Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:18 
1 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Moi je pencherais plutôt pour le paramecia du climat, lui permettant de contrôler les conditions climatiques, et la météo, ce qui ressemblerait un peu aux techniques de combats de Nami avec son arme, mais en infiniment plus puissant. Ca expliquerait la bourrasque à Loguetown, ainsi que le coup d'éclair sur l'échafaud, ou encore le coup de vent dans le flashback de Luffy. Ca ferait un fruit sympa, assez cheaté, mais bon il est pas le leader de la révolution et l'homme le plus recherché au monde pour rien !

Sinon, le logia du vent est aussi possible, ça pourrait rendre plutôt pas mal, et être très puissant !

Si mes souvenirs sont bons un FDD ne permet pas de contrôler des éléments extérieurs à la personne qui le possède, il permet de modifier les caractéristiques de celle-ci. En effet, même si le fruit de Foxy par exemple permet de ralentir ses adversaires c'est parce que son corps peut envoyer des rayons, un fruit contrôlant la météo ne me semble donc pas possible. J'espère avoir été clair.
Et puis comme tu dis cela ressemblerait à Nami, donc sur le plan du scénario cela ferait redondant.
Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que Dragon puisse posséder un Zoan, ou alors peut-être un mythique (même si le fruit du dragon me semble trop prévisible), un Logia ne serait pas génial maintenant qu'avec le Haki ils semblent être moins cheaté, et au passage le Logia du vent serait plutôt celui de l'air, je le vois bien avec un Paramécia plutôt faible à la base mais qu'il aurait réussi à rendre surpuissant, ou alors tout simplement il n'a pas de FDD, après tout des personnes très puissantes du monde de One Piece n'ont pas mangé de FDD (Shanks, Mihawk...).

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:50 
1 Berry

Et si jamais il était nul ? Vous vous etes jamais posé la question ? Si il était juste recherché pour le fait qu'il ai beaucoup de charisme, qu'il soit très intelligent et qu'il puisse ralier avec lui n'importe qui ?? Sa se trouve il est nul et il ne fait que diriger dans l'ombre et ne se bat jamais. Bon d'accord c'est très peu probable mais on se doit d'évoquer chaque hypothèse meme les plus farfelu et les moins reluisantes vous ne trouvez pas ??

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:00 
3 000 000 Berrys

Oui c'est sur, chacun ses hypothèses ;)

Faut quand même pas oublier que c'est le fils de Garp (héros de la marine, vice-amiral, donc super balaise quoi) et que son fils est un monstre aussi, donc à moins que la force chez les Mokey D. saute une génération, il y a fort à parier que Dragon doit être également un monstre de puissance.

Après il a forcément un charisme et sans doute la "compétence" de pouvoir se faire des alliés un peu partout avec ses idées (comme Luffy à MF).

En définitive non, je me suis jamais posé la question de savoir s'il était nul, mais plutôt de savoir si sa force est liée à un FDD (logia du vent? on peut rêver, mais ce pouvoir doit être le plus puissant sur un océan où tout le monde vogue à la voile) ou pas, comme Shanks. Wait and see =D

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:24 
1 Berry

en tout cas on sait tous que celui qui possède le logia du vent a des possibilités quasi infini et doit etre surpuissant !! Ce pouvoir serait alors vraiment le plus puissant des logias (et non pas celui de barbe noire)

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:36 
15 000 000 Berrys

Monkey D Bastien a écrit:
en tout cas on sait tous que celui qui possède le logia du vent a des possibilités quasi infini et doit etre surpuissant !! Ce pouvoir serait alors vraiment le plus puissant des logias (et non pas celui de barbe noire)

Euh c'est vrai qu'il serait puissant mais il faut pas s'emballer ce ne sera pas forcément le plus puisant...Certes il est utile pour se déplacer(en bateau)et pour se protéger du feu ou encore pour faire le ménage sur le menu fretin,mais en combat de haut niveau je vois pas ce qu'il apporte de plus...

EX: Akainu peut faire des points de magma ou des météorites (pas le logia du vent)
Aokiji peut glacé tout autour de lui et faire des piques en glaces (pas le logia du vent)
Kizaru peut envoyer des rayons "laser" et des coups de pieds vitesse lumière (pas le logia du vent)
Smocker peut faire des poings de fumée et bloquer son adversaire il fait également des "canon" de fumée qui frappe tel un boulet(je crois) (pas le logia du vent)
Ace il fait tellement de truc...
BN peut créer et absorber tout autour de lui et attirer son enemi (pas le logia du vent)

Donc voila je trouve pas qu'il soit si extraordinaire...Mais peut-être qu'Oda va nous inventer de belles techniques auquel on n'aurait même pas pensé...

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:41 
20 000 000 Berrys

Bah tu sais, on peut faire juste une tornade ou un ouragan avec le logia du vent, enfin voilà quoi, c'est sympa mais ça pète pas 3 pattes à un canard :luffy langue:

Non, sérieusement, ça peut être un logia surpuissant, si tu le maitrises bien, rien ne peut résister à la puissance du vent, tu peux tout arracher, à grande vitesse je pense qu'il pourra tout découper, et probablement, tellement d'autres choses !

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 22:00 
15 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est puissant mais dans un combat un contre un,avec un bon Haki de l'observation tu peut éviter une tornade ou alors son utilisateur controle les mouvemtns de la tornade et la c'est déja mieux...Et je viens de penser à un truc,peut-être qu'il peut envoyer des lames d'air comme le CP9???

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 20:28 
100 000 Berrys

Je pense aussi!!

A mon avis le vent a pleine puissance peut trancher;il peut aussi faire des tornades comme dit plus haut. Grâce aux vents il peut projeter des objet sur son adversaires :Ussop gloups:

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 00:15 
3 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Monkey D Bastien a écrit:

Euh c'est vrai qu'il serait puissant mais il faut pas s'emballer ce ne sera pas forcément le plus puisant...Certes il est utile pour se déplacer(en bateau)et pour se protéger du feu ou encore pour faire le ménage sur le menu fretin,mais en combat de haut niveau je vois pas ce qu'il apporte de plus...

EX: Akainu peut faire des points de magma ou des météorites (pas le logia du vent)
Aokiji peut glacé tout autour de lui et faire des piques en glaces (pas le logia du vent)
Kizaru peut envoyer des rayons "laser" et des coups de pieds vitesse lumière (pas le logia du vent)
Smocker peut faire des poings de fumée et bloquer son adversaire il fait également des "canon" de fumée qui frappe tel un boulet(je crois) (pas le logia du vent)
Ace il fait tellement de truc...
BN peut créer et absorber tout autour de lui et attirer son enemi (pas le logia du vent)

Donc voila je trouve pas qu'il soit si extraordinaire...Mais peut-être qu'Oda va nous inventer de belles techniques auquel on n'aurait même pas pensé...

Hum, si tu le prends comme ça ^^:
un logia du vent pourrait repousser/ralentir/dévier le magma,
un logia du vent peut dévier des piques de glace ou les briser sous la force du vent,
pour Kizaru, j'suis ok, pas d'interférence entre la lumière et le vent (enfin, dans OP on sait jamais),
Smocker, si tu lui mets une grosse rafale de vent et qu'il se "disperse", il sert plus à rien,
Choco-BN pourrait se faire soulever entièrement par la force du vent, et le vent peut très bien t'aider à attirer ce qui t'entoure.

On peut débattre longtemps mais je ne pense pas que le logia du vent (si il existe!) doit être pris comme un pouvoir "faible" au combat. Quand tu vois la force destructrice d'une tempête ou d'un ouragan sur les constructions de l'Homme, vaut mieux pas avoir à faire lui ;)

Vivement qu'on en sache plus à son sujet! Je perds pas espoir de le voir vers la fin de cet arc (vu qu'il sera surement question de Vegapunk, peut être de Kuma et donc de Dragon... ça fait trop de peut être tout ça...)

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 18:51 
15 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:

un logia du vent peut dévier des piques de glace ou les briser sous la force du vent,
pour Kizaru, j'suis ok, pas d'interférence entre la lumière et le vent (enfin, dans OP on sait jamais),
Smocker, si tu lui mets une grosse rafale de vent et qu'il se "disperse", il sert plus à rien,
Choco-BN pourrait se faire soulever entièrement par la force du vent, et le vent peut très bien t'aider à attirer ce qui t'entoure.

On peut débattre longtemps mais je ne pense pas que le logia du vent (si il existe!) doit être pris comme un pouvoir "faible" au combat. Quand tu vois la force destructrice d'une tempête ou d'un ouragan sur les constructions de l'Homme, vaut mieux pas avoir à faire lui ;)

Vivement qu'on en sache plus à son sujet! Je perds pas espoir de le voir vers la fin de cet arc (vu qu'il sera surement question de Vegapunk, peut être de Kuma et donc de Dragon... ça fait trop de peut être tout ça...)

Déja je n'ai pas dit que le Logia du vent serait "faible", il serait (s'il existe) probablement puissant mais pas forcément un pouvoir extroardinaire.

Comme tu l'as expliqué il serait sans doute utile en défense^^
Mais pour BN ses ténêbres peuvent tout aspirer même le vent...
Pour les autres comme les amiraux ou les grands pirates une rafale ou un ouragan ça n'est pas forcément très utile,il se font envoyer valdinguer mais il revienne...Mais tu vas me dire "ok il revienne et bien il cré un autre ouragan...Et il revienne en gros cette attaque ne sers qu'a repousser l'adversaire pas à l'attaquer
Mais après ça doit être très utile contre le menu fretin mais pas contre les cadors...
Pour les attaques dans les gros combats je vois seulement la technique du CP9 le "pied ourargan"??

Voila ce pouvoir serait puissant sans aucun doute mais il faut pas non-plus en faire tout un foin...De plus moi je suis dans l'idée qu'il n'y a pas de pouvoir plus puissants que tout les autres.Chaque pouvoir a un Fdd contre qui il est "inefficace"
Ex:
Ener contre Luffy

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 21:06 
8 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Jeffou a écrit:

Déja je n'ai pas dit que le Logia du vent serait "faible", il serait (s'il existe) probablement puissant mais pas forcément un pouvoir extroardinaire.

Comme tu l'as expliqué il serait sans doute utile en défense^^
Mais pour BN ses ténêbres peuvent tout aspirer même le vent...
Pour les autres comme les amiraux ou les grands pirates une rafale ou un ouragan ça n'est pas forcément très utile,il se font envoyer valdinguer mais il revienne...Mais tu vas me dire "ok il revienne et bien il cré un autre ouragan...Et il revienne en gros cette attaque ne sers qu'a repousser l'adversaire pas à l'attaquer
Mais après ça doit être très utile contre le menu fretin mais pas contre les cadors...
Pour les attaques dans les gros combats je vois seulement la technique du CP9 le "pied ourargan"??

Voila ce pouvoir serait puissant sans aucun doute mais il faut pas non-plus en faire tout un foin...De plus moi je suis dans l'idée qu'il n'y a pas de pouvoir plus puissants que tout les autres.Chaque pouvoir a un Fdd contre qui il est "inefficace"
Ex:
Ener contre Luffy

Tout dépend de la façon dont on utilise son fruit ! Prend un exemple de base : Luffy. Sur le papier le fruit du caoutchoutier est pas super efficace, étirer ses membres bah c'est pratique pour attaquer à distance mais ça s'arrête là ! Mais quand tu regardes la façon dont il utilise son fruit (gears....) bah tu te dis que c'est quand même pas mal du tout. :Luffy hilare: Enfin bref, pour dire que si le logia du vent existe et que Dragon en est le possesseur, il doit sûrement très bien l'utiliser et l'exploiter parfaitement. Après faut attendre d'en savoir un peu plus parce que ce ne sont que des suppositions :D :luffy langue:

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 21:57 
10 000 Berrys

Je sais pas pourquoi, mais le truc qui m'embête le plus chez lui c'est pas de savoir quel est son pouvoir mais la signification des tatouages sur son visage je vois pas à quoi ils peuvent correspondre... :Ussop tien tien:

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 23:13 
30 000 000 Berrys

Suis je le seul a penser que Dragon a servi le Gouvernement Mondial (comme son père la Marine) avant de se retourner contre lui.

Merci a toi, Monkey D Ichigo, pour une fois qu'on parle d'autre chose que de son pouvoir sur ce topic.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 23:23 
1 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Suis je le seul a penser que Dragon a servi le Gouvernement Mondial (comme son père la Marine) avant de se retourner contre lui.

Merci a toi, Monkey D Ichigo, pour une fois qu'on parle d'autre chose que de son pouvoir sur ce topic.

Je pense que la mère de Luffy a eu un rapport avec sa rébellion.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 23:24 
10 000 Berrys

Je pense plutôt que dragon a été dégouté par les nobles de Goa et a décidé de renverser le GM. Pour son fruit du démon c'est possible mais il maitrise déjà les haki de l'armement et du roi mais des rumeurs disent qu'il possède le logia de l'air.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]