Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 215, 216, 217, [218], 219, 220, 221 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 14:21 
125 000 000 Berrys

Si tu n'arrives pas à te connecter automatiquement, c'est peut être parceque tu fais un nettoyage complet dans les options internet. Tu sais avec suprimer historique, suprimer cookies, mots de passe...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 14:27 
10 000 Berrys

On dit que ener serait tomber si il avait été sur le bateau de barbe blanche au mment ou shanks arrive mais si on considère que le mantra est une forme de haki alors il a peut etre un esprit fort

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 17:26 
275 000 000 Berrys

Euh Julbosskiller je comprend rien du tout a ton message, tu pourais expliquer c'est quoi cette histoire avec ener barbe blanche et shanks??

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 18:00 
6 000 000 Berrys

julbosskiller a écrit:
On dit que ener serait tomber si il avait été sur le bateau de barbe blanche au mment ou shanks arrive mais si on considère que le mantra est une forme de haki alors il a peut etre un esprit fort

traduction pour la baleine^^

Alors Tome 25, lorsque shanks rend visite à BB sur son bateau pour tailler le bout de gras, Shanks monte sur le bateau et les hommes de BB,enfin les plus faible, tombe évanoui à cause de l'aura ou plutot du haki du Roux.

Donc je pense que julbosskiller demandais si Ener serait tomber lui aussi dans les vappe si il avait été présent sur le Mobydick, vu que le mantra semble etre une forme de Haki.

Pour répondre à ta question je pense qu'Ener aurait pas eu la bave aux lèvres. Mais ça reste à prouver! surement plus tard dans le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 18:02 
8 000 000 Berrys

Ah ce que j'ai compris, il dit que si Ener avait été sur le bateau de BB au moment ou Shanks libere son Haki, et ben apparemment certaine personnes (?) pensent qu'Ener serait tombé, mais julbo dit que non car Ener a le mantra et donc, il a un esprit fort le bougre. Une information capitale qui sera détérminante dans les prochains tomes de One pièce, pour sur! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 18:14 
The old man

Il y a eu des discussions à l'époque sur le fait qu'Oda ait dit dans un SBS que si Ener était descendu sur les Mers Bleues il n'aurait pas pu faire la loi car il y a sur ces mers plein de gens plus forts de lui.
A cette époque le Haki étant inconnu, il était difficile d'imaginer quelqu'un d'autre que Luffy pouvant tenir face au logia de la Foudre => les Logia étant les fruits les plus puissants (destruction et intangibilité) et Robin ayant précisé dans le manga que le Logia de la Foudre est l'un des pouvoirs les plus puissant du monde.
Donc à part si tous les puissants du monde étaient des logia, il était dur d'imaginer des tas de personnes pouvant vaincre Ener.
Lorsque le Haki est apparu, cette vieille question est revenue sur le tapis, et on s'est dit que c'était sans doute grâce au Haki qu'il y avait plein de personnes pouvant rivaliser avec Ener. A ce moment-là il n'y avait pas d'autres effets connus du Haki que la "projection" et l'idée qui fut proposée c'est par exemple qu'Ener pouvait succomber à ce genre de truc.
Maintenant que nous connaissons mieux le Haki, il nous apparaît plus clairement ses possibilités face aux Logia - contourner leur intangibilité par exemple.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 20:12 
375 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
Si tu n'arrives pas à te connecter automatiquement, c'est peut être parceque tu fais un nettoyage complet dans les options internet. Tu sais avec suprimer historique, suprimer cookies, mots de passe...

Je sais que ca vient de la, mais le problème c'est que je ne sais pas comment configurer le truc pour qu'il arrête de suprimer cookies & co...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 22:42 
The old man

Ca dépend du Navigateur que tu utilises. Donc si tu peux nous le fournir, ainsi que sa version, je suis sûr qu'il y aura quelqu'un pour t'aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 16:22 
500 000 Berrys

Si tu es sur Firefox, tu as peut-être activé la navigation privée, il te suffit de la désactiver, soit en allant dans outil (désactiver la navigation privée), soit en utilisant le raccourci CTRL+Maj+P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 16:33 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je me demande quelles personnages il y aura apres les MA des Mugiwara.
Personnellement j'aimerais bien que Oda fasse des MA avec les supernovae. Vous en pensez quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 16:53 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Ca dépend du Navigateur que tu utilises. Donc si tu peux nous le fournir, ainsi que sa version, je suis sûr qu'il y aura quelqu'un pour t'aider.

Je suis sur IE 8

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 18:39 
275 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Je me demande quelles personnages il y aura apres les MA des Mugiwara.
Personnellement j'aimerais bien que Oda fasse des MA avec les supernovae. Vous en pensez quoi ?

Les supernovas en MA, j'pense pas, il tiennent un role trop important...
Par contre les MA de Laura et cie qui sont toujours sur TB avec l'ombre etrange( le monstre) seraient bien sympathique!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:35 
30 000 000 Berrys

Une petite question
Si BB venait à mourrir à la fin de la bataille mais que les pirates de BB venaient à gagner la bataille.
Qui dirigerait l'équipage qui sera devenu la justice?
Marco?
Ace?
Ou peut être créerait ils plein d'équipages alliés mais différents sans chef particulier?
Cette question me tracasse, même si, je vous l'accorde, elle à pas vraiment de réponse à part wait and see!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 21:18 
15 000 000 Berrys

Sa serait étonnant de voir les supernova dans les mini aventure, mais bon je dirais pas non non plus :).

Si je devais dire quel sera le prochain MA sa serait les MA des personnages qu'ont a vu dans les MA des mugiwara comme merlin ( j'aime bien l'apeller comme sa)et autres... Pourquoi ce choix... c'est simple 16 chapitres sur les MA des mugi c'est bien trop peu, je pense donc que Oda nous fera les MA des autres personnages secondaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 16:41 
275 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
Une petite question
Si BB venait à mourrir à la fin de la bataille mais que les pirates de BB venaient à gagner la bataille.
Qui dirigerait l'équipage qui sera devenu la justice?
Marco?
Ace?
Ou peut être créerait ils plein d'équipages alliés mais différents sans chef particulier?
Cette question me tracasse, même si, je vous l'accorde, elle à pas vraiment de réponse à part wait and see!

Ne parle pas de Malheur!!
Bon si ca devrait ce passer, je pense que soit Barbe Blanche donnerait son poste a un de ses hommes en mourant (soit Ace, soit Marco) dans une phrase du genre "X, je te confie mes fils", ou soit le reste de l'equipage elirait un leader ( un peu a la maniere de Gan Forr sur Upper Yard), mais dans tout les cas la decision ne fera surement pas l'unanimité donc l'equipage (et les flottes vassales) en restira plus faible...
Quand a la justice franchement je pense que BB et co s'en tamponne le cocillard, ca restera un equipage de pirate...
De tout facon tu le dit toi meme.... WAIT AND SEE!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 215, 216, 217, [218], 219, 220, 221 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]