Shino a écrit:
Pour moi, le personnage ayant le plus évolué est Pipo (ou devrais-je dire SogeKing), il est moins trouillard et pour l'instant il parait plus fort et en plus il joue super bien le jeu en disant que c'est pas lui Pipo^^
Robin n'a pas vraiment évolué.
Sandy je trouve que oui surtout dans le train on voit bien qu'il a changé (peut-etre qu'il se battra contre Kalifa, et oui tellement il aura évolué il pourra se battre contre les filles
Nami je trouve qu'elle a changé elle est plus intrépide et elle est plus donc aventurière
Zorro on ne peut pas dire qu'il a vraiment évolué, Chopper non plus par contre Luffy est devenu plus intelligent
Ce n'est pas que sandy a "change" mais il se trouve a nouveau au bon endroit au bon moment...A part sa technique des couteaux je ne lui vois rien e nouveau moi^^
Pour nami elle est peut-etre devenu plus aventuriere mais surtout elle s'implique de plus en plus dans les affaires de son equipage ce qui est un signe de maturite(des qu'elle a su pour le sacrifice de robin, dans un elan de solidarite, elle a voulu faire part de la nouvelle au capitaine..Ce qui n'etait pas envisageable a kokoyashi^^)
Luffy n'est pas devenu plus intelligent mais il arrive a mieux controler ses sentiments et donnent plus d'importance au travail d'equipe( quand on le voit former un pacte avec la FF et la Galley-la)
Pour chopper et zorro je pense que leur evolution sera pendant leur combat...Pourquoi pas?Cette arc n'est-il pas celui de la maturite?!