrys
BN:850 000 000 berrys
Dragon:890 000 000 berrys
BB:900 000 000 berrys
Roger:900 000 000 berrys

Je trouves que ces primes la sont plus claires.
Vayssettes D.Martial a fait comme l'autre personne quelques pages avant, il a mis la prime de Roger à 100 milliards !!!Franchement, certains devraient arrêtés de dire n'importe quoi pour les prime.100 Milliards de berrys c'est le record !Après, comme dit Nekko, c'est vos hypothèses et les miennes.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 15:29 
15 000 000 Berrys

si dragon a une prime, elle devrait être supérieur a celle de barbe blanche, vu qu'il est l' homme le plus recherché du monde.

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 22:56 
500 000 Berrys

Être l'homme le plus recherché du monde ne veut pas dire avoir la plus grosse prime du manga regarde Robin est l'une des femmes les plus recherché car elle est la seul personne a pouvoir lire les ponéglyphes pourtant elle a une primes de 80 million et Zoro qui est moins recherché en a une de 120 million donc sa ne veut rien dire Dragon doit avoir une grosse prime mais pas la plus grosse . Je pense que les Yonkou ont une plus grosse prime que Dragon .
Peut -être que tu a raison mais dire que Dragon a la plus grosse primes du manga ne peut pas être une affirmation car on ne la connait pas encore et qu'on a la preuve que l'on peut être très recherché et avoir une prime normale (ex: Robin très recherché mais une primes de 80 million).

Voilà :Luffy hilare:

Pas du tout sa ne veut absolument rien dire Robin est je pense après Dragon la plus grosse menace pour le Gouvernement Mondiale elle est la seule réscapée d'Hoara détruit par un Buster Call , Hoara est l'une des l'îles la plus dangereuse pour le GM car ils pouvaient lire les Ponéglyphes . Robin vient de là-bas elle est dans un équipage qui a déclaré la Guerre au gouvernement elle c'est lire les Ponéglyphes et peut a tout moment découvrir la vrai histoire d'il y a 800 ans et pourtant elle a une primes de 80 million donc encore une fois sa ne veut rien dire .

Dernière édition par vince9510 le Sam 9 Mar 2013 23:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 23:18 
15 000 000 Berrys

Qu'il soit le pire ennemi du gouvernement, l' homme le plus recherché, la pire menace contre l'ordre mondial(qui est je le rappel=qg+corsaire=empereur), ça devrait largement suffire a dire qu'il a la plus grosse prime.

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 23:42 
100 000 Berrys

De toute manière, pour avoir une prime, il faut avoir fait quelque chose. Donc si un pirate est très puissant, mais il ne massacre personne, ne menace pas trop le gouvernement et est plutôt cool (je pense à shanks) il,aura une prime plus basse qu un pirate ayant massacre des marine et des civils ( comme kidd)
Donc les primes es 4 empereur, avec celle de dragon , mihawk et BB
Kaidou: 850 000 000
Big Mom : 825 000 000
Shanks le roux: 800 000 000
BN: 888 000 000 ( la marine est bizarre quand même)
BB: 890 000 000
Mihawk: anciennement à 480 000 000
Dragon: 910 000 000
Et je rajoute Roger: 870 000 000
Je n'en suis pas sur, mais le titre de seigneur ne lui fut accordé plus longtemps après qu'il est découvert rought tel ( je l'écris mal...) donc sa prime n'a pas fait un bond .
Je tient à préciser qu une prime est, à l'origine, fait pour demander au chasseur de prime de les tuer (ou capturer) pour les donner au GM en échange de la prime. Pourquoi l'homme le plus fort du monde, théoriquement invincible en combat allant du singulier au millier, aurait une prime? Si elle est trop haute, personne n'aurait envie e se frotter à lui..

Après je me trompe sans doute, mais j'expose juste mes opinions.

Edit: Roger était l'homme le plus fort du monde à l'époque, donc entre temps la prime des autre à pu la dépasser en 22 ans.
Au passage, y a t'il une prime connue pour le lion doré? Sinon voici mon estimation
600 000 000 ( principalement parce qu'il est le seul a s'être échapper de imper down, mais il n'a plus trop fait parlé de lui ensuite.)

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Dim 10 Mar 2013 14:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 23:53 
500 000 Berrys

Euh tu met Roger derrière les autres Yonkou ? Roger a découvert la vrai histoire , il est le pirate le plus fort du monde , il a découvert Raftel en gros c'est le plus grand pirate de tout les temps . Bref c'est ton avis je le respecte .*

Encore une fois je vais me répété mais être l'homme le plus recherché du monde ne veut pas forcément dire être l'homme a avoir la plus grosse prime . Ex : Robin 80 million elle est très recherché .
Elle lit les Ponéglyphes bref elle est très recherché et très dangereuse pour le Gouvernement Mondiale mais elle a une prime faible par rapport aux autres pirates si on suit votre théorie elle devrait avoir une prime de 900 000 000 Berry donc sa ne veut rien dire.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 04:38 
100 000 Berrys

vince9510 a écrit:
Euh tu met Roger derrière les autres Yonkou ? Roger a découvert la vrai histoire , il est le pirate le plus fort du monde , il a découvert Raftel en gros c'est le plus grand pirate de tout les temps . Bref c'est ton avis je le respecte .*.

Personne ne savait que l'équipage de Roger avait découvert la véritable histoire, il était l'homme le plus fort du monde a égalité avec Barbe Blanche et en quoi le fait qu'il ait découvert Rough Tell aurait-il une influence sur sa prime ?

vince9510 a écrit:
Encore une fois je vais me répété mais être l'homme le plus recherché du monde ne veut pas forcément dire être l'homme a avoir la plus grosse prime . Ex : Robin 80 million elle est très recherché .
Elle lit les Ponéglyphes bref elle est très recherché et très dangereuse pour le Gouvernement Mondiale mais elle a une prime faible par rapport aux autres pirates si on suit votre théorie elle devrait avoir une prime de 900 000 000 Berry donc sa ne veut rien dire.

En partant de ta logique, on pourrait supposé qu'une personne avec une prime de 200 millions serait moins rechercher qu'une autre avec une prime de 10 millions. De plus, Robin et ses 80 millions n'est pas plus rechercher que Luffy. Elle ne l'est seulement lors de l'arc Enies Loby du fait de son importance dans les plans de Spandam et du gouvernemt

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 14:30 
500 000 Berrys

N'ayez pas peur d'aller au Milliard. Dans votre tete on a L'impression que 1berry=1€
rappeler vous des achats de Nami pour estimer le rapport Euros\Berrys
Elle a louer un yagara pour quelques milliers de berry (3000 il me semble)
Donc Moi je dirais :

Barbe Noire : 950.000.000
Big Mom : 800.000.000
Kaidou : 900.000.000
Shanks : 700.000.000 (Il est pas dans les Priorités du GM , il est pas "agressif")
Barbe Blanche : Franchement je sais pas. Je pense qu'elle devait être proche de Roger
Roger(avant de devenir SDP): 1.000.000.000
Shiki : 950.000.000 (pour sa force mais surtout pour sa dangeureuseté)

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 14:35 
100 000 Berrys

Même si un Berry équivaut à un yens ( soit à peu près 1000 yens égal 1 euro, si je ne m'abuse) 1000 000 d'euros sur une tête, ça n'existe que dans les films. Les primes n'ont presque pas de rapport avec la force, mais plus pour les actions connues. El lion doré , comme je l'ai déjà dit, passe inaperçu depuis 20 ans. Ça prime ne doit pas être bien grosse.
Et encore une fois, le gouvernement ne mettrait pas une grosse prime sur une tête, car cela ne servirait simplement à rien (voir mon précédent post)

Ensuite, c'est tes opinions, tu pense ce que tu veux, qui suis je pour critiquer? Mais j'expose les mienne, d'opinions. ( pour la 3 eme fois)

Edit: j'ai pas dit quelle avait baisse, mais qu'elle a du stagner durant tout ce temps, et doit être moins élève que ceux qui sont restes actif

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Dim 10 Mar 2013 15:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 14:40 
15 000 000 Berrys

La prime de shiki doit pas etre mauvaise, par ce que jusqu'ici, on a jamais vu de prime baissé, dont si shiki a une prime, il la tient depuis l' époque de roger. Et on sait tous qu'a cette époque, il était un grand pirates avec une flotte gigantesque.Comme rayleigh, sa prime date d'une certaine époque, et je pense qu'elle doit être assez élevé, sans pour autant atteindre celle d'un empereur(qui sont des types comme barbe blanche, niveau au dessus de shiki donc).D' ailleurs, la preuve que les primes ne baissent pas, luffy a eu 400 000 000 après marineford, sa prime n' as pourtant pas baissé en 2 ans.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 17:45 
500 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Même si un Berry équivaut à un yens ( soit à peu près 1000 yens égal 1 euro, si je ne m'abuse) 1000 000 d'euros sur une tête, ça n'existe que dans les films. Les primes n'ont presque pas de rapport avec la force, mais plus pour les actions connues. El lion doré , comme je l'ai déjà dit, passe inaperçu depuis 20 ans. Ça prime ne doit pas être bien grosse.
Et encore une fois, le gouvernement ne mettrait pas une grosse prime sur une tête, car cela ne servirait simplement à rien (voir mon précédent post)

Edit: j'ai pas dit quelle avait baisse, mais qu'elle a du stagner durant tout ce temps, et doit être moins élève que ceux qui sont restes actif

Je n'ai jamais dit que les primes dépendent de la force. Si tu lis bien mon post tu le verra
En Ce qui concernent Shiki je pense qu'il vaut largement la prime d'un Empereur
Sa prime ne doit pas etre bien grosse ?
J'aimerais que tu medise pourquoi parce qu'avant sa longue inactivité, il en a fait des choses...

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 17:53 
100 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Même si un Berry équivaut à un yens ( soit à peu près 1000 yens égal 1 euro, si je ne m'abuse) 1000 000 d'euros sur une tête, ça n'existe que dans les films.

Pour information la prime sur la tête de Ben laden était de 52 millions de dollars soit environ 40 millions d'euro ou même 5 milliards de yen.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 00:43 
100 000 Berrys

Cest vrais que mon post , netant pas clair, merite quelques eclaircissements,
Oui, certes, il en a fait des choses, mais personne j'en n'en connaît que trois : Ed war, ou il s'est fait massacre, donc sa ne le rend pas forcément dangereux.
L'attaque sur marineford, ou s'il a détruit presque toute l'île, il a quand même perdu, et sest fait capturer, donc la marine ne la pas compter sur le coup
Ensuite, il s'est évadé de marineford pour ne plus faire parlé de lui, donc comme il n'a fait aucune grandes actions connues entre temps, donc sa prime n'a pas du augmenter de beaucoup. Donc, même si il a une grande prime, elle doit être aussi élevé qu un youkou.
À titre de comparaison ridicule, luffy.
Luffy a pacifié est blue, a démantelé un organisation criminel, a fait tomber 2 corsaires ( il n'a même pas eu de prime upgrader pour le second) a attaquer les 3 institutions du GM
Impeĺ down, enviés loby et a participé à la bataille de marine Ford, et a gagner un Davy black fight ( trop utile dans l'inutilité ^^) et sa prime s'élève " a peine" à 400 000 000 ( sans compter le NM) donc voilà, en ce qui concerne les actions, des fois c'est bizzards .

En ce qui concerne Ben Laden, je pense que la somme est légèrement exagéré. En effet, ceux qui mettent les primes maintenant sont principalement les américains et tous le monde sait quelle humiliation ils ont subis le 11 septembre ( sans m'avais jeux de mots, c'est triste ce qui c'est passé la bas . Donc il ont " exagéré la prime", même si il la mérite plus ou moins.
Unetelle comparaison ridicule encore, hitler qui était comme Ben Laden un "chef d'état" ( à l'origine, a kaida ( youpi l'écriture) gouvernais l'Afghanistan, jusqu'à qu'ils soient dégagés par l ONU. ( fin de la parenthèse inutile)

Et pour la troisième fois, je pense que mettre une grosse prime sur quelqu'un est inutile car personne ne serais assez fou pour tenter une prime à 700 000 000. ( même si ça doit exister)

J'en profite pour rajouter que ce post à été fait via un iPhone très rapidement, donc toutes les fautes d'accords, d'accents et d'orthographe, ne vous inquiétez pas je les ai vus, mais je ne peut pas les corriges, ou j'ai passée temps

Et une dernières chose, on est en train de faire tout un cinéma sur un personnage. Oublions tous ça et réprennons le vrais sujet de ce topic.

Voilà, merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout

edit: pour la bataille de marine Ford, je parle de shiki, pas de Barbe blanche.

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Mer 13 Mar 2013 00:12, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]