mister K a écrit:
Elle est pas mal celle-là. Tu dis que penser à Shiraoshi comme nouveau membre est stupide, mais tu évoques Hody comme recrue possible? Hody est de la même trempe qu'Arlong, des méchants qui ne sont pas capables de se racheter une conduite. Je veux bien qu'on balaie toutes les possibilités, mais il y a des limites à ça, si Oda leur donne une bonne personnalité c'est pour une bonne raison.
Le recrutement (définitif, pas à la Vivi) de Shiraoshi a certes peu de chances de se concrétiser, mes ces chances existent toujours au vu de sa personnalité, du pouvoir qu'elle détient, et de la fameuse légende du guide. Le gros problème restant qu'elle a n'a pas de capacité apparente pour au moins de défendre elle-même (avant l'ellipse, ça n'aurait eu qu'une improtance secondaire, maintenant ce n'est plus forcément le cas), et que sur terre elle ne pourra pas faire appel aux rois des mers, et c'est pour cette raison que ses chances restent faibles, mais elles existent hein -_-'
Tu sais, sur les shônen que j'ai lu beaucoup de méchant même très méchant (Végéta, Piccolo, gaara pour les plus connus) deviennent gentil ou inversement ( Sasuke) donc je ne trouve cela pas impossible. Hodi est aussi méchant que Gaara. Hodi n'est pas née méchant, il est devenu méchant en plus de cela ( pas comme Piccolo). Si on prouve que ce qu'il pense n'est pas forcement bon, il n'aura plus à être méchant.
Sur Shiraoshi, je ne vois pourquoi, elle serai dans l'équipage. je pense qu'elle deviendra plus courageuse et qu'elle succèdera à sa mère mais elle ne deviendra pas pirate. J'ai bien dit PIRATE ce sont les méchants dans l'histoire, de plus c'est une PRINCESSE. C'est pas n'importe qui. UNE princesse pirate, je ne pense pas que cela va arranger les chose pour l'île et la relation avec les tenryubitto ( pardon pour l'orthographe). Déja que Jinbei est dangereux pour l'île ( c'est pour cela qu'il se cache à cause de la marine).
Peut-être un recrutement comme Vivi ( je ne pense pas) mais elle deviendra à mon avis jamais un vrai équipage. Donc si c'est juste pour l'équilibre en homme femme comme dise d'autre. Non jamais
De plus, elle ne contrôle par les roi des mers et si c'est que cela son pouvoir, ce personnage n’évoluera pas. D'ailleurs elle ne le maitrise même pas, peut-être plus tard.
Sur ce, je vous laisse juger.