Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct 2005 11:34 
Panzer Künstler

skyalex a écrit:
Pour moi comme d'hab je crois que apres enias lobby on aurat un petit arc moi important dans l'histoire(1 ou 2 tome)!
Perso pour one piece je vois beaucoup plus de tome que 70 parce que meme sans aarc de "repos" on devrait en avoir pour plus de 20 tome pour battre les 6 autres CC! Regarder deja Croco est quand meme un arc de 13 tomes max ou si on préfére l'arriver a labasta on pourrait dire 5 tome! Et comme on vois bien que enias lobby n'est pas pres de se terminer(pour moi faut encore attendre la fin du 50 et le 51 et meme peut etre le 52!)!

TU sais qu'on est au tome 39??? :Chapeau de paille goute: Parce que je vois pas Enies lobby durer DIX tomes encore...
JE pense que tu as du confondre tome 39 et tome 49!!!
Parce que de 39 tomes a 70 je pense qu'il y a trente tomes et non 20 :Luffy hilare: mais j'en suis pas certain rassure-toi :luffy langue:

En mangeant un fruit du demon Kalifa a confirme qu'elle affrontera Nami...
Comme tu l'as dit les deux ne maitrisent pas leurs nouveaux pouvoirs ou armes et vont d'abord chercher a comprendre leur fonctionnement ce qui laisse penser que ce combat va durer et qu'on risque de ne pas voir nami loin dans cet arc...Je m'explique:pour que nami ait un long combat son combat doit commencer un peu avant histoire qu'elle ait le temps de finir en meme temps que les autres....
J'ai bien l'impression que Nami restera en arriere histoire qu'elle parle un peuavec kokoro pour en savoir un peu plus(elle nous cache des choses elle)..
Deja a Water seven c'est a elle qu'on a revele que robin se sacrifiait pour eux...Donc je la vois bien se consacrer a Enies lobby encore a ce role^^

Blueno il semble presque inevitable qu'il essaye d'ecarter luffy le plus loin possible jusqu'a ce qu'un de ses nakama vienne le delivrer...
SOn pouvoir de creer des portes partout pourraient lui etre bien utilie dans cette tache^^ :Ussop gloups:

Pour moi ceux qui seront au devant de l'action sont robin, franky, luffy et paulee...
Je les vois bien se retrouver tous les 4 devant spandam et lucci...
Zorro et sandy je les vois bien a l'ecart ocuppe par leurs adversaires pendant que la causade se fait entre les 4 et spandam avant qu'il entame un combat sanglant :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct 2005 13:43 
30 000 000 Berrys

oups desoler je me suis trompé j'ai vraiment l'air con la :Chapeau de paille goute:
Non perso je vois le combat de nami durer autant de temp que les autres pour moi deja que nami controle un peut son climact tack(meme un peut beaucoup pour moi!) et que pour kalifa vu qu'elle est de l'elite je crois qu'elle va pas mal maitrsiser son fruit! En plus pour moi va valoir attendre pour que les combat commence(je veux dire contre le cp9)!
aussi non ben voila et pour moi je sais pas pourquoi mais je sens que cette arc ve nous montrer que le straw hat crew est vraiment surpuissant avec un chopper plus dangereux un pipo meilleur combatant et plus courageux! Un zorro qui comme d'hb va devenir extraordinaire meme si je le vois aussi fort que les autres mais il va pas etre le type qui aurat le plus evoluer apres cette arc! Aussi non j'ai l'impression que Sandy va vraiment nous impressioné pour une fois! Bon luffy comme Sandy bien impressionnant! Mais pour moi nous allons pas mal voire nami dans ses oeuvres pour une fois!
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 18:50 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
a la vue du dernier chapitre (386)une theorie vient me titiller .Je viens de remarquer un point commun entre spadam et francky .
regarder bien notre chere amis du CP9 ne remarque vous rien sur son visage (a gauche!) et une sorte de masque .est il un peu cybornetique ?
ou bien (et la j'en vien a ma theorie )ce masque et d'autre partie de son corps peuvent ils etre en granit marin ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 17:30 
Panzer Künstler

Le granit marin ce serait un peu juste qu'il s'en ait fait un masque; je pencherais plutot pour des gants...

Voila un cadeau

D'apres ca on peut voir que sogeking reste en arriere ce qui d'apres moi signifie que:
-soit il viendra encadré de ces deux géants
-soit il restera en retrait et pourra parler un peu avec kokoro ou encore intercepter spandam ou quelqu'un qui s'enfuit; ce serait un acte de courage vraiment important et la hauteur de ses moyens; de plus cela lui permettra de prendre confiance en lui, ce qu'il lui manque le plus^^

On voit bien nos 4 mugiwara ensemble; et je crois bien que ces 4 vont rencontrer 4 autres CP.9 pendant que luffy en decout avec Lucci^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 22:29 
30 000 000 Berrys

Non moi je vois luffy et les autres contre le cp9 d'un coté et puis sogeking avec les geant de l'autre mais le juge va arriver les geant vont s'en occuper von perdre et paulle va battre le juge pour moi et sogeking auras rejoint les autres voila pour moi ce qui va se passer dans les 10 prochain chap
voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 22:45 
1 Berry

Voici un cadeau pour vous:

http://giamini.isuisse.com/situation/ChapOp386-16.png

Moi ce que j'espère c'est que Paulee va avoir un role important dans cette bataille avec Sogeking et nos amis de la Mugiwara.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 23:14 
10 000 Berrys

Vu que l'équipage est en train d'attaque enias lobby c'est sur qu'apres cet arc
ils vont etre obligés d'etre en cavale et je pense que le prochaine ennemi sera soit barbe noire :teach: (j'en doute un peu quand mm) ou un membre de la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 09:55 
1 Berry

pipo le valeureux pirate a écrit:
Vu que l'équipage est en train d'attaque enias lobby c'est sur qu'apres cet arc
ils vont etre obligés d'etre en cavale et je pense que le prochaine ennemi sera soit barbe noire :teach: (j'en doute un peu quand mm) ou un membre de la marine

Tu penses à quelqu'un de precis quand tu dit "un membre de la marine" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 11:00 
10 000 Berrys

Ou je pense qu'apres Enias Lobby la prime des l equipage de luffy vont monter en flèche(ou a moins que vu que le CP9 est secret il n'y aura pas de prime)mais si leur prime augmente ils vont devoir se battre contre un capitaine corsaire!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 12:02 
Panzer Künstler

zaigan a écrit:
Ou je pense qu'apres Enias Lobby la prime des l equipage de luffy vont monter en flèche(ou a moins que vu que le CP9 est secret il n'y aura pas de prime)mais si leur prime augmente ils vont devoir se battre contre un capitaine corsaire!

Non, le CP9 est secret POUR LE POPULATION!!!!
Or c'est le gouvernement ou la marine qui fixe les primes donc il prendront en compte le fait que le CP9 ait ete eclates pour mettre a jour les primes :luffy langue:

Xanthar il me semble evident que pipo le valeureux pirate parle d'un pirate haut-grade mais voila fait-il reference a un amiral ou plus generalement au Buster Call :Chopper allucine: ?

Merci pour le cadeau Setsuna on voit bien maintenant ce qui se passe a Enies lobby, plus clairement en tout cas :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 12:47 
3 000 000 Berrys

Officiellement, pour moi, le gouvernement ne prendra pas en compte le fait que Luffy and co. ont vaincu le gouvernement, mais plutôt le fait qu'ils ont attaqué Enies Lobby, de un, le cp9 est censé être une organisation inconnu de la popuplation, et en plus, ça la foutrait quand même mal de dévoiler qu'en plus d'avoir attaqué Enies Lobby, jugé imprenable, le gouvernement ajoute que la Straw hat Crew ait réussit à réduire à néant le plan mis au point depuis 5 ans par le gouvernement pour stopper l'ére de la pieraterie.

Après, peut être qu'officiseument, ils en prendront compte, et encore, pour moi, ce ne sera pas neccessaire, juste le fait d'avoir attaquer Enies Lobby devrait suffir à faire augmenter leurs primes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 14:52 
Panzer Künstler

Jinbei a écrit:
Officiellement, pour moi, le gouvernement ne prendra pas en compte le fait que Luffy and co. ont vaincu le gouvernement, mais plutôt le fait qu'ils ont attaqué Enies Lobby, de un, le cp9 est censé être une organisation inconnu de la popuplation, et en plus, ça la foutrait quand même mal de dévoiler qu'en plus d'avoir attaqué Enies Lobby, jugé imprenable, le gouvernement ajoute que la Straw hat Crew ait réussit à réduire à néant le plan mis au point depuis 5 ans par le gouvernement pour stopper l'ére de la pieraterie.

Après, peut être qu'officiseument, ils en prendront compte, et encore, pour moi, ce ne sera pas neccessaire, juste le fait d'avoir attaquer Enies Lobby devrait suffir à faire augmenter leurs primes.

Oui je suis d'accord mais je voulais dire qu'ils vont prendre en compte le fait qu'ils ait battus le CP9 mais justifieront leurs nouvelles primes par l'invasion d'Enies lobby devant la population....
Ils n'ont pas besoin d'informer que le plan mis au point pendant cinq ansa ete reduit a neant; ca restera confidentiel :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 13:43 
1 Berry

pour la suite d'enies lobby je pense que luffy va avoir un nouveau membre d'équipage et quoi de mieux si c'était paulee. Je crois que franky une fois libéré se mettra a la construction d'un bateau avec l'aide de iceberg qui cherchera a ce faire pardonner, et que pour entretenir le bateau il faudra un bon charpentier. De plus la technique de combat de Paulee reste dans le style de l'équipage de luffy et on sent qu'il est pas aussi honnete qu'il le laisse croire (un peu voleur sur les bords) tout en ayant un certain sens de l'honneur.
Apres Enies Lobby il y aura de nouvelles primes, un nouveau membre et un nouveau bateau. Génial :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 14:06 
30 000 000 Berrys

Non pas un nouveau bateau j'adore le vogue merry!
et en plus c'est vrai paulee est legerment voleur sur les bords il va bien s'entendre avec nami celui la sauve si nami s'habille avec des jupes alors la non!lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 14:13 
Seigneur des Pirates Intérim

Setsuna a écrit:
Voici un cadeau pour vous:

http://giamini.isuisse.com/situation/ChapOp386-16.png

Moi ce que j'espère c'est que Paulee va avoir un role important dans cette bataille avec Sogeking et nos amis de la Mugiwara.

Bon je voulais juste préciser que ce travail est celui de Giamini.
En effet Giamini et sa team traduise One Piece en Fr et ont l'habitue de rejouter se genre de shéma en fin de chapitre pour bien comprendre la siutation. Voila je voulais le préciser par respet pour son travail.
le site: http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... _piece.htm

Perso je trouve que cela est une trés bonne idée sinon pour ce qui est des trad de cette team je dirais que la qualité n'est pas super mais qu'elle a le mérite de traduire vite. Pour mois c'est un palier sympa avant de lire les scans de Pl.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]