luker24 a écrit:
Monkey D Bastien a écrit:
en tout cas on sait tous que celui qui possède le logia du vent a des possibilités quasi infini et doit etre surpuissant !! Ce pouvoir serait alors vraiment le plus puissant des logias (et non pas celui de barbe noire)
Euh c'est vrai qu'il serait puissant mais il faut pas s'emballer ce ne sera pas forcément le plus puisant...Certes il est utile pour se déplacer(en bateau)et pour se protéger du feu ou encore pour faire le ménage sur le menu fretin,mais en combat de haut niveau je vois pas ce qu'il apporte de plus...
EX: Akainu peut faire des points de magma ou des météorites (pas le logia du vent)
Aokiji peut glacé tout autour de lui et faire des piques en glaces (pas le logia du vent)
Kizaru peut envoyer des rayons "laser" et des coups de pieds vitesse lumière (pas le logia du vent)
Smocker peut faire des poings de fumée et bloquer son adversaire il fait également des "canon" de fumée qui frappe tel un boulet(je crois) (pas le logia du vent)
Ace il fait tellement de truc...
BN peut créer et absorber tout autour de lui et attirer son enemi (pas le logia du vent)
Donc voila je trouve pas qu'il soit si extraordinaire...Mais peut-être qu'Oda va nous inventer de belles techniques auquel on n'aurait même pas pensé...
Hum, si tu le prends comme ça ^^:
un logia du vent pourrait repousser/ralentir/dévier le magma,
un logia du vent peut dévier des piques de glace ou les briser sous la force du vent,
pour Kizaru, j'suis ok, pas d'interférence entre la lumière et le vent (enfin, dans OP on sait jamais),
Smocker, si tu lui mets une grosse rafale de vent et qu'il se "disperse", il sert plus à rien,
Choco-BN pourrait se faire soulever entièrement par la force du vent, et le vent peut très bien t'aider à attirer ce qui t'entoure.
On peut débattre longtemps mais je ne pense pas que le logia du vent (si il existe!) doit être pris comme un pouvoir "faible" au combat. Quand tu vois la force destructrice d'une tempête ou d'un ouragan sur les constructions de l'Homme, vaut mieux pas avoir à faire lui ;)
Vivement qu'on en sache plus à son sujet! Je perds pas espoir de le voir vers la fin de cet arc (vu qu'il sera surement question de Vegapunk, peut être de Kuma et donc de Dragon... ça fait trop de peut être tout ça...)