Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 19:52 
3 000 000 Berrys

Donc pour toi Crocodile serai le fils de BB mais quel serai le rapport avec Ivankov et pourquoi il se serait battu avec lui ?

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 13:13 
1 000 Berrys

Bah, il a peut-être chercher des crosses à Ivankov. Parce que sa peut-être le style d'un Crocodile jeune et fougueux et sa défaie contre la reine (le roi?) des travelos l'a assagi.
Enfin je pense que c'est ça, mais surement que Oda va nous le révéler bientôt!

PS: je n'ai pas dit que c'était le fils des Rois des Mers.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 13:17 
3 000 000 Berrys

Je pense pas que Oda va nous le révéler bientôt. Avec Punk Hazard et l'affrontement qu'a déclaré Luffy à Big Mom ça sera sûrement après.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 23:39 
55 000 000 Berrys

Crocodile le fils de BB ? WTF !
Je pense que son secret est en rapport avec son visage...regardez le chapitre 0 on ne vois pas la tete de croco juste son dos. ce qui nous laisse 2 indice :
- son secret est en rapport avec sa tete (j'en sur a 97%)
- il a se secret depuis plus de 20 ans.

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 12:22 
1 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Je pense que son secret est en rapport avec son visage...regardez le chapitre 0 on ne vois pas la tete de croco juste son dos. ce qui nous laisse 2 indice :

Tu oublies qu'il existe une image des Capitaines Corsaires enfants, je n'ai pas le lien mais on peut voir qu'il n'a pas de cicatrice sur le visage, et qu'il est tout ce qu'il y a de plus normal.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 12:27 
45 000 000 Berrys

A mon avis croco a été le 2ieme commandant de BB mais pas son fils y aurait un minimum de ressemblance. Ou bien croco a été une femme et ivankov l'a transformé en homme.
C'est celle là l'image des CC jr
Image

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 12:30 
1 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Ou bien croco a été une femme et ivankov l'a transformé en homme.

Je pense aussi car :

- Il est soucieux de son apparence
- Il a les cheveux qui ferait plus penser a une fille > :crocodil cigare:

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 12:55 
2 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Black D Aryton a écrit:

Tu oublies qu'il existe une image des Capitaines Corsaires enfants, je n'ai pas le lien mais on peut voir qu'il n'a pas de cicatrice sur le visage, et qu'il est tout ce qu'il y a de plus normal.

Comme je l'ai dis dans mes anciens posts, je pense que c'etait une fille mais tu sais, pour l'histoire du visage, le passage a logue town ou il est de dos se déroule bien des années après le moment ou on le voit enfant et ou son visage n'a apparemment rien de particulier.
Donc, il aurait pu lui arriver quelque chose au visage durant cette longue période, d’où le fait qu'il soit de dos pour ne pas dévoiler le secret que ça pourrait être (si bien sur le dit secret a rapport avec son visage).

Edit
Si je pense que c'etait une fille, c'est parce que ivankov est le seul personnage qui ait évoqué ce secret; le présentant comme un de ses points faibles et comme si il était en quelque sorte lié, a travers ce secret, a crocodile

Dernière édition par Kob le Dim 6 Mai 2012 16:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:00 
2 000 000 Berrys

il y a pas que les filles qui font attention a leur apparence mais sinon sa se pourrait qu'il est était une fille :Ace Oulala:

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:47 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que j'ai longtemps intérieurement espère que Crocodile était le fils de Barbe Blanche. Je ne pensait d'ailleurs pas qu'il s'agissait de son secret, juste des trucs que tous les personnages de One Piece connaissent sauf Luffy, et donc sauf nous.

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisit le pseudo Crocodile, a la limite plus pour BB que pour Crocodile du coup.

Mais bon, ça n'est qu'un désir personnel, rien d'autre. Je pense aujourd'hui qu'il faut plutôt aller voir du cote d'Ivankov, voir de la Révolution.

Je pense effectivement que Crocodile dit (brièvement) partie de l'équipage de BB, en tant que commandant de la seconde flotte (logia comme Ace tien).

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 17:51 
1 000 Berrys

Si Cro' etait le fils de BB, il aurait était un peu plus triste pour sa mort nan ?

Sinon, il y a une possibilité : Avant que Ace devienne commandant de la 2eme flotte, et bien c'etait Crocodile qui la dirigée.

EDIT : Oups, tu viens de dire la meme chose plus haut --"

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 20:59 
2 000 000 Berrys

Si sa se trouve BB voulait le descendre de commandement celui n'a pas accepté de ce faire volé sa place par un jeunot et quitte l'équipage et éprouve une grande haine pour lui et BB connaissait son secret mais il l'a quand même accepté dans son équipage mais celui ci ne dit rien et Ivankov est la source de ce secret qui pése lourds

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 21:34 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Crocodile dit à Impel Down qu'il a perdu contre BB. Il le redit à MF. Je ne pense pas que son secret soit en rapport avec BB. Il a perdu contre lui, comme beaucoup d'autres (les "médailles d'argent").Point. Et pour l'hypothèse de Luffy.800, il est dit dans le FB de Ace que la place est innoccupée depuis longtemps. Si Croco avait été remplacé rlle le serait. Et puis, je vois pas en quoi c'est une honte d'avoir fait partie des Nakamas de BB...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:12 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je pense que venant de ivankov il a du peut-être tranformer crocodile en homme puisqu'il a des cheveux longs. Bon mon explication est tirée les cheveux mais puisque c'est ivan qui en tient le secret il se peut que ce soit ça

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:18 
2 000 000 Berrys

je me demande comment serait crocodile en fille ^^ mais sinon il aurait très bien pu se coupé les cheveux parce qu'il y en a qui disent sa devait être une fille parce qu'il a les cheveux longs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]