skyalex a écrit:
Pour moi comme d'hab je crois que apres enias lobby on aurat un petit arc moi important dans l'histoire(1 ou 2 tome)!
Perso pour one piece je vois beaucoup plus de tome que 70 parce que meme sans aarc de "repos" on devrait en avoir pour plus de 20 tome pour battre les 6 autres CC! Regarder deja Croco est quand meme un arc de 13 tomes max ou si on préfére l'arriver a labasta on pourrait dire 5 tome! Et comme on vois bien que enias lobby n'est pas pres de se terminer(pour moi faut encore attendre la fin du 50 et le 51 et meme peut etre le 52!)!
TU sais qu'on est au tome 39???

Parce que je vois pas Enies lobby durer DIX tomes encore...
JE pense que tu as du confondre tome 39 et tome 49!!!
Parce que de 39 tomes a 70 je pense qu'il y a trente tomes et non 20

mais j'en suis pas certain rassure-toi
En mangeant un fruit du demon Kalifa a confirme qu'elle affrontera Nami...
Comme tu l'as dit les deux ne maitrisent pas leurs nouveaux pouvoirs ou armes et vont d'abord chercher a comprendre leur fonctionnement ce qui laisse penser que ce combat va durer et qu'on risque de ne pas voir nami loin dans cet arc...Je m'explique:pour que nami ait un long combat son combat doit commencer un peu avant histoire qu'elle ait le temps de finir en meme temps que les autres....
J'ai bien l'impression que Nami restera en arriere histoire qu'elle parle un peuavec kokoro pour en savoir un peu plus(elle nous cache des choses elle)..
Deja a Water seven c'est a elle qu'on a revele que robin se sacrifiait pour eux...Donc je la vois bien se consacrer a Enies lobby encore a ce role^^
Blueno il semble presque inevitable qu'il essaye d'ecarter luffy le plus loin possible jusqu'a ce qu'un de ses nakama vienne le delivrer...
SOn pouvoir de creer des portes partout pourraient lui etre bien utilie dans cette tache^^
Pour moi ceux qui seront au devant de l'action sont robin, franky, luffy et paulee...
Je les vois bien se retrouver tous les 4 devant spandam et lucci...
Zorro et sandy je les vois bien a l'ecart ocuppe par leurs adversaires pendant que la causade se fait entre les 4 et spandam avant qu'il entame un combat sanglant