En parlant de Dragon je voulais faire part d'un problème et d'une hypothèse
je me lance:
A LogueTown la tempète que beaucoup rattache a Dragon pourrait ètre le fruit du démon de se dernier
vu qu'il est l'homme le plus recherché de la planète il se peut qu'il est un pouvoir infiniment puissant et qui représente la liberté
pour moi Dragon serait un Logia de type vent capable de controler le vent mais de se transformer en air se dissoudre dans l'espace en de minuscules particules et bien sur Voler!!
dans de nombreux cas voler signifie la liberté ( référence aux anges si vous comprenez se que je veux dire )
et vu qu'il se bat contre le gouvernement mondial qui est le descendant de l'organisation qui a détruit l'ile parler dans le siècle perdu et que PEUT ETRE il connait cette histoire ( pour moi il la connait ) il veut abattre ce gouvernement pour qu'il puisse restaurer la fierté des D. qui sont peut ètre les habitants de cette île détruite par l'organisation qui donna jour au gouvernement mondial
Je pense aussi qu'il eu des rapports avec Roger et les plus puissants pirates de l'ancienne air de piraterie se qui expliquera pourquoi il est le plus recherché par le gouvernement mondial
maintenant parlons de son fruit ... ( ésperons que mes deductions sont justes

)
si c'est un Logia de type Vent on a beau cherché il n'y a pas beaucoup de points faibles mais il y a a l'inverse beaucoup de points forts
POINTS FORTS
le Vent peut avoir un nombre de propriétés incroyables:
-le vent coupe comme une lame d'épée
-le vent soulève toute chose donc défie les lois de la gravité ( gravité = attirer a un point = trou noir = ténèbre = Marshall D Teach

)
-le vent est inodore,invisible,intouchable,on ne peut l'entendre ( si il va doucement sinon c'est sur qu'une tempète tu l'entend ^^ ) et il n'a pas de goùt ( inutile mais bon faut tous mettre!!

)
donc c'est le profil parfait pour s'échapper d'un endroit ou de s'infiltrer dans une base ou une prison ( prison=Impel Down=Portgas D Ace= vengeance face a Teach

)
POINTS FAIBLES
Le Vent a ses faiblesses comme tous Logias mais la je suis a court d'idée donc est ce que les lecteurs qui ont eux la gentillesse de bien lire mon sublime texte ( j'en fais une fois par an de texte comme sa

) peuvent s'amuser a trouver quelques idées sur les faiblesses de ce Logia S-il-vous-plait?
Merci!!