Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Quel personnage a le plus evolue?
luffy 18%  18%  [ 61 ]
zorro 19%  19%  [ 65 ]
nami 6%  6%  [ 21 ]
sandy 3%  3%  [ 10 ]
pipo(devrais-je dire sogeking^^) 41%  41%  [ 139 ]
chopper 9%  9%  [ 29 ]
robin 4%  4%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 339
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 19:33 
500 000 Berrys

Je pense que Pipo a beaucoup évolué depuis le début de l'histoire il met de plus en plus de force et de courage dans ses convictions! Il se repose moins sur ses amis et prend des initiatives!! De plus ses attaque sont plus élaborées (euh je m'avance un peut) et ses stratégies sont plus poussées comme lors de son combat contre Luffy!!

Dernière édition par panyk971 le Dim 16 Oct 2005 20:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 11:10 
8 000 000 Berrys

Dommage, on ne peut pas supprimer de messages après qu'on y ait répondu, donc tu aurais du l'effacer avant Wario san (et puis il y a "le coin des questions qui vous empêchent de dormir" pour les questions courtes de ce genre). Je suppose qu'un modo passera faire le ménage. ^^

Sinon j'avais pas fait attention à ce topic, et je suis étonné d'être le seul à avoir voté pour Robin. Ca me rappelle l'époque où je la vois en posters et Cie avec les membres de l'équipage alors que je n'en étais qu'au tome 21. Dans les posters, je la voyais toute souriante, s'amuant avec les autres, et dans le manga elle était "Miss Allsunday". Rien que ça prouve une évolution assez importante de sa mentalité.
Pendant 20 ans, elle travaillait avec des sales types comme Crocodile, et là elle voyage enfin avec des gens qui la respectent et qui aiment s'amuser. Pendant les tomes 24 et 25, on la voit très rarement avec les autres, puis à partir du tome 26 elle s'intègre vraiment dans la vie du groupe. La partie Skypiea lui a permis de mieux comprendre la mentalité de cet équipage, et son comportement a lui aussi changé. Elle est beaucoup plus amicale que lorsqu'elle se faisait appeler Miss Allsunday.
Alors à Water Seven n'en parlons pas. Elle change encore, elle prouve qu'elle a un sens du sacrifice et de l'amitié, ce qu'elle n'avait pas il y a encore quelques temps. La persévérance de ses amis pour la sauver et plus récemment la trahison du CP9 va encore nous montrer une évolution de sa personnalité. Ces expériences inédites pour elle vont la changer encore plus, ça paraît évident.
Par contre, pour tout ce qui concerne son calme et son sang-froid légendaires, rien à dire, elle n'a pas changé. Elle est toujours la même, seuls quelques personnes où évènements particuliers (Ao Kiji) peuvent le lui faire perdre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 11:16 
35 000 000 Berrys

Moi je pense que c'est Chopper! J'ai longuement hesité avec Pipo (voir Nami) mais on se rend compte que Nami evolue que sur le plan du combat(elle a deja une certaine maturité) et encore pas beaucoup..... Pipo c'est pareil (il est toujours aussi menteur) mais il progresse ENORMEMENT en combats . Alors que Chopper progresse lui aussi en combat, il developpe beaucoup son fruit, devient moins credule..... bref il n'est plus du tout le meme!!!

Lee, ce serait bien que tu l'indique quand tu spoil ...... moi jai pas lu les scans et je m'en fout de savoir quelques trucs, mais yen a certain ca les gene ...... tu aurais du l'indiquer et changer la couleur !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 11:25 
8 000 000 Berrys

Dark-Youru a écrit:
Lee, ce serait bien que tu l'indique quand tu spoil ...... moi jai pas lu les scans et je m'en fout de savoir quelques trucs, mais yen a certain ca les gene ...... tu aurais du l'indiquer et changer la couleur !

Regarde dans quelle partie du forum on est.

Citation:
Les Quais
l'endroit où se rencontre les pirates qui ont été assez loin sur grandline *spoil*

Donc désolé mais comme tout le monde ici, je ne me gênerais pas pour spoiler puisque c'est la partie pour, contrairement aux autres parties du forum ou j'essaye de faire attention. Tu remarqueras d'ailleurs que ceux qui ne suivent que la parution française évitent soigneusement cette partie du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 14:25 
100 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Fin du HS: si tu veux supprimer ton message, appuie sur la croix en haut a droite. J'effacerai le mien ensuite

Hélas il est impossible d'effacer son message si quelqu'un a déjà posté après soi... a moins d'être modo.

Sinon Lee a tout a fait raison : les Quais c'est étudié pour les spoils, donc ici pas besoin de prévenir ^^. Et suiveurs de la parution francaise, courrez vite afin de sortir indemnes et non atteint de scanophilie... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 14:30 
Panzer Künstler

Lee a écrit:
Dommage, on ne peut pas supprimer de messages après qu'on y ait répondu, donc tu aurais du l'effacer avant Wario san (et puis il y a "le coin des questions qui vous empêchent de dormir" pour les questions courtes de ce genre). Je suppose qu'un modo passera faire le ménage. ^^

Sinon j'avais pas fait attention à ce topic, et je suis étonné d'être le seul à avoir voté pour Robin. Ca me rappelle l'époque où je la vois en posters et Cie avec les membres de l'équipage alors que je n'en étais qu'au tome 21. Dans les posters, je la voyais toute souriante, s'amuant avec les autres, et dans le manga elle était "Miss Allsunday". Rien que ça prouve une évolution assez importante de sa mentalité.
Pendant 20 ans, elle travaillait avec des sales types comme Crocodile, et là elle voyage enfin avec des gens qui la respectent et qui aiment s'amuser. Pendant les tomes 24 et 25, on la voit très rarement avec les autres, puis à partir du tome 26 elle s'intègre vraiment dans la vie du groupe. La partie Skypiea lui a permis de mieux comprendre la mentalité de cet équipage, et son comportement a lui aussi changé. Elle est beaucoup plus amicale que lorsqu'elle se faisait appeler Miss Allsunday.
Alors à Water Seven n'en parlons pas. Elle change encore, elle prouve qu'elle a un sens du sacrifice et de l'amitié, ce qu'elle n'avait pas il y a encore quelques temps. La persévérance de ses amis pour la sauver et plus récemment la trahison du CP9 va encore nous montrer une évolution de sa personnalité. Ces expériences inédites pour elle vont la changer encore plus, ça paraît évident.
Par contre, pour tout ce qui concerne son calme et son sang-froid légendaires, rien à dire, elle n'a pas changé. Elle est toujours la même, seuls quelques personnes où évènements particuliers (Ao Kiji) peuvent le lui faire perdre.

Certes robin a l'air d'avoir evolue mais elle n'a pas encore totalement confiance en l'equipage de luffy...
A W7 deja elle ne leur fait pas confiance pour mettre la patee au CP.9 et aresister au Buster call...IL est vrai que son peuple a ete massacre par ce phenomene mais l'evolution serait de depasser ses sentiments(comme nami qui a pris le dessus sur la mort de Belmer) et a la fin de cet arc on pourra vraiment dire qu'elle a vraiment evolue^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 01:25 
150 000 000 Berrys

Oui ca explique pourquoi elle voulait a tout prix eviter le Buster Call... MAis en tout cas l'interet qu'ils lui ont porté apres l'attaque de Blue Kiji lui a montré qu'elle pouvait effectivement leur faire confiance

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 15:19 
Panzer Künstler

Hmmm le sauvetage a longrind land et a skypieaquand elle s'est fait foudroye par Ener et que zorro s'en est occupe...
Je pense que ce sont des evenements qui ont decide robin de se sacrifier pour l'equipage qu'elle aimait tant a ses propres depends...
Pour elle luffy est le premier qui l'ait considere comme une humaine et non un monstre sans sentiment en raison de ses capacites et de sa prime..
Ca aussi joue a mon avis... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 17:35 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
moi j'ai vote pour pipo car il n'est plus autant mythomane qu'avant et il n'hesite plus a faire face .on l'a vu pour garder le vogue merry il a affronte luffy sachant que lui mieux que quiconque connait la Force de luffy.Idemn pour sa perseverance a reparer le vogue merry malgre le jugement des autres(Franky,luffy,iceberg etc...)je sure que par la suite il prendra plus d'importance jusqu'a devenir vraiment le second de luffy meme si c'est mal parti ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 22:49 
1 Berry

Localisation: Sur mon bateaux kelkepart sur la route de tout les periles
Moi je dis que c'est nami :Sanji amoureu: et pipo :Ussop tien tien: qui on le plus evoluer! Parce que nami a beaucoup appris des dangers de la route de tout les perils et pipo est devenue plus courageux qu'avant! :Ussop gloups: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 16:57 
30 000 000 Berrys

Je pense comme d'autres que c'est nami qui a le plus évolué, pour toutes les raisons pré-cités,nottemment son implication plus grande dans le groupe ainsi que l'attachement qu'elle a pour tout le monde dans l'équipage.

En second je mettrais Pipo car il a réellement passer un cap depuis arabasta et son combat mémorable, il réflechit plus avant d'attaquer, et son rubber band à l'éfficacité non négligeable est moins utilisé.

Cependant je regrette que l'on ne voit pas plus évolué Sanji aussi bien au niveau physique qu'au niveau du comportement général

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 17:07 
15 000 000 Berrys

Pour moi, le personnage ayant le plus évolué est Pipo (ou devrais-je dire SogeKing), il est moins trouillard et pour l'instant il parait plus fort et en plus il joue super bien le jeu en disant que c'est pas lui Pipo^^
Robin n'a pas vraiment évolué.
Sandy je trouve que oui surtout dans le train on voit bien qu'il a changé (peut-etre qu'il se battra contre Kalifa, et oui tellement il aura évolué il pourra se battre contre les filles :Chapeau de paille goute:
Nami je trouve qu'elle a changé elle est plus intrépide et elle est plus donc aventurière
Zorro on ne peut pas dire qu'il a vraiment évolué, Chopper non plus par contre Luffy est devenu plus intelligent

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 17:13 
Panzer Künstler

Shino a écrit:
Pour moi, le personnage ayant le plus évolué est Pipo (ou devrais-je dire SogeKing), il est moins trouillard et pour l'instant il parait plus fort et en plus il joue super bien le jeu en disant que c'est pas lui Pipo^^
Robin n'a pas vraiment évolué.
Sandy je trouve que oui surtout dans le train on voit bien qu'il a changé (peut-etre qu'il se battra contre Kalifa, et oui tellement il aura évolué il pourra se battre contre les filles :Chapeau de paille goute:
Nami je trouve qu'elle a changé elle est plus intrépide et elle est plus donc aventurière
Zorro on ne peut pas dire qu'il a vraiment évolué, Chopper non plus par contre Luffy est devenu plus intelligent

Ce n'est pas que sandy a "change" mais il se trouve a nouveau au bon endroit au bon moment...A part sa technique des couteaux je ne lui vois rien e nouveau moi^^
Pour nami elle est peut-etre devenu plus aventuriere mais surtout elle s'implique de plus en plus dans les affaires de son equipage ce qui est un signe de maturite(des qu'elle a su pour le sacrifice de robin, dans un elan de solidarite, elle a voulu faire part de la nouvelle au capitaine..Ce qui n'etait pas envisageable a kokoyashi^^)
Luffy n'est pas devenu plus intelligent mais il arrive a mieux controler ses sentiments et donnent plus d'importance au travail d'equipe( quand on le voit former un pacte avec la FF et la Galley-la)
Pour chopper et zorro je pense que leur evolution sera pendant leur combat...Pourquoi pas?Cette arc n'est-il pas celui de la maturite?! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 21:51 
1 000 000 Berrys

Moi je dirais qu'ils ont tous enormément évolué mais j'aurai quand meme un ptit penchant pour Luffy surtout depuis que j'ai lu le passage enies lobby avec son combat contre blueno et son impressionant niveau 2 !

En plus je trouve qu'il prend plus de carure et d'importance dans son role de capitaine !

Bref il est genial :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:00 
100 000 Berrys

bref pour moi c'est luffy
il commencea mieu comprendre le role de capitaine
le massacre a enies lobby
et le gear2

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]