Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:57 
500 000 Berrys

On n'a rien vu a part Tequila Wolf,donc on ne sais rien de dragon même pas ses actes!
On ne sais pas ce qui lui vaut ce titre d'homme le plus recherché du monde.A part qu'il est révolutionnaire.Mais il peut y avoir des révolutionnaires qui ne sont pas aussi recherché que Dragon vous voyez ce que je veux dire :robin:

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 19:48 
20 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
On n'a rien vu a part Tequila Wolf,donc on ne sais rien de dragon même pas ses actes!
On ne sais pas ce qui lui vaut ce titre d'homme le plus recherché du monde.A part qu'il est révolutionnaire.Mais il peut y avoir des révolutionnaires qui ne sont pas aussi recherché que Dragon vous voyez ce que je veux dire :robin:

En même temps, il est le chef des révolutionnaires, donc normal qu'il soit plus recherché que les hommes sous ses ordres.
Puis le fait qu'il soit l'homme le plus recherché du monde résulte, d'après moi, de ses idéaux. Il n'est pas un pirate lambda, qui pille et terrorise les îles sur lesquels il s'arrête, qui n'attaquent pas directement le GM, contrairement à l'armée révolutionnaire, qui veut justement détruire le gouvernement mondial. Ils s'attaquent donc à la plus grande instance mondiale, l'équilibre du monde, d'où le fait que leur leader soit l'homme le plus recherché.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 20:43 
1 000 Berrys

tu as tout as fait raison dragon qui a donner l'idee aux autres de detruire le gm a troubler et rebeler plusieurs pays contre le gm ceci peut creer une guerre mondiale

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 08:58 
2 000 000 Berrys

Moi je pense qu'on aura surement un genre de Flash voir Arc des révolutionnaires plus basé sur Dragon et c'est idée avec un Flash pour voir comment il a détesté le GM.

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 15:12 
2 000 000 Berrys

Oui sa serait bien d'avoir un flash back pour savoir pourquoi Dragon déteste autant le GM peut être que sa à un lien avec la mère de Luffy.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 16:19 
55 000 000 Berrys

quel sont les motivation de dragon ? il avait peu etre des lien avec un membre de l'equipage de gol D roger ? peu etre que la mere de luffy faisait partie de cette équipage et a dis a dragon la vraie histoire

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 16:58 
500 000 Berrys

Ou alors simplement Dragon a grandi,mûri et a remarquer les atrocités menés par les nobles,Il est devenu pirate,je pense qu'il a eu une période de pirate pour se "révolter" mais il mûri prend son temps se pose,commence a dialoguer avec plusieurs pays (KedesTrav) et se déclare révolutionnaire après il combat les actes perpétué par le GM ect...

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 17:03 
1 000 Berrys

peut etre mais je pense que ce sont les paroles de sabo qui l'ont mener a devenir revolutionnaire et que il l'a pris sabo pour son ideau tres correct vous ne penser pas

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 17:06 
55 000 000 Berrys

trafal du13 a écrit:
peut etre mais je pense que ce sont les paroles de sabo qui l'ont mener a devenir revolutionnaire et que il l'a pris sabo pour son ideau tres correct vous ne penser pas

Dragon etait deja révolutionnaire a l'epoque car on vois ivankov et kuma avec lui...mais peut etre qu'ils etait de simple pirate a l'epoque meme si je ne pense pas...

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 17:12 
1 000 Berrys

je pense que tu as raison car a cette epoque kuma n'etait pas captaine corsaire tous les captaines corsaires avaient une prime donc je pense certainement que parce que ils etaient pirates avant de devenir revolutionnaires qu'ils ont de telles primes

Edit : c'est vrai tu as raison ils etaient deja revolutionnaire avant sabo c'est mais cela n'exclu pas le fait que sabo a peut etre etait recruter par dragon

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 17:17 
500 000 Berrys

Ils étaient révolutionnaires avant Sabo je pense...S'ils étaient pirates quels intéréts aurait t'il a revenir a Fushia le jour où un tenryubito passe *Oh comme par hasard!*

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 09:07 
2 000 000 Berrys

Ou alors tout simplement Dragon été pirate ainsi que la mère de Luffy et lors d'une attaque de la Marine ils ont tué la mère de Luffy d'ou la haine de Dragon envers le GM mais on n'en saura plus d'ici 2-3 arcs et p'tre une rencontre Luffy-Dragon

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 14:04 
30 000 000 Berrys

Je pense que pirate et révolutionnaire sont deux choses très différentes.

J'ai du mal amaginer que Dragon ai pu passer de pirate et révolutionnaire. C'est tellement différent:
-un pirate aime les grands espaces, l'aventure, la liberté sur la mer infini sous le soleil.
-un révolutionnaire vit dans l'ombre, a comploter pour réaliser ses plans. Ce sont deux mentalités très différentes.

De plus , c'est bien au Gouvernement Mondial, et non a la Marine, que Dragon en veut.

Somme toute, il y a peut de chance que des pirates ai affaire au GM. Si Robin n'avait pas eu ce passe lie a l'Histoire Oubliée, les mugi n'auraient jamais vu ni le CP9, ni le GM.
Je rappelle d'ailleurs que ce dernier a été introduit a cette occasion. Avant, on n'en connaissait a peine l'existence.

Je pense que Dragon a été au contraire proche du GM pour apprendre a le déteste.

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 14:20 
225 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que pirate et révolutionnaire sont deux choses très différentes.

J'ai du mal amaginer que Dragon ai pu passer de pirate et révolutionnaire. C'est tellement différent:
-un pirate aime les grands espaces, l'aventure, la liberté sur la mer infini sous le soleil.
-un révolutionnaire vit dans l'ombre, a comploter pour réaliser ses plans. Ce sont deux mentalités très différentes.

Le plus souvent quand même les pirates aiment l'argent, le pouvoir en pillant et tuant des gens ;)

Là tu nous donne la définition de Luffy. C'est pas pour rien que les civils ont peur des pirates !

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 14:25 
30 000 000 Berrys

Raison de plus, les révolutionnaires n'aiment pas l'argent, ne pillent pas, ne tuent pas les civils.

L'opposé des pirates :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]