Baron Tamago a écrit:
Donc pour résumer il y a :
-l'homme le plus intelligent : Vegapunk
-l'homme le plus fort : Barbe Noire ou un des autres empereurs ou un inconnu
-l'homme le plus influant : Doflamingo
-l'homme le plus recherché : Dragon
Je n'ai rien à dire sur Vegapunk car je ne sais pratiquement rien sur lui, comme la plupart des gens sur ce forum.Si c'est une question de force, je pense a Rayleigh, Barbe Blanche (R.I.P), Barbe Noire, Sengoku ou Garp.
Rayleigh : Un combat contre un amiral (Kizaru) semble être un jeu pour lui, il est extrêmement craint des forces de la Marine et il faisait parti de l’équipage de Gol D Roger donc si on considère la prime de Roger a environ 1 500 000 000 de berrys et l'écart entre les primes de Zoro et Luffy, la prime de Rayleigh devrait atteindre environ 1 200 000 000 de berrys.
Barbe Blanche : (Certes il est actuellement mort, mais c'est plutôt récent donc je me permet de parler de lui.) Pirate de grande renommée, il était connu et craint sous le surnom de "Roi des mers". Son fruit est réputé pour être l'un des plus puissant au monde et il était extrêmement résistant. De plus, il était l'homme le plus proche du One Piece à ce jour.
Barbe Noire : On ne connait pas exactement sa force, mais on sait qu'il à mis au tapis Ace "aux poings ardents" qui avait une prime de 550 millions de berrys avec une certaine facilité. On sait aussi qu'il peut posséder plusieurs fruits du démon et qu'il s'est emparé de celui de Barbe Blanche.
Sengoku et Garp : Je me permet de mettre ces deux là ensemble car pour moi les marines sont tous les mêmes (LOL). On sait que ces deux là ont combattu Roger et son équipage de nombreuses fois sans mourir, ce qui est un exploit. Sengoku était amiral en chef et Garp aurait pu de nombreuses fois devenir amiral dans le passé.
Au sujet de l'homme le plus influant,
Doflamingo, il à l'air d'avoir un rapport avec un membre du Gouvernement (Conseil des Cinq Étoiles, ou plus haut ?). Il est aussi le maitre d'un grand business de marchand d'esclaves, et il contrôle des pirates (combien ?). Malgré tout il reste très énigmatique...
A propos de
Dragon, il est dit qu'il à la prime la plus haute du monde, donc par rapport (à ce qu'une majorité de gens pensent) à la prime de Roger qui devrait trainer autour de 1 500 000 000 de berrys, on imagine des choses qui pourrait en effrayer plus d'un. Il est surement puissant mais il a probablement une très grande armée aussi, peut être plus grande que l'armada complète de Barbe Blanche ! Ça reste à découvrir...
Voila voila !