Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 20:10 
20 000 000 Berrys

Donc pour résumer il y a :

-l'homme le plus intelligent : Vegapunk
-l'homme le plus fort : Barbe Noire ou un des autres empereurs ou un inconnu
-l'homme le plus influant : Doflamingo
-l'homme le plus recherché : Dragon

Pour moi l'homme le plus dangereux est Dragon et le plus puissant est un des 4 empereurs.

EDIT : Dragon D. Monkey : quand je voulais dire le plus influant je parlais du business et non de l'impact qu'il a.

Dernière édition par Tamago le Dim 14 Oct 2012 20:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 19:39 
1 Berry

Baron tamago pour l'homme le plus influent je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour moi c'est Dragon l'homme le plus influent d'une part parce qu'il est le chef de l'armé revolutionnair et d'autre par parce que c'est l'homme le plus rechercher.

ensuite pour moi l'homme le plus fort du monde semble se cacher sous le titre d'empereur pirate (c'estmec sont de veritable monstre sans fruit du demon il sont super puissant)
on pourrait penser a BB au premiere abord, mais il ne dispose pas de hakis (en tous cas pas que je sache) et puis faut pas oublier Silver Rayleigh qui lui aussi est pas mal donc franchement je sais pas!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 19:47 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Barbe Blanche possède bien le Haki mais, lors de la guerre de MF il est trop ''vieux'' et donc son haki n'est pas éveillé on va dire. Et pour SR la logique voudrait que BB soit plus fort que SR puisque BB fait jeu égal avec Roger donc théoriquement le second est moins puissant que le capitaine donc je pense que BB>SR.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 20:24 
1 Berry

Salut tout le monde!!!

Coté pirate moi franchement je sais pas.

Pour la marine ce serait logique de dire aokiji ou garp mais je pense quand meme a akainu qui est quand meme pas mal.

Et pour les corsaire je dirai (comme tant d'autres) barbe noire parce qu'il a (ne l'oubliobs pas) le fruit des tenebres qui bat tout les autres fruits.

Dernière édition par Zorro34 le Dim 14 Oct 2012 20:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 20:26 
20 000 000 Berrys

gunstars a raison,rayleigh logiquement devrait etre moin puissant que BB,parcontre,pour son haki,BB le maitrise,et comme l'a dit gunstar,il n'est pas éveiller lors de la guerre,mais seulement le haki des roi de BB n'est pas éveiller,il utilise le haki de l'armement tout au long de la bataille(quand il transperce ao kiji,les soldat disent:ao kiji s'est fait transpercer par le haki!!,et aussi il touche akainu...)

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 21:05 
1 Berry

Personnellement je pense que l'homme le plus fort actuellement est Barbe Noire :teach: , fruit des ténèbres + fruit du tremblement c'est un combos plus que redoutable : avec le 1er il peut amener son adversaire à porter et lui flingué ses pouvoir et avec le deuxième quasiment mettre un one shoot .
A moins que Oda nous réserve une surprise en sortant de son chapeau un mec plus balèze (peut être Kong ou un autre des hautes sphère du gouvernement)

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:42 
1 000 Berrys

On peut pas savoir qui est l'homme le plus fort du monde, mais d'après ce qu'on sait des personnes pour l'instant,
je mettrai Shanks en tête de la liste.
Il peut y avoir plus fort dans le shin sekai, il se peut aussi que Dragon soit plus fort mais nous ne l'avons pas vu à l'action, et Shanks reste nettement supérieur à ceux que l'on connaît, en ayant montré que très peu finalement de ces capacités.
Barbe Noire doit encore apprendre de ces pouvoirs, et il le dit lui même qu'il est encore trop tôt pour affronter Shanks.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 21:40 
7 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:

L'homme le plus intelligent est benn beckman.
Pour moi l'homme le plus fort est un des 4 empereurs coté pirates(BN compris), Kong coté GM et Dofla coté corsaire et sinon en autre il ya dragon qui pour moi est vraiment fort

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 22:56 
45 000 000 Berrys

Tohra Gari a écrit:
Baron Tamago a écrit:

L'homme le plus intelligent est benn beckman.
Pour moi l'homme le plus fort est un des 4 empereurs coté pirates(BN compris), Kong coté GM et Dofla coté corsaire et sinon en autre il ya dragon qui pour moi est vraiment fort

En quoi ben Beckman serait spécialement intelligent ? Vegapunk est le meilleur scientifique du monde, il a developpé des robots de guerre, et a apparemment découvert les secrets concernants les fruits du démons, donc je ne pense pas que Ben Beckman, qui n'a jamais rien fait d'exceptionnel intelectuellement peut être considéré comme étant plus intelligent :Ussop tien tien:

Il y a de fortes chances que B. Noire soit devenu l'homme le plus fort du monde, il a deux pouvoirs de fruits du démons très puissants (si ce n'est plus) et a réussi à prendre la place vacante d'empereur assez vite. Sinon il y a pas mal de prétendants (Shanks, Akainu, Rayleigh, Kaidou, Big Mom...).

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 22:32 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
la-dessus Grey terminal tu a raison de dire que mettre ben beckman et vegapunk est pour le poins stupide
que de grand nom pour un titre avant la grande bataille de marinford on pouvait répondre de suite a cette question en disant BB mais aujourd'hui il y a tant de personne mais un seule place sur le trone serti des plus belle pierres de ce monde sur le plus beau et le plus impsoant de tout les trones certains disent lui d'autres celui la et d'autre celui d'acoté
pour moi je dirais que c'est la une question dont la réponses n'est pas encore dite mais qui sera répondu au fil du mangas quand les mugiwara seront dans le shin cekhai dont permetté moi de vous dire que si vous voulé connaitre la reponse va faloir ronger votre frin et pacienter jusqu'a ce que la réponse vienne mais je ne suis pas la pour vous dire d'arréter de donner de potentiels personnes mais juste de réfléchir au pourkoi de ce choix et non pas un autre
bon j'ai fini mon speacht et je répond en disant moi aussi pouquoi pas teach après tout on nous dit que ********* dans le nouveau monde en faisant ********** (ceux qui lisent les scane devrait le savoir)et sa a lair très zarbi le fait qu'il fasse un truc pareil mais bon il doit savoir ceux qu'il veut vu qu'il a pactienteer très longtemps avant d'obtenire son FDD

Edit : mouais l'erreur est humaine :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 19:35 
1 000 Berrys

joris longuet a écrit:
pour mihawk je suis d'accord,il est au moin aussi puissant qu'un empereur,mais pour dofla on peut se douter qu'il est baleze mais au point de dépasser un empereur on en sait rien,et quand tu dis que mihawk a plusieurs fois défier BB,ou est-ce que tu as vu ça car je ne me rappel plus trop avoir lu ça quelque part...

Desolé il n'est pas dit que mihawk s'est battu avec BB mais Shanks dit avoir fait des duels avec BB et mihawk (d'ou l'ereur) :Ussop tien tien:

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 16:00 
100 000 Berrys

Déterminer une personne qui sorte réellement du lot en tant "l'home le plus fort du monde" est très difficile. Il y a un tas de paramètres et de caractéristiques à prendre en compte que ça serait presque impossible vu la densité des personnages qu'il y a dans le manga. Et puis, vu le nombre de personnages qu'il risque encore d'y avoir dans le NM (pas des novices) et la rencontre très probable de certains Yonkous, ça risque d'être difficile à départager.

Maintenant, si l'on se fie à ce que l'on sait, on peut ressortir quelques noms qui se démarquent du lot. C'est sûr qu'il y a Dragon (même si on ne sait pas de quoi il est capable), Doflamingo qui ne nous a encore rien montré, Mihawk qui est le meilleur épéiste du monde, Végapunk pour son intelligence, Aka Inu (même si j'y crois pas trop).

Bref, sous le terme "plus fort du monde" il y a tellement de choses à prendre en compte qu'on ne peut pas en sortir un du lot.

Après, ce n'est que mon opinion.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 18:22 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
bravo Nasty tu a compris ce que j'ai dit et tu a bien résumé ce que je voulais dire entre autre que c'est chaud de dire qui est le perso le plus fort de one piece

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 19:16 
10 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:

-l'homme le plus fort : Barbe Noire ou un des autres empereurs ou un inconnu
-l'homme le plus influant : Doflamingo
-l'homme le plus recherché : Dragon

Je n'ai rien à dire sur Vegapunk car je ne sais pratiquement rien sur lui, comme la plupart des gens sur ce forum.

Si c'est une question de force, je pense a Rayleigh, Barbe Blanche (R.I.P), Barbe Noire, Sengoku ou Garp.

Rayleigh : Un combat contre un amiral (Kizaru) semble être un jeu pour lui, il est extrêmement craint des forces de la Marine et il faisait parti de l’équipage de Gol D Roger donc si on considère la prime de Roger a environ 1 500 000 000 de berrys et l'écart entre les primes de Zoro et Luffy, la prime de Rayleigh devrait atteindre environ 1 200 000 000 de berrys.

Barbe Blanche : (Certes il est actuellement mort, mais c'est plutôt récent donc je me permet de parler de lui.) Pirate de grande renommée, il était connu et craint sous le surnom de "Roi des mers". Son fruit est réputé pour être l'un des plus puissant au monde et il était extrêmement résistant. De plus, il était l'homme le plus proche du One Piece à ce jour.

Barbe Noire : On ne connait pas exactement sa force, mais on sait qu'il à mis au tapis Ace "aux poings ardents" qui avait une prime de 550 millions de berrys avec une certaine facilité. On sait aussi qu'il peut posséder plusieurs fruits du démon et qu'il s'est emparé de celui de Barbe Blanche.

Sengoku et Garp : Je me permet de mettre ces deux là ensemble car pour moi les marines sont tous les mêmes (LOL). On sait que ces deux là ont combattu Roger et son équipage de nombreuses fois sans mourir, ce qui est un exploit. Sengoku était amiral en chef et Garp aurait pu de nombreuses fois devenir amiral dans le passé.

Au sujet de l'homme le plus influant, Doflamingo, il à l'air d'avoir un rapport avec un membre du Gouvernement (Conseil des Cinq Étoiles, ou plus haut ?). Il est aussi le maitre d'un grand business de marchand d'esclaves, et il contrôle des pirates (combien ?). Malgré tout il reste très énigmatique...

A propos de Dragon, il est dit qu'il à la prime la plus haute du monde, donc par rapport (à ce qu'une majorité de gens pensent) à la prime de Roger qui devrait trainer autour de 1 500 000 000 de berrys, on imagine des choses qui pourrait en effrayer plus d'un. Il est surement puissant mais il a probablement une très grande armée aussi, peut être plus grande que l'armada complète de Barbe Blanche ! Ça reste à découvrir...

Voila voila ! :Ballamy mark:

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 20:43 
35 000 000 Berrys

L'homme le plus fort du monde ? Sans hésiter : Barbe Noire ! Il possède les deux plus puissant fruit du démon du monde !
mais sinon :

Capitaines Corsaires
1. Kuma
2. Doflamingo
3. Mihawk

Pirates
1. Barbe Noire
2. Barbe Blanche
3. Shanks le Roux

Marine
1. Akainu (vu qu'il a gané le duel contre Ao Kiji)
2. Ao Kiji
3. Kizaru

Armée Révolutionaire
1. Dragon (surement le fruit du temps comme on le voit à Loguetown)
2. Ivankov
3. Inazuma

Hello-o ! - Reborn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]