Je ne savais pas où poster, donc je l'ai mis ici,même si ça n'a rien a voir du tout avec la discutions du moment, fin bref je me lance.
En y réfléchissant bien, la mort d'Ace pourrait être bénéfique au manga,
(rien que cette phrase et tout les fans d'Ace m'en veulent à vie) même si ce n'est pas se que je souhaite, je pense que ça pourrait être intéressant pour plusieurs points du manga. Je m'explique :
- Tout d'abord, ça pourrait avoir un impact positif sur Luffy qui pour le moment réagis les trois quart du temps comme un enfant... Déjà, Luffy serait très déçus par la mort de son grand frère, il serait moins dans les réactions "je suis un pirate et rien ne peut m'arriver", il aurait une prise de conscience qui serait au très bon moment car il passe "bientôt" dans le Nouveau Monde.
- De plus nous pourrions avoir des information sur les Fruits du Démon. Car il serait possible que lorsqu'un porteur du Fruit du Démon meurt, le Fruit du Démon "ressort" ou il prend la place du corps... Fin bref que le Fruit du Démon revienne, et en même temps Luffy pourrait le récupérer et le grader ce qui ferait un Fruit du démon pour l'équipage de Luffy.
- Et pour finir, ça nous ferait beaucoup de peine et toute nos suppositions comme quoi personne ne peut mourir dans ce manga s'effondreraient, ce qui est toujours le bienvenue "juste avant" le passage dans le Nouveau Monde.
Fin bref voilà, mon post n'est pas basé sur grand chose mais sur ce que je pensé en ce moment, et en plus rien qu'avec ce post je vais réussir a m'attirer les foudres de tout le forum HIHA!!
Sur ce dite moi quoi!