Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 21:50 
The old man

Shiroite a écrit:
Je pense surtout que Nami parlait de bellamy et les autres :robin: .

Dans l'animé, ils ont rajouté une ligne de dialogue. Lorsque Zorro dit que ce sont "ces drôles de types", Nami demande : "Quoi il n'est pas tout seul ??? Ce sont qui les autres ???".
Puis la scène se termine comme dans le manga, Luffy et Zorro s'éloignent sans rien ajouter de plus.

De plus il est plus ou moins clair qu'avec cette scène, on montre clairement que Bellamy et Cie "n'existent pas" et n'ont aucune importance aux yeux de Luffy et de Barbe Noire.
Les citer seraient leur donner une importance qu'ils n'ont pas à leurs yeux car ils ne sont rien - d'où la scène de totale indifférence lorsque Luffy et Zorro se laissent taper dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 23:54 
7 000 000 Berrys

Voila j'ai une question :
Les Hommes-poissons nage trés bien et son fait pour nager mais si il manger un fruit du démon .....ques que sa ferai ? pas pouvoir nager c'est le comble de l'homme poisson ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 00:01 
10 000 000 Berrys

L'essenciel c'est qu'il doivent sans doute respiré sous l'eau !!
C'est surtout cela qui devrai etre important et qui serai intéressant de savoir !!
Pas savoir nagé leurs présenterai aucuns risque alors !! un désonheurs surement car ils ont leurs fièrté aussi !!
la règle général des fruits c'est avoir un pouvoir mais maudis des eaux a mon avis c'est valable pour tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 14:43 
2 000 000 Berrys

Razmotte a écrit:
Voila j'ai une question :
Les Hommes-poissons nage trés bien et son fait pour nager mais si il manger un fruit du démon .....ques que sa ferai ? pas pouvoir nager c'est le comble de l'homme poisson ^^

Vous pourriez éviter de poser des questions qui ont carémment des topics consacrés à celles-ci? Surtout qu'on ne peut pas (encore) répondre à ta question...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 17:01 
7 000 000 Berrys

desoler de revenir en arriére mais c'est a par rapport au fruit permettant de voler je pense que pell parler de 5 zoan permetant de voler sinon nous en connaison déja plusieur robin peu voler même si c'est que 5 se elle peut Ace c'est pareille dnc je pense que si tu invente la technique avec beaucoup de fruits du démon tu peut voler

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 17:31 
9 000 000 Berrys

Razmotte a écrit:
desoler de revenir en arriére mais c'est a par rapport au fruit permettant de voler je pense que pell parler de 5 zoan permetant de voler sinon nous en connaison déja plusieur robin peu voler même si c'est que 5 se elle peut Ace c'est pareille dnc je pense que si tu invente la technique avec beaucoup de fruits du démon tu peut voler

Comme on l'avait expliqué précédemment c'est justement la différence entre "pouvoir voler" et "pouvoir se trouver dans les airs":

un homme qui se jette d'un immeuble ... un gars dans un deltaplane ... un homme canon ...
peuvent se trouver en l'air qqs instants mais ce n'est pas voler, c'est le même pour luffy, ace, smoker, robin, baggy, brook, ... ils ont le moyen de se retrouver qqs instants dans les airs grace a leur fruit, mais contrairement à pell ils ne volent pas .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 03:58 
125 000 000 Berrys

Yop, une ptite question:

Avant de la poser j'ignore si il fallait que je la pose sur ce topic ou sur celui des épisodes raw, enfin la voila:

Cela va faire un moment que les épisodes des animés n'ont plus de ending, ou tout du moins je ne les trouve sur aucuns sites que ce soit de One Piece ou bien de video de streaming( daylimotion, youtube...).

Ainsi j'aimerais savoir si ils ont arrêté de faire des ending et dans ce cas pourquoi? Sinon bah je chercherais mieux.

Je trouve domage qu'il n'y en ai plus car certains sont vraiment mythique tel le fameux "Memories".
Merci de me repondre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 09:50 
100 000 000 Berrys

Non, c'est vrai, ça fait un sacré moment qu'il n'y a plus d'endings; la raison, ce sont les openings, qui sont plus longs qu'auparavant. Ça plus l'introduction avec Gold Roger (qu'il faudrait vraiment virer).
Je suis bien d'accord avec toi, il faudrait que les endings reviennent!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 12:26 
The old man

Portag.D.Luffy a écrit:
Moi j'ai une question les Rumbars Pirates (ancien équipage pirate de Brook) avait comme nakama Laboon mais lorsqu'ils sont arriver aux cap des jumeaux,ils abandonnèrent Laboon au soins de Crocus mais lorsque Crocus est rentrer dans l'équipage de Gold Roger est-ce-que Laboon l'a suivi????

A priori non (Laboon doit attendre ses amis au cap pour tenir leur promesse) et attention aux spoils.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 18:54 
100 000 Berrys

Je ne savais pas où poster, donc je l'ai mis ici,même si ça n'a rien a voir du tout avec la discutions du moment, fin bref je me lance.

En y réfléchissant bien, la mort d'Ace pourrait être bénéfique au manga, (rien que cette phrase et tout les fans d'Ace m'en veulent à vie) même si ce n'est pas se que je souhaite, je pense que ça pourrait être intéressant pour plusieurs points du manga. Je m'explique :

- Tout d'abord, ça pourrait avoir un impact positif sur Luffy qui pour le moment réagis les trois quart du temps comme un enfant... Déjà, Luffy serait très déçus par la mort de son grand frère, il serait moins dans les réactions "je suis un pirate et rien ne peut m'arriver", il aurait une prise de conscience qui serait au très bon moment car il passe "bientôt" dans le Nouveau Monde.
- De plus nous pourrions avoir des information sur les Fruits du Démon. Car il serait possible que lorsqu'un porteur du Fruit du Démon meurt, le Fruit du Démon "ressort" ou il prend la place du corps... Fin bref que le Fruit du Démon revienne, et en même temps Luffy pourrait le récupérer et le grader ce qui ferait un Fruit du démon pour l'équipage de Luffy.
- Et pour finir, ça nous ferait beaucoup de peine et toute nos suppositions comme quoi personne ne peut mourir dans ce manga s'effondreraient, ce qui est toujours le bienvenue "juste avant" le passage dans le Nouveau Monde.

Fin bref voilà, mon post n'est pas basé sur grand chose mais sur ce que je pensé en ce moment, et en plus rien qu'avec ce post je vais réussir a m'attirer les foudres de tout le forum HIHA!! :Luffy hilare:
Sur ce dite moi quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 19:23 
100 000 Berrys

J'suis d'accord avec toi ! La mort de Ace redonnerai un peu de mordant à One Piece mais je verrai aussi bien la mort ou l'emprisonement de BB de la part de la marine parceque je trouve que depuis le début, elle à tendance à passer pour une bonne à rien en fait...

Pour moi, le truc parfait ca serai que Ace se fasse tuer au dernier moment par BN pour les raisons suivantes:
-Bn serait débarassé de son ancien supérier ce qui lui confererait du prestige mais aussi de la considération.
-Luffy aurait une raison d'exploser BN qui se pressent comme le super méchant de One Piece et il deviendar j'espère plus mur...
Pis, jsuis aussi d'acord avec tes autres raisons Monkey D Teach ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 18:08 
125 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que ca ferait du bien au manga que Ace meurt. Ca serait le premier personnage important qui meurt hors flash back, permetrait de savoir ce que devient le fruit du démon quand son possesseur disparait.

Aprés si Ace doit mourir, Le mieux ca serait par les mains de Barbe noire car nous supposons que c'est le véritable adversaire de Luffy pour devenir seigneur des pirates. Mais pour l'instant je le vois au même niveau que les supernovas pour ce qui est de la rivalité (quoiqu'il est déjà capturé Ace), cela motiverait encore plus Luffy pour devenir seigneur des pirates en battant BN(si si c'est possible).

Cependant le point négatif c'est que Luffy est un personnage assez pure, la mort de son frère risquerait de modifier fondamentalement sa personalité; ceci est rare qu'un personnage principal évolu ainsi alors que cela fait plus de 10ans qu'il reste pareil (esemple de Sangoku de DBZ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 00:03 
10 000 Berrys

Si après la mort d'Ace, le fruit du démon revient à sa forme initiale, j'imagine bien Ussopp le manger, je sais pas pourquoi . . . Un fruit aussi puissant pour un homme aussi peureux, ça pourrait donner des choses amusantes je pense :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 12:55 
10 000 Berrys

Je pense plutôt que les pouvoirs meurent avec leur utilisateur... Logique !

Sinon y'aurait un putain d'arc à exploiter là genre "Les chasseurs de mutants" : l'histoire de mecs qui tuent des détenteurs de fruits du démon pour récupérer les fruits pour les revendre ou pour leur usage perso...Blablabla

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 01:31 
1 000 000 Berrys

Dchin==> l'arc dont tu parles ne serait pas un argument, tout simplement parce qu'une personne assez puissante pour tuer un maudit ne s'encombrerait pas d'une malediction pour un fruit qui le rendrait a peine, voir pas plus fort. si mihawk ou shanks par exemple tuait qulequ'un comme mr1, meme si son fruit est tres pratique, il ne le mangerait pas a cause de la malediction, ce ne serait qu'un poids, et s'il tuait quelqu'un comme ao kiji, on peut imaginer que leur force et leur haki(pour shanks) actuelle se passe largement de fruit du demon, et encore une fois la malediction les affaiblirait.
Evidemment ceux qui ne sont pas assez fort se contenteraient de claquer des dents, tu t'attaquerais a ace pour obtenir son fruit? pas moi en tout cas :Ace Oulala: bien qu'on ait vu quelques inconscients (desert de arabasta) s'attaquait a lui, mais la c'etait pour sa prime, et la personne etait au bord du rouleau. Bien sur on pourrait imaginer des croisades de debiles :Luffy hilare: mais rien ne nous dit que ça n'est pas deja arrivé, qui plus est il se peut que la "populace" du monde de one piece ne soit pas au courant tout simplement, les gens calés en matiere de hakuma no mi se résument au dr vegapunk pour le moment dans l'histoire donc...

enfin a mes yeux l'argument principal est l'encyclopedie des fruits du demon, comment connaitre leur effets sans les avoir tester?? c'est impossible donc deux solutions a partir de la: le fruit reapparait d'une maniere ou d'une autre, OU c gol d roger qui pouvait ressentir la puissance de toute chose et a "ressentit" les fruits pour en faire un encyclopedie, meme si j'en vois pas l'utilité c'est tout a fait probable, il faudrait tout de meme que la quasi totalité des fruits soient passé par ses mains, donc ça reste malgré tout moins logique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]