Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 21:28 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Mmmh je penses que c'est une erreur du maître. m'enfin très franchement on s'en contref*** un petit peu non ? donc c'est suremetn pour ça qu'il ne s'est pas foulé et en faire d'autres évanoui .
ou alors c'est simplement parce que luffy ne maitrise pas encore très bien son haki et n'a donc pas beaucoup d'effet à long terme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 23:26 
10 000 Berrys

En parlant de Dragon je voulais faire part d'un problème et d'une hypothèse

je me lance:

A LogueTown la tempète que beaucoup rattache a Dragon pourrait ètre le fruit du démon de se dernier

vu qu'il est l'homme le plus recherché de la planète il se peut qu'il est un pouvoir infiniment puissant et qui représente la liberté
pour moi Dragon serait un Logia de type vent capable de controler le vent mais de se transformer en air se dissoudre dans l'espace en de minuscules particules et bien sur Voler!!

dans de nombreux cas voler signifie la liberté ( référence aux anges si vous comprenez se que je veux dire )
et vu qu'il se bat contre le gouvernement mondial qui est le descendant de l'organisation qui a détruit l'ile parler dans le siècle perdu et que PEUT ETRE il connait cette histoire ( pour moi il la connait ) il veut abattre ce gouvernement pour qu'il puisse restaurer la fierté des D. qui sont peut ètre les habitants de cette île détruite par l'organisation qui donna jour au gouvernement mondial

Je pense aussi qu'il eu des rapports avec Roger et les plus puissants pirates de l'ancienne air de piraterie se qui expliquera pourquoi il est le plus recherché par le gouvernement mondial

maintenant parlons de son fruit ... ( ésperons que mes deductions sont justes :Ussop gloups: )

si c'est un Logia de type Vent on a beau cherché il n'y a pas beaucoup de points faibles mais il y a a l'inverse beaucoup de points forts

POINTS FORTS

le Vent peut avoir un nombre de propriétés incroyables:
-le vent coupe comme une lame d'épée
-le vent soulève toute chose donc défie les lois de la gravité ( gravité = attirer a un point = trou noir = ténèbre = Marshall D Teach :teach: )
-le vent est inodore,invisible,intouchable,on ne peut l'entendre ( si il va doucement sinon c'est sur qu'une tempète tu l'entend ^^ ) et il n'a pas de goùt ( inutile mais bon faut tous mettre!! :Luffy hilare: )
donc c'est le profil parfait pour s'échapper d'un endroit ou de s'infiltrer dans une base ou une prison ( prison=Impel Down=Portgas D Ace= vengeance face a Teach :teach: )

POINTS FAIBLES

Le Vent a ses faiblesses comme tous Logias mais la je suis a court d'idée donc est ce que les lecteurs qui ont eux la gentillesse de bien lire mon sublime texte ( j'en fais une fois par an de texte comme sa :Luffy hilare: ) peuvent s'amuser a trouver quelques idées sur les faiblesses de ce Logia S-il-vous-plait?

Merci!! :Vogue Merry:

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 23:57 
4 000 000 Berrys

Pour le vent y'a la terre, suffit de regarder Avatar^^

Le fait qu'il soit recherché n'a rien à voir avec Roger, sinon Rayleigh serait aussi recherché que lui...

Oublie pas qu'il a eu son gosse entre-temps, moi je pense qu'il est devenu Révolutionnaire à cause de quelque chose( le meurtre de sa femme par exemple..)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 12:42 
20 000 000 Berrys

On a avancer quelques hypothèses sur un autre topic au phare il me semble, mais je vais répéter un peu ce dont je me souviens : plusieurs idées :
-> il aurait découvert un truc sur l'histoire oubliée
-> une trahison
-> entendu des choses qu'il ne devrait pas savoir
Je me souviens que de ça --" mais bon va voir le sujet ça ira mieux si t'en veux plus^^, par contre pour le fruit on est assez partagé, certains disent non, et d'autres oui ( j'en fais parti) par contre je pense pas au "kaze kaze" (vent) ça serait quelque chose d'un peu trop ... puissant et il aurait la marine constamment sur le dos pour surveiller ce genre de pouvoir depuis qu'il aurait mangé un tel fruit, de plus je crois que c'est SneV ou Samba qu'y l'a dit cela impliquerait qu'il pourrait empêcher la navigation .... un peu trop tout ça^^ Par contre un haki surpuissant ouais je prends^^
Samba Rayleigh est plus ou moins rechercher, il dit qu'il veut éviter que la marine découvre qui il est .... mais bon je pense pas que Dragon ait connu Roger, a mon avis Garp a eu un fils après l'arrestation de Roger, vu qu'avant il le traquait ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 13:04 
500 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Samba Rayleigh est plus ou moins rechercher, il dit qu'il veut éviter que la marine découvre qui il est .... mais bon je pense pas que Dragon ait connu Roger, a mon avis Garp a eu un fils après l'arrestation de Roger, vu qu'avant il le traquait ....

Si mes souvenirs sont bons, Gol D Roger est mort il y a 22 ans, donc le père de Luffy aurait 22 ans, il aurait donc du avoir Luffy a 5 ans.

Désolé mais tu trouve pas ça un peu juste ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 16:45 
20 000 000 Berrys

aie euh... pas fait le calcul... humf avoir un gosse a 5 cinq an impossible c'est vrai.. bon on oublie ce que j'ai dit désolé :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 18:41 
500 000 Berrys

Sur la superbe couverture du tome 51 de one piece, on voit que les cheveux de mon grand X Drake sont plus ou moins orange, je trouve que ca lui va bien mais étand donné qu'il posséde les fruits zoan du T-Rex.

A votre avis, le T-Rex sera orange o_O ? Ca ferait bien classe :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 00:12 
20 000 000 Berrys

Un T-Rex ORANGE?!? :Zoro ny croi pas: .. enfin tout bien réfléchit je suis pas sur qu'on connaisse leurs vraies couleurs à ces bêtes la donc orange pourquoi pas ... mais ça fait un peu trop animal venimeux a mon goûts (comme les grenouilles .. y'en a avec des couleurs sympas :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 18:37 
275 000 000 Berrys

Bon... y a plus l'air d'avoir de question en cour (on passe sur le Trex orange...)
Alors c'est mon tours de balancer une question totalement bete et insipide mais Ô combien
importante....
Dans l'ark de arlong park.. on remarque le fameux " tatouage du soleil" sur Arlong et Octo, sinon aucun autre membre ne le possede. Mais c'est la que je me pose une question... le tatouage a moitie visible sur le poiscaille qu'afronte Sandy.. est un soleil ou juste la marque d'Arlong...
:Chapeau de paille goute:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 19:40 
1 000 Berrys

Salut une question me trote dasn la téte:

Je ne me souvien plsu comment luffy et les autres font pour se rendre a Skypiea,car leur long pose pointe vers le ciel mais il se rende ensuite a Jaya donc le champs magnétique de leur log est changée,non ?

merci d'avance a celui qui me rappélera

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:11 
475 000 000 Berrys

Alors je n'ai pas la science exacte, mais voici ce dont je me souviens, c'est dans le tome 25 (le super tome 25 !!) que cela se situe...

Après avoir rencontré Montblanc Cricket, et ses deux acolytes Masira et Shojo et être devenus leur amis, ceux-ci acceptent d'aider les mugiwaras à se rendre sur l'île céleste. Comment ? Par un fort courant vertical qui se nomme le "Knock-Up Stream". Pour réussir à atteindre ce fameux courant marin, il faut aller plein sud, mais dans Grand Line c'est putôt difficile de suivre toujours le même chemin. Pour être sûr de suivre toujours la bonne direction (le sud donc), il leur faut (à nos mugiwaras) un oiseau spécial, le South Bird. Un oiseau qui indique toujours le sud !!!

Voilà comment ils arrivent au courant et que le vogue merry monte à la verticale vers Skypiea.

Maintenant pour le log, il me semble qu'il pointe toujours vers le haut ... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:22 
100 000 Berrys

Une question me trotte dans la tête , lors de son exécution on sait que Roger a exhorté tous les marins a prendre la mer en disant qu'il y avait caché un immense trésor , mais d'où sort le nom One Piece ?

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:27 
3 000 000 Berrys

a mon avie le nom one piece vien de l'imagination du grand golD roger
bah oui c'est bien connue quand on posséde un trésors
on a le droit de lui donner un petit nom

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 21:17 
100 000 Berrys

holà !
plus qu'un question, une question EXISTENCIELLE !!!!

Une question à laquelle il me faut une réponse au plus vite !
ça fait déjà une année presque entière que je cherche cette réponse fiable, oui il me faut une réponse fiable dans le genre que si on vous enlève et que l'on menace de détruire la Terre et de manger votre famille et que le seul espoir de tout sauver est de répondre à cette question, il faut une réponse plus que fiable.
Voila ma question...

Où puis-je trouver, ou plutôt, quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Sir Carlos Ray Norris, alias le grand, le gigantissime, le magnifique, le surpuissant, l'homme au sommet de la chaine alimentaire, CHUCK NORRIS !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 21:18 
2 000 000 Berrys

L'origine du nom One Piece est encore inconnu. Ca peut être n'importe quoi ^^

Sinon le Log met un certain temps avant d'assimiler le champ magnétique de l'île et pointer une autre direction. Les mugi sont parti de Jaya avant ce laps de temps (qui était de 3-4 jours je crois) et donc leur Log pointaitt toujours les îles célestes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]