Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 20:19 
2 000 000 Berrys

Non ces théorie ne tiennent pas la route dans la mesure, où la Baroque Works est un organisme qui se financie de lui meme ( grace aux villes piege à pirate comme Whiskey Peak ou Lunes ) ensuite un secret total regne sur l'organisation de sorte que meme si le gvt detient un membre, ce dernier ne pourra pas balancer leur boss, de plus ils beneficient des primes contrairement au CP9, ce qui prouve qu'ils sont externe au gvt.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 21:49 
100 000 000 Berrys

Dans cette théorie seul crocodile fait partie du plan ! Il est donc le seul au courant (et encore).
Les personnes recrutées (Number agents, frontier agents,officier agents, etc...) n'étaient pas au courant de l'identité de leur chef, il est évident que si la marine était derrière ils n'auraient pas plus été mis au courant...

Pour moi le fait que certains gradés de la marine aient été au courant des agissements de crocodile et l'aient laissé faire afin qu'il trouve le pluton est tout a fait possible. Ensuite une fois le plan de crocodile executé, la marine lui tombe dessus (buster call, amiraux, etc...) afin de récuperer l'ancienne arme... Et voilà la marine en possession de pluton. On a bien vu avec le CP9 et spandam que certains gradés de la marine donnent carte blanche à des fous dangereux de récupérer les anciennes armes.
L'échec du plan de crocodile et donc le "non réveil" de pluton a pû déplaire au gouvernement et entrainer la prime de 100 millions ^^

PS : je ne fait que montrer que c'est possible, je n'essaie pas de démontrer la véracité de la théorie...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 00:37 
1 000 000 Berrys

Écouté, la place du texte était inconnu, ils devaient se déparasser des osbtacles (soit la famille royaL seul a connaitre l'emplacement) pour arrivé à pluton
Pour ne pas mettre le gouvernement dans une situation politique complexe, ils ont laissé la charge a crocodile de s'en occupé à leur place.

et meme si crocodile voulais le monde, le texte n'étant que le mode d'emploi, il ne pouvais pas faire grand chose avec l'arme pluton. mais rien ne l'aurais empéché apres l'avoir remis au gouvernement de ce la procurer (remarqué il me semble que commencer par alabasta était un bon débu pour lui )

Et pour ce qui est de Nico Robin, c'est vrai qu'elle était recherché mais ce que le gouvernement avaient vraiment peur c'était qu'elle ne donne l'arme aux pirates. Par contre ils seraient trop content de l'obtenir pour leur propre projet.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 00:46 
30 000 000 Berrys

on parle de alabasta et croco a ce que je vois!
bon perso c'etait facil vu que le gouvernement savais ou etais l'homme qui pouvait faire le pluton! donc pour moi ils auraient laissé crocodile faire puis les plan trouvés ao kiji arrive tue croco prend les plans et par pour water seven trouver franky et voila c'est regler!

mais bon on est ici pour parlé de water seven de enias lobby et du reste qui va suivre!
bo ben moi je pense a un truc! luffy commence a devier le gouvernement sur son propre terrain dans l'une des plus grandes base de la marine mondial.... et il va aussi se battre contre un buster call(on en parle trop pour que sa ne se passe pas je trouve!) en gros tout ça demontre que on est tout pres de la fin.... mais un meme temp je me dis que luffy and co a encore tant de chose a faire tant de mer a voir tant d'ile explorer de tresor a trouver et surtout de pirate a buté(genre jinbei BB BN ace shanks(des retrouvailles au moin) mihamk et autre capitain corsaire), et comme ça a la suite je crois pas... je vois bien comme prochain gros arc celui de BN ou d'un autre capitain corsaire!
voila je sais pas sa ressemble tellment a la fin et aussi tellement au debut d'un nouveau depart donc je sais pas trop ce que l'arc de enias lobby va representer!
voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 00:59 
2 000 000 Berrys

IMO, le tournant que va représenter Eneas Lobby va etre un peu similaire à Logue Town... mais en puissance 1000...
La conclusion de cet arc aménera les héros sur la route des plus fort, et comme je l'avais à propos de W7 et qui semble se confirmer, cet arc est le début de la fin de One Piece :'(

Sinon, pour Crocodile, il a peut etre entendu parler des armes grace à ses relations dans le gouvernement et, ensuite seulement, a mis tout en oeuvre pour découvrir ce qu'elles étaient devenu. Enfin bon, ca je doute qu'on le sache un jour....

Mais sinon, dieu que cet arc est bon qd meme :)

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 17:24 
100 000 000 Berrys

skyalex a écrit:
... luffy and co a encore tant de chose a faire tant de mer a voir tant d'ile explorer de tresor a trouver et surtout de pirate a buté(genre jinbei BB BN ace shanks(des retrouvailles au moin) mihamk et autre capitain corsaire) ...

Jinbei n'est plus un pirate mais un CC, et si en fait la rencontre Luffy/Jinbei n'était qu'amicale ? si ca se trouve ils vont s'entendre comme luffy et les primates :Luffy hilare:.
ce n'est pas totalement impossible car Luffy n'a absolument rien contre Jinbei ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 19:24 
1 000 000 Berrys

Lala je crois que c'est inutile d'insister , toute ta théorie sur alabasta est impossible comme on la prouver ici et là

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 19:28 
100 000 000 Berrys

ZPO a écrit:
Lala je crois que c'est inutile d'insister , toute ta théorie sur alabasta est impossible comme on la prouver ici et là

Le fait que le gouvernement ait délibérement laissé crocodile agir afin de récupérer pluton est possible ^^
Le gouvernement a très bien pû envoyer Croco (comme le CP9) récupérer les anciennes armes. Le seul truc c'est que Croco (comme spandam) veut les armes pour son plaisir personnel ^^

PS : qu'est ce qui a été prouvé selon toi ZPO ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 19:39 
2 000 000 Berrys

ZPO >> Oui, en fait, ce serait possible que si le gvt a grillé Crocodile pendant qu'il mettait enplace son plan et alors il la fait chanter. Car je ne voit pas pourquoi Crocodile aurait collaboré avec le gvt dans le cas contraire, dans la mesure où il fait tout, tout seul, le gvt ne lui donne meme pas des fond et il s'arrage pour rester dans l'ombre.

Par l'arc suivant je pencherait plutot sur un arc en dehors de la trame, comme l'arc de Skypiea, peut-etre à Erbaf, l'arc actuel est trop intense pour qu'on enchaine directement sur une autre grosse embrouille.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 20:24 
1 000 000 Berrys

Bah le truc c'est que croco est très difficilement controlable , au moment où il était devant les poneglyphe les choses aurait put inévitablement mal tourner , pour moi si le gouvernement avait a intervenir c'était a ce moment là leur derniere chance après il aurait été trop tard . Pour moi ils auraient capturer crocodile et après aurait obliger Nico robin a tout dévoiler (Buster call !!!!!!!!!!! :Ussop gloups: )

En effet si Luffy n'était pas intervenu , Crocodile aurait put prendre la poudre d'escampette (si Robin avait bien sur colaborer) et après il aurait été tout simplement impossible trouver et le monde aurait été a lui . Pour moi cela casse litéralement la Théorie de Lala !

Pour moi , il ya de forte probabiliter que le prochain arc se passe a Villa , car Oda l'avait annoncer de puis longtemps (environ 3-4 ans) dans uen SBS , mais Erbaf est aussi une bien belle possibilité (faut voir comment saura la relation Luffy-Pipo) , se serait bien sympathique , je verris bien un petit arc en 5-6 tome et sinon après le provhain arc (dans deux arc quoi) je verrais bien l'ile des hommes poissons...quoi que , vu qu'elle se trouve a peu près au milieu de la route des périls , je ne sais pas si ça va le faire !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 20:35 
30 000 000 Berrys

desoler mat.D mais je crois pas voir jinbei etre amis avec luffy..... mais je me demande de plus en plus u chose... et si jinbei etait tom, tom est enorme comme un requin baleine(jinbei=requin baleine), en plus sa serait une des raison pourquoi on a pas montrer sa face mais bon! c'est un peit t delire Tom ne serait jamais amis avec arlong!

d'ailleur vu que arlong est au ordres de jinbei sa mettonnerait que jinbei ne soit pas un peut comme arlong et pense que les hommes poisons sont plus fort que des mesirable humains!

bon ben voila pour moi Jinbei va etre un mechant et va avoir son propre arc! mais je me demande si sa sera pas juste apres enias lobby(enfin juste apres le prochain grand arc quoi!)
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 20:35 
3 000 000 Berrys

Je trouve l'idée que Crocodile ait été engagé par la marine pour récuperer les poneglyphe vraiment débile, Crocodile est un corsaire et ne travaille pas pour le gouvernement.

Vu la méfiance dont le gouvernement fait preuve par rapport au 7 capitaines corsaires rend la possibilité qu'on ai donné cette mission à Crocodile quasiment nulle. La marine a selon moi d'autres hommes de confiance au moins aussi fort que Crocodile pour accomplir ces missions.
Ca enléverai franchement beaucoup de charmes que Crocodile ait été engagé et qu'après il est décidé de s'en emparer pour lui même.

Sinon, pour la prime de Luffy qui a augmenté à 100 millions, c'est tout simplement parce qu'en s'attaquant directement à un capitaine corsaire, il met en péril : "les trois grands pouvoirs", ce qui est d'autant plus grave que le gouvernement ne sait pas pourquoi il a fait ça.
Le fait qu'il se soit attaqué à Crocodile sans qu'on sache les raisons peut logiquement faire penser au gouvernement qu'il l'a fait dans le but de remettre en cause les trois grands pouvoirs, et qu'il présenterait donc un danger, d'où sa prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 21:31 
1 000 000 Berrys

Surtout que les hommes poissons ne vive pas en harmonie avec la nature , ils veulent a tout rit dominer , et un gars comme Jinbei pour avoir reussi a creer une bande d'homme poissons ne doit pas etre un tendre . Mais c'est vrai que se serait baleau qu'on se retrouve devant un remake d'arlong park ,fesons confiance a ODA de toute façon ce genre de truc ne devrait normalement pas arriver , du moins pas avec lui , dans tout One piece a part les petites discussion inter-équipage (et encore...si peu) , rien n'est répétitif .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 22:22 
1 Berry

Il est possible que comme l'ile des nuages de Enel, Pour Jinbei et l'ile des hommes poissons, sa situation géographique soit plus original; sous l'eau tout simplement..
Pour ma part je ne crois pas que Jinbei soit le prochain adversaire de Luffy...Je vois plutot un autre capitaine corsaire mis plus en avant dans les tomes précédent avec Bellamy la Hyène; Donquihote Doflamingo!
J'aurais également aimé que Robin soit transporté à la grande prison...On aurait peut-être retrouver d'anciens grands ennemis de Luffy..Notamment Crocodile! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 22:29 
1 000 000 Berrys

Moi je verrais bien un truc du style Akira !

Une petit chateau au milieu d'un grand lac , avec autour une sorte de ville (et bien sur des maison sous marine , ect ...) . Mais yaura-t-il que des hommes poissons ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]