Lapin D. Crétin a écrit:
Black D Aryton a écrit:
Crocodile le fils de BB ? WTF !
Je pense que son secret est en rapport avec son visage...regardez le chapitre 0 on ne vois pas la tete de croco juste son dos. ce qui nous laisse 2 indice :
- son secret est en rapport avec sa tete (j'en sur a 97%)
- il a se secret depuis plus de 20 ans.
Tu oublies qu'il existe une image des Capitaines Corsaires enfants, je n'ai pas le lien mais on peut voir qu'il n'a pas de cicatrice sur le visage, et qu'il est tout ce qu'il y a de plus normal.
Comme je l'ai dis dans mes anciens posts, je pense que c'etait une fille mais tu sais, pour l'histoire du visage, le passage a logue town ou il est de dos se déroule bien des années après le moment ou on le voit enfant et ou son visage n'a apparemment rien de particulier.
Donc, il aurait pu lui arriver quelque chose au visage durant cette longue période, d’où le fait qu'il soit de dos pour ne pas dévoiler le secret que ça pourrait être (si bien sur le dit secret a rapport avec son visage).
Edit
Si je pense que c'etait une fille, c'est parce que ivankov est le seul personnage qui ait évoqué ce secret; le présentant comme un de ses points faibles et comme si il était en quelque sorte lié, a travers ce secret, a crocodile