Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 02:42 
30 000 000 Berrys

Le sacrifice de Bon Clay, malheuresement eclipse par la mort d'Ace a Marineford, meme si la presence de Teach a Impel Down a ce moment la laisse un petit espoir au plus grand des okamas.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 21:33 
10 000 Berrys

Oh oui bien d'accord avec toi Croco.D.Ile, un passage tres émouvant qui m'a plus touché encore que la mort d'Ace !

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 22:00 
10 000 Berrys

les moments qui m'ont le plus marqué

les mugiwara aligné devant la tour judiciaire
la mort de merry
la mort de bon clay

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 22:11 
1 000 Berrys

La mort du Vogue Merry car c'est la 1ère "mort" à laquelle nous assistons. De plus on l'aimait bien le vogue Merry.

Sinon y a la mort d'Ace ,
l'image des mugis face à Robin à EL
La mort de BB (j'aurais bien aimé un combat contre Luffy mais bon tant pis

starwolf d ninissa on sait pas si Bon clay est mort car on a pas vu son combat contre Magellan

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 22:30 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
La mort d'Ace et de Barbe Blanche à été terrible. Quand Ace est mort, une petite larme est apparu dans le coin de mon oeil snif...
Bah oui, je me la joue sentimental, et alors?

Sinon quand Robin à criée "Ikitai!" ("je veux vivre!"), j'ai eu des frissons. IL y a aussi quand les Mugis disent au revoir à Vivi dans le silence en levant le bras gauche (ou droit, je sais plus). Ou encore le sacrifice de Bon clay, j'espère qu'il est vivant; si oui, réapparaîtra-t-il?

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 23:45 
10 000 Berrys

BarbeBlanche a écrit:
La mort du Vogue Merry car c'est la 1ère "mort" à laquelle nous assistons. De plus on l'aimait bien le vogue Merry.

Sinon y a la mort d'Ace ,
l'image des mugis face à Robin à EL
La mort de BB (j'aurais bien aimé un combat contre Luffy mais bon tant pis

starwolf d ninissa on sait pas si Bon clay est mort car on a pas vu son combat contre Magellan

Bien sur que bon clay est mort comment tu veux qu'ilsoit vivant avec l fruit de magellan déjà qu'il avait battu luffy en gear 2 alors bon clay.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 23:49 
10 000 Berrys

Je ne sais plus quel personnage important de la marine parle des blessures graves de Magellan à la suite d'un mystérieux combat... Je doute fort que notre cher travelo soit coupable de ces dégâts mais nous, fervents fans de BonClay, espérons ! :Bon clay bizou bizou:

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Image

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 00:25 
500 000 Berrys

Des passages marquants dans One Piece, il y en a tellement... mais je vais faire un simple petit top 5 ^^

5ème position : (niveau de spoil, fin de l'arc Alabasta)
Spoiler: Montrer
la défaite de Crocodile ! Ce passage m'a réellement marqué, car l'ambiance et le contexte sont extras... et puis ce finish move de Luffy est juste énorme !

4ème position : (niveau de spoil, fin des combats de l'équipage à Enies Lobby)
la confrontation Sanji VS Jyabura : c'est grâce à ce splendide "Flambage Shot" que Sanji est devenu l'un de mes personnages préférés du manga.

3ème position : (niveau de spoil, toute fin de l'arc Thriller Bark)
le sacrifice de Zoro pour sauver son capitaine et ses camarades... en fait, tout le passage avec Kuma et lui est épique, son "Shishi Sonson" m'a fait tellement jubiler... et quand il plonge dans la sphère de douleur et de fatigue, puis quand il reste dbout les bras croisés, dégoulinant de sang... rah, immense ^^

2ème position : (niveau de spoil, fin de l'arc "Guerre au sommet")
la mort d'Ace ; ce passage est celui où j'ai le plus versé de larmes de tout One Piece ! Quant au cri de Luffy... tout simplement déchirant Oo

1ère position : (niveau de spoil, fin de l'arc Enies Lobby)
le "Jet Gatling" de Luffy à sa puissance maximale ! Je l'avais découvert dans le premier épisode que je suivais après une semaine d'attente, bref, en suivant la diffusion... aujourd'hui encore, j'ai des frissons quand je regarde ce passage ! Le doublage est parfait, le cadrage est parfait, la musique est parfaite, l'attaque en jette un max, bref, pour moi, la plus belle attaque tous mangas confondus pour l'instant ^^

Voilou, ce n'est peut-être pas d'une très grande originalité mais c'est mon ressenti !

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 03:28 
20 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Bien sur que bon clay est mort comment tu veux qu'ilsoit vivant avec l fruit de magellan déjà qu'il avait battu luffy en gear 2 alors bon clay.

Je ne serais pas aussi catégorique, d'après moi, Mr. 2 est un personnage clé du manga, de par sa relation avec luffy, qui le considère presque comme l'un de ses membres d'équipage (au même titre que Vivi), d'où le fait qu'il soit toujours en vie, enfin, c'est ce que je pense. Après, il est possible qu'il se soit bien fait poutrer par Magellan et qu'il croupisse dans une geôle, quoique, après la fuite de Luffy d'ID, il a été dit que Magellan est au bord de la mort, probablement du à l'intervention de Barbe Noire, donc qui sait ce qu'il est advenu de nôtre travelo adoré !

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 05:00 
30 000 000 Berrys

La mort d'Ace m'a bien moins touche que celle de Bon Clay. Tout le monde était hyper fan d'Ace, alors qu'un passage inutile a Alabasta et un autre avec Baggy, on ne l'avait presque jamais vu avant Marineford.

Nan mais il faut analyser dans quel cadre Ace est mort: dédaignant les avis de son capitaine et de Shanks, il se lance après Teach, se révélant d'ailleurs présomptueux de ses pouvoirs et trop faible pour l'arrêter.

Non seulement son emportement incontrôlable entraina la mort de son capitaine et de centaines de ses nakama qui durent allez le sauve, mais, dédaignant leur sacrifice, il se révélera une fois de plus incapable de se maitriser et ira stupidement cherche la mort face a Sakazuki. Le pire, c'est qu'il mis en danger Luffy, qui avait brave vents et marées pour lui, en jetant Akainu contre lui. Encore heureux qu'il se soit interpose !

Alors que Bon Clay. Son sacrifice, il se passe de commentaire. Il fallait que quelqu'un se sacrifie pour permettre aux autres de continuer leur chemin, seul Bon Clay avait l'altruisme nécessaire pour cela. Ce personnage est admirable. Sans lui, c'était grille pour Luffy seigneur des pirates. Qu'à Ace a oppose a ça.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 09:02 
10 000 Berrys

Tu as raison ace n'a attiré que des problèmes à luffy alors que bon clay l'a sauvé 3 fois et l'a encouragé à guérir. Je ne me souviens pas du passage ou ils disent que Magellan est au bord de la mort, alors il y a des chances que bon clay soit vivant.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 14:24 
20 000 000 Berrys

starwolf d ninissa a écrit:
Tu as raison ace n'a attiré que des problèmes à luffy alors que bon clay l'a sauvé 3 fois et l'a encouragé à guérir. Je ne me souviens pas du passage ou ils disent que Magellan est au bord de la mort, alors il y a des chances que bon clay soit vivant.

C'est lors du chapitre 581 dans le tome 59, juste après la fin de la bataille de Marineford, il y a une discussion entre Sengoku et un marine qui lui rapporte les iincidents d'ID en détail, dont le fait que Magellan a été gravement blessé.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 14:47 
500 000 Berrys

Ah mais que de haine à propos de ce pauvre Ace ! xD

En tant que personnage du manga, c'est clair qu'il n'a pas été extrêmement développé, et la plupart de ses fans ne le sont que parce qu'il a l'un des pouvoirs les plus cools qui soit (manipuler et créer le feu, voilà un rêve que partagent bien des hommes, c'est notamment mon cas !) ; ce qui m'a vraiment marqué dans ce passage c'est la douleur que sa mort provoque à Luffy ^^

Et n'oublions pas qu'Ace est arrogant de nature, on ne peut le changer. Il n'a jamais voulu que ses camarades risquent sa vie pour lui ; et quand il s'est lancé à la poursuite de Teach, on ne connaissait pas encore son pouvoir, donc lors de la confrontation, c'était soit se battre et perdre, soit abandonner tout de suite (rappelons que face à un pouvoir pouvant tout attirer, il est quasiment impossible de fuir ^^').

Quant à Sakazuki, en même temps... vous, comment réagiriez-vous si l'on insultait votre père ou votre mère avec tant de fougue ? Là je vous trouve un peu méchants xD

Bien sûr que Bon Clay a eu droit à une scène touchante, mais la mort d'Ace a fait beaucoup plus de mal à Luffy.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 15:15 
10 000 Berrys

C'est normal qu'on défendent bon clay il a sauvé plusieurs fois luffy et on s'y est attaché alors que ace on l'a vu que 2 fois et moi je ne suis pas fan de ses pouvoirs je préfère ceux de natsu dans fairy tail. Personnellement sa mort ne m'a pas tellement affecté j'ai été plus touché lors de celle de sabo (si il est vraiment mort) et quand il s'est emporté devant akainu j'avais envie de le baffer il a réduit tous les efforts de luffy mr2 mr3 et ses nakamas à néant.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 15:20 
10 000 Berrys

Oui, Ace qui était mon personnage préféré a baissé dans mon estime dès ce moment là ou il a detruit tt ce que les autres avaient fait pour lui et de plus il n'a aidé ni sauvé personne, contrairement à :Bon clay bizou bizou:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]