Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 23:32 
20 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
alors qu'on a rien vu de la puissance du fossile ( :Luffy hilare: )

Ouais! J'suis avec toi! :Luffy hilare:
Ce cher Fossile va déchanter rapidement en se voyant dépassé par la nouvelle ère !
Teach à réussit à blesser Shanks! Alors pourquoi pas battre Marco et/ou Joz?!
Moi je dis vive la nouvelle ère! Et pas celle de Dofla ... j'aime les rêveurs moi! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 23:41 
375 000 000 Berrys

Citation:
(je vois mal garp ou sengoku se faire éjecter du chemin de BB par une pichenette de sa part

Bah, c'est sur que si maintenant tu te met a comparer un vice-amiral ( Garp où non) à BB, le débat est plus possible...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 23:43 
9 000 000 Berrys

bah en fait justement je me demande si dofla aurait pas changé son fusil d'épaule, parce que moi je me souviens que quand disco l'a au tel sur shabondy, il lui dit un truc du genre la nouvelle ère arrive, le trafic d'esclave c'est plus du tout "in" (bon ça il le dit pas comme ça, mais c'est ce qu'il faut comprendre xD) et qu'il faut laisser place a l'ère des sourire (en contradiction avec son emblème --> un sourire barré)

et je trouve que ça pourrait colé au personnage, un mec complètement fashion victim qui suis le courant actuel, soit (au vu des rookies vu + BN) une ère de sourire et de rève

mais je me trompe peut être ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 23:46 
20 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Citation:
(je vois mal garp ou sengoku se faire éjecter du chemin de BB par une pichenette de sa part

Bah, c'est sur que si maintenant tu te met a comparer un vice-amiral ( Garp où non) à BB, le débat est plus possible...

Nan le truc c'est que tu refuses certains arguments, et donc c'est plus possible.
Garp n'est pas un simple vice-amiral sabre de bois! Il a traquer Roger et l'a acculé plusieurs fois! Forcement si tu le prends comme un vice-amiral comme les autres (par exemple ceux du Buster Call) on va pas y arriver! C'est MONKEY D GARP je te rappelle! Non de Oda!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 23:50 
9 000 000 Berrys

Portgas a écrit:

bah pourquoi? toi tu compare bien un sous-fifre de roger (bah excusé moi mais c'est ça quand même hein, même si c'est le 1er nakama, il reste qu'il n'était pas capitaine ^^) a un amiral, tu vois il est là ton problème, c'est que tu donne trop d'importance au grade, a la place qu'occupe les gens dans la hiérarchie.
Ce n'est pas parce que garp est un grade en dessous des amiraux qu'il ne pourrait pas leur mettre une trempe, et dans la même logique, ce n'est pas parce que les amiraux sont moins gradé que sengoku qu'ils ne pourrait pas lui latter la gueule (pas les trois en même temps hein vous m'avez compris ^^)

la preuve, ce n'est pas parce que luffy n'était q'un petit bandit d'est blue qu'il n'a pas pu latter Croco

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 00:12 
1 000 Berrys

Tout le monde voit BB mourir....

Si c'était vraiment le cas que deviendrait ACE ?? (il a promis de faire de BB le seigneur des pirates)

Et si Ace mourait que deviendrait Luffy ??? (il n'a pas pu sauver son propre frêre... Il ne s'en remetrait pas)

Pourquoi Oda se priverait d'un combat au sommet entre l'homme le plus puissant du monde et Luffy qui marquerait la un passage symbolique est fort?????

La nouvelle ère va remplacer les vieux??
OK ALOR ciao BB, Shanks, les 2 autres empereurs et même BN (qui dit que leur nouvelle ère C DE LA MERDE) c'est forcément ça que ça veut dire.

Allez Allez les défenseur de la new ère réponder moi a toutes ces questions :Luffy hilare: (je sens déja l'odeur des arguments bidon arriver)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 00:26 
375 000 000 Berrys

Si c'était vraiment le cas que deviendrait ACE ?? (il a promis de faire de BB le seigneur des pirates)
Ben je sais pas , quand un mec perd ces parents qu'est ce qu'il devient ?
La vie n'est pas un compte de fée ou les gens meurt au bon moment .

Et si Ace mourait que deviendrait Luffy ??? (il n'a pas pu sauver son propre frêre... Il ne s'en remetrait pas)
Ta question est stupide , il pleurerait un bon coup au pire puis c'est pas grave , tous les gens qui perdent leurs frères ne se suicident pas après non plus ^^ .

Pourquoi Oda se priverait d'un combat au sommet entre l'homme le plus puissant du monde et Luffy qui marquerait la un passage symbolique est fort?????
Peut être parce que nous sommes à la moitié du manga .

Allez Allez les défenseur de la new ère réponder moi a toutes ces questions :Luffy hilare: (je sens déja l'odeur des arguments bidon arriver)
C'est toi qui pose des questions bidons ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 02:03 
1 000 Berrys

Shiroite a écrit:

Ta question est stupide , il pleurerait un bon coup au pire puis c'est pas grave , tous les gens qui perdent leurs frères ne se suicident pas après non plus ^^ .

Je le savais, je le sentait et ça y est, mes questions sont bidons?? alors que dire de tes réponses.....pa grand chose

tes réponses valent pour la vrai vie mais pour One piece ???
Ace fait parti des gens qui ont des rêves et si BB venait à mourir il serait réduit a néant.

Ta première réponse WAOU tu suggére donc que ace va faire le deuil de BB un petit moment puis aprés il va se ranger et va devenir un célébre vendeur de ramen ?????????? NON MAIS SRX, c'est one piece là...

La deuxième réponse WAOUU Luffy va pleurer un bon coup puis aprés il va demander à Sanji de lui préparer un bon petit plat pcq il a faim????
NON MAIS SRX, c'est one piece et connaissant Luffy il serait capable d'aller botter le cul a Sengoku (je dit pa qu'il y arriverait, mais en tout cas il essairait)

La troisième réponse WAOUUU c'est le milieu du manga...........ET ALORS ?????

Et ta pas répondu à la quatrième question.. pourquoi??

En tout cas avant de dire que mes question sont stupide ou bidon argumente mieux tes réponses.......Merci :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 03:05 
500 000 Berrys

Amis du soir, bonsoir,

Je viens mettre mon petit grain de sel dans ce débat animé.
Alors, pour moi, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, BB va perdre cette bataille. Bien sûr, si One Piece était la réalité, on pourrait spéculer pendant des heures et des heures sur qui de BB ou des shishibukai est le plus fort... Mais voilà, le fait est que One Piece est un récit et qu'il est donc soumis à certaines "règles".

En effet, Oda a introduit Barbe Noire d'une manière telle qu'il ne peut pas l'effacer de son récit maintenant. Souvenez-vous du combat entre Ace et BN, on avait bien sûr tous envie qu'Ace gagne mais c'était impossible pour la continuité du récit. Si ça avait été le cas, où en serions-nous aujourd'hui? Ace serait vraiment super cool et puis??? La défaite d'Ace nous a amené jusqu'ici et la défaite de BB nous amènera encore à un niveau supérieur dans l'intrigue.

Luffy ne peut pas devenir le seigneur des pirates simplement en battant BB parce qu'il n'est pas, lui non plus, reconnu comme tel. Il a besoin de monter encore à un palier supérieur. Et pour ça, on a le personnage de BN qui existe. Il va monter le niveau en battant BB... luffy pourra alors montrer sa valeur en battant à son tour BN.
Barbe Blanche nous est présenté comme l'homme le plus fort au monde sans qu'on ne sache rien de lui. Pour moi, son rôle est clair, c'est celui d'un "faire-valoir".

Après, on peut faire le même raisonnement avec Mihawk. Lui non plus ne peut pas perdre cette bataille car il est le plus grand épéiste au monde, s'il perd une fois (même contre Barbe Blanche), Zorro n'aura plus aucune gloire à le battre à nouveau.

Pour ces 2 raisons, je pense que BB sera le grand perdant de cette bataille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 10:34 
375 000 000 Berrys

matteo81 a écrit:
Shiroite a écrit:

Je le savais, je le sentait et ça y est, mes questions sont bidons?? alors que dire de tes réponses.....pa grand chose

tes réponses valent pour la vrai vie mais pour One piece ???
Ace fait parti des gens qui ont des rêves et si BB venait à mourir il serait réduit a néant.

Ta première réponse WAOU tu suggére donc que ace va faire le deuil de BB un petit moment puis aprés il va se ranger et va devenir un célébre vendeur de ramen ?????????? NON MAIS SRX, c'est one piece là...

La deuxième réponse WAOUU Luffy va pleurer un bon coup puis aprés il va demander à Sanji de lui préparer un bon petit plat pcq il a faim????
NON MAIS SRX, c'est one piece et connaissant Luffy il serait capable d'aller botter le cul a Sengoku (je dit pa qu'il y arriverait, mais en tout cas il essairait)

La troisième réponse WAOUUU c'est le milieu du manga...........ET ALORS ?????

Et ta pas répondu à la quatrième question.. pourquoi??

En tout cas avant de dire que mes question sont stupide ou bidon argumente mieux tes réponses.......Merci :Zoro nargueur:

Heuu... j'ai tendance à penser que t'as pausé ces questions en te disant que personnes ne peu avoir de contre-argument valable face à ton idée des choses. ça en fait un peu des questions redondantes autour desquelles nous tournons depuis et pour lesquelles on ne peu qu'argumenter. ça ne rendrai pas plus vrai un avis qu'un autre mais c'est pas les remettre en avant avec une surpopulation de ponctuation qui aide; donc à la limite tu l'as un peu cherché là surtout avec ça :
Citation:
(je sens déja l'odeur des arguments bidon arriver)

L'argumentation de kanpai si tient; c pas faut tout ce qu'il à dit. Par contre continuer d'affirmer peut être à double tranchant hein (je m ferai un plaisir de te retomber dessus après coup KUh KUh Kuh... @..@ )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 10:50 
375 000 000 Berrys

Citation:
Nan le truc c'est que tu refuses certains arguments, et donc c'est plus possible.
Garp n'est pas un simple vice-amiral sabre de bois! Il a traquer Roger et l'a acculé plusieurs fois! Forcement si tu le prends comme un vice-amiral comme les autres (par exemple ceux du Buster Call) on va pas y arriver! C'est MONKEY D GARP je te rappelle! Non de Oda!

Qu'il soit plus fort qu'un amiral ou non n'est pas la question, puisqu'il est vice-amiral, s'il était aussi puissant qu'un Ao Kiji ou qu'un Ki Zaru, il serait amiral, c'est tout...
Et amiral ou pas, en fait, on s'en fiche un peu. BB est "censé" être l'homme le plus fort du monde ( vu comment vous en parlez, il ressemble plus à un vieu handicapé la...)
Donc un mec comme Garp, il doit l'éclater. Entre certains qui pensent que BB va exploser les 3 amiraux et les 5 corsaires, et les autres qui pensent qu'il va se faire battre par un vice-amiral... La marge est très grande...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 11:34 
20 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Donc un mec comme Garp, il doit l'éclater. Entre certains qui pensent que BB va exploser les 3 amiraux et les 5 corsaires, et les autres qui pensent qu'il va se faire battre par un vice-amiral... La marge est très grande...

Euuuh pardon ? Où j'ai dit que Garp battrait Barbe Blanche, je l'ai pas dit! J'ai dit qu'il ne fallait pas considérer Garp comme un simple Vice-Amiral, qu'il est bien plus fort que ça ... Je vais pas te répéter qui il est, je pense que t'as lu mon post ...
Alors le truc c'est que Barbe Blanche, est certainement plus fort que Garp, mais il n' "éclaterait" peut être pas ce dernier si facilement, il aurait surement un peu de mal, et après, il reste Kizaru, Ao Kiji et l'autre Aka Inu il me semble et Sengoku, je vois pas comment Barbe Blanche, même s'il est le plus fort, peut vaincre tous ces hommes à lui tout seul vois tu... Même avec Marco et Joz, ça fait du 3 contre 4 sans compter Garp et les Capitaine Corsaire ...
Que fais l'homme le plus fort du monde avec deux hommes assez puissant contre toutes les forces du gouvernement mondial? (je considère que les sous-fifre qui tombent dans les pommes quand Shanks arrive, ont a peut près le niveau d'un soldat de la marine ... en sachant que ceux qui résiste se battrons contre des officiers un peu plus gradés ...) Pas grand chose, surtout que Teach est de la partie, avec Dofla, si Mihawk a pas trop la flemme, Barbe Blanche pourra rien ... et faut pas oublier qu'on peut rajouter des Pacifistas avec Kuma .... et puis Moria peut faire pas mal de dégat ....

Voila quoi, rien que pour l'histoire et au niveau des forces, je vois pas Barbe Blanche gagner ... mais je me repette pas mal avec toi....

Edit : Portgas .. on p'tête pas doué ouais... mais bon pas grave, ce qui compte c'est d'arrivé à discuter sans se fâcher et sans flooder pour pas que les modos se fâchent :Luffy hilare:

Dernière édition par Sikaz le Mer 24 Déc 2008 12:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 12:19 
375 000 000 Berrys

Citation:
je vois pas comment Barbe Blanche, même s'il est le plus fort, peut vaincre tous ces hommes à lui tout seul vois tu... Même avec Marco et Joz, ça fait du 3 contre 4 sans compter Garp et les Capitaine Corsaire ...

Si tu me relis aussi, je n'ai jamais dit que BB allait battre tout le monde, certains le pensent, pas moi...
S'il faut 3 messages pour qu'on se comprenne on est pas tres doués :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 12:25 
1 000 000 Berrys

On fait que répéter ce que l'ont dit depuis exactement 12pages.
Tous les arguments sont contre B.B., 5capitaines corsaires, 2amiraux, plusieurs vice-amiraux dont un qui a la trempe d'un amiral ( Garp ), + sengoku qui soulignons le peut posséder une force que l'on ne connait pas. Il est pas Amiral en chef pour rien.

B.B., lui, a deux Commandant qui peuvent peut-être faire face a des capitaines corsaires, mais les autres ? Ils ont la force des soldats de la marine, j'imagine, donc B.B. est en sous-nombre.

Après B.B. a peut-être une puissance hors du commun, il peut peut-être éclater un amiral en le regardant, on en sait rien du tout, mais si on compare : Il se bat d'égal à égal vs Gold Roger, Rayleigh le second de Roger tiens tête à un amiral, donc le second de B.B. peut lui aussi tenir tête a un amiral. Pour l'instant c'est bon pour Barbe Blanche, mais les capitaines corsaires sont eux aussi là, donc je ne pense pas que Barbe Blanche puissent tous les gérés.

Donc B.B. perd la bataille, va peut-être mourir, ou être emprisonné. Oda nous le dira.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 12:49 
100 000 Berrys

BB va perdre c'est sur et peut-étre mourrir .
Il ne peut pas gagner contre tous ces oposant !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]