Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 14:11 
100 000 Berrys

Moi je verrais bien en fin de manga , un dilemme pour Luffy , Sauver ses amis et le monde ou garder le One Piece pour lui . Il sera dur pour lui de faire ce choix et en reponse on verra tous le flashbacks des recrutements des membres,tous les arcs , la mort de ace ect.. et à la fin il décidera ses amis et réussira a prendre le One Piece. On pourra voir les peuples reconcilié et heureux,comme les géants,les HP,Alabasta . Et le monde voudra de Luffy qu'il soit le Roi des Pirates :) .

C'est peut être con mais j'aimerais ça .

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 15:28 
30 000 000 Berrys

Il y a un hic dans ton hypothèse:
Luffy ne réfléchira jamais un millième de millième de millième de millième...de seconde pour choisir entre le One Piece et son équipage. Le rêve de Luffy n'est pas de trouver le One Piece, c'est de devenir le Seigneur des Pirates, le One Piece est le moyen d'y arriver.

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 15:30 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
je ne pense pas que se dileme la en soit un pour luffy ce que je veux dire c est que que depuis le debut luffy mets sa vie toujours en jeu pour sauver ses nakama , donc garder le one piece ou sauver ses amis et le monde luffy ne reflechira pas une seconde il sauvera tous ses amis c est claire et net

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 20:58 
1 000 Berrys

Rahl a écrit:
3 pôles - 3 arcs - 3 environnements - 3 arches avec une spécialité se rapportant à cet environnement - 3 armes antiques (se rapportant aux arches ?) - 3 ponéglyphes (après tout il y en a eu à Skypiea et à l'île des HP)

Mais, dira-t-on, pourquoi est-ce qu'il aurait TROIS pôles, et tout ce qui s'ensuit ? Pourquoi trois et pas deux ? Et je me suis posé la question moi aussi. C'est vrai qu'on a déjà eu 10 000 mètres au dessus du niveau de la mer, 10 000 mètres en dessous. La dualité, l'opposition, l'inversion totale de ces deux endroits portent déjà une symbolique au moins aussi forte que s'il y en avait trois. Pourquoi est-ce qu'il y en aurait un troisième qui casserait cette dynamique (surtout que pour l'instant on n'a aucun indice tangible qui nous indiquerait ça) ?

Mais voila, on a déjà pu remarquer par le passé que Oda aime la symétrie, le parallélisme, les signes récurrents... me viennent en tête deux exemples : on trouve toujours un adversaire "parfait", opposé mais en même temps ressemblant, à chacun de nos Mugi (dans tous les arcs il y a n°1, n°2, n°3... et ceux qui les combattent sont dans le même ordre Luffy, Zorro, Sanji, etc.) ; mais aussi plus récemment, à ce chapitre même, le retour des rois des mers rencontrés juste avant GL, ici rencontrés juste avant le NM. Enfin bon, je suis sûr qu'il y a d'autres exemples, revenons donc à nos moutons. Si on considère la partie East Blue comme initiatique, et que la vraie aventure commence sur Grand Line, on a Skypiea qui se trouve à peu près au milieu de la première partie de One Piece, de la première partie de GL également. Ensuite on a l'île des Hommes Poissons qui se trouve entre GL et le NM (et chronologiquement au milieu du manga, comme par hasard - source : Oda).
Il serait donc logique qu'il y ait une symétrie, et donc qu'il y ait un troisième pôle à peu près au milieu du NM ! Et puisque je suis lancé dans le thème de la symétrie et des oppositions... on a eu dans "Paradise" (nom donné à la première partie de GL par ceux qui sont allés dans le NM) l'île des gentils anges dans le ciel, ce qui nous donnerait dans le NM... Vous voyez où je veux en venir...
Les Enfers, bien sûr :teach:
Et là, ça tombe sous le sens : le troisième pôle (10 000 mètres sous la terre ?), le troisième arc (je verrais bien une rencontre avec Teach dedans... déjà Teach --> enfer ça me semble logique, en plus la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est lui le seul à avoir soutenu les Mugi avant l'île céleste avec sa fameuse phrase (mais si, vous savez... le truc sur les rêves des hommes ou je sais pas quoi... ^^), donc il est probable qu'il croie aussi à un tel endroit (et ça fait un parallèle de plus Skypiea/arc sous-terrain) ; ensuite, la deuxième fois qu'ils se sont rencontrés, c'était au 4ème niveau d'Impel Down (lien un peu naze, mais il vient de me venir à l'esprit ^^), et puis de toute façon faut bien qu'ils se rencontrent un jour, alors pourquoi pas au milieu du NM), le troisième environnement (enfer --> chaud --> lave), la troisième arche avec comme spécialité un matériau résistant à la lave (est-ce que le bois du Sunny a cette propriété ? Je me souviens plus), la troisième arme, le troisième ponéglyphe.

Voila le message que j'avais l'intention de poster au chapitre 647. Vous voyez pourquoi je l'ai mis ici ? Pour synthétiser, je pense qu'il y aura un arc au milieu du NM où les Mugi iront 10 000 mètres sous la terre, où il aura de la lave, peut-être un peuple des enfers ? Ainsi qu'une nouvelle arche associée à une nouvelle arme antique et un ponéglyphe. Ils y rencontreront Teach (à mon avis, il y aura un combat avec défaite partielle des Mugi, puis Teach partira et ils se retrouveront plus tard), et tout ça fera encore un lien inter-mangaïen dans One Piece, avec tout ce que j'ai dit sur les trois pôles, la rencontre de Teach avant Skypiea, etc.

Voila !

Ca se tiens! Les 3 armes pour 3 milieux extrêmes ça voudrait dire que dans les enfers on déveloperais Pluton...
Pour BN je suis pas sure qu'ils le rencontre sous terre : avec le fruit du séisme Luffy risque de morfler! Mais si c'est le cas, comme je suis sure que Luffy VS BN va etre le dernier combat avant Raftel il faudrait que le one piece soit caché dans les profondeurs de l'île, et ça rejoindrai ton idée! En plus le ponéglyphe portant sur l'arme des enfers pourrait être celui qui révélerai à Robin la fin de la véritable histoire et on pourrai penser (attention théorie foireuse) que l'arche associée aux enfers date des 100 ans manquants et renferme les trésors de ce peuple (le one piece) + leur dernier ponéglyphe! (fin de la théorie foireuse).
Sinon personellement je pense pas que OP se terminera avec Raftel! Rayleight dit que Roger pensai que ce n'était pas à lui de révéler la véritable histoire, et Barbe Blanche, avant de mourir, fait référence à l'homme que Roger attendait : c'est forcément Luffy! Donc pour moi après avoir découvert la véritable histoire, les mugis la révéleront au monde ce qui entrainerait une énorme guerre Pirates+Révolutionnaires VS GM et en combat final Luffy VS Akainu (même si Sengoku a conseillé Aokiji et qu'il parait plus apte à le remplacer, je suis quand même persuadée que c'est Akainu qui a pris sa place...)
Tran D Teddy a écrit:
Pour Tashigi, je sais pas si elle est montée en grade, mais ce qui est presque sûr c'est qu'elle sera encore aux côtés de Smoker. J'ai toujours un espoir secret que ces deux-là prennent pas mal d'importance dans l'histoire, parce que je trouve que ce sont deux personnages très intéressants et notamment l'histoire Zorro/Tashigi à approfondir (on les a vus en gros à Logue Town et à Alabasta, puis rien pendant des centaines de chapitres... j'ai vraiment envie de les revoir bientôt ^^).
Et enfin pour Smoker, je le verrais bien soit contre-amiral soit vice-amiral, mais quand même pas amiral... vous verriez, vous, Smoker aux côtés de Kizaru et Akainu/Aokiji ?

Ah! Donc je suis pas la seule fan du duo Tashigi-Zoro! Dommage que Oda veuille pas d'histoires d'amour dans OP... Mais pour remplacer Akainu ou Aokiji c'est vrai que c'est dur de savoir... Moi aussi j'avais pensé à Smoker mais c'est vrai que ce serait un peu rapide ^^... Pour moi ce sera forcément un ex vice amiral mais lequel? Comme j'en vois aucun qu'on connait dans le role d'amiral je suis comme toi je penche pour quelqu'un qu'on connait pas ;)

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 21:18 
1 Berry

moi je pense que shanks va mourir donc luffy ne pourra plus lui rendre son chapeau .Luffy va donner le chapeau a une autre personne que l'on ne connait pas. Et en plus on peut penser que cela arrivera car roger a donner le chapeau a shanks qui l'a donné a luffy. Alors qu'est ce que vous en pensez? :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 22:17 
1 000 Berrys

superchopper12 a écrit:
moi je pense que shanks va mourir donc luffy ne pourra plus lui rendre son chapeau .Luffy va donner le chapeau a une autre personne que l'on ne connait pas. Et en plus on peut penser que cela arrivera car roger a donner le chapeau a shanks qui l'a donné a luffy. Alors qu'est ce que vous en pensez? :Luffy hilare:

C'est pas mal aussi comme théorie... Mais bon pour moi Luffy était le dernier "destinataire" du chapeau, celui qui doit révéler la véritable histoire et devenir le SDP donc je pense que si il le donne, ce sera dans très longtemps, pour encourager une nouvelle génération de pirates :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 22:29 
1 000 Berrys

Jangoweek a écrit:
superchopper12 a écrit:

C'est pas mal aussi comme théorie... Mais bon pour moi Luffy était le dernier "destinataire" du chapeau, celui qui doit révéler la véritable histoire et devenir le SDP donc je pense que si il le donne, ce sera dans très longtemps, pour encourager une nouvelle génération de pirates :Luffy hilare:

Je sais plus si ses dit ou pas mais moi je pense que le chapeau de paille représente la volonté de la futur génération vue que roger donne son chapeau a shanks quand il était encore jeune et shanks le donne a luffy et je pense que luffy le donneras a quelqu'un d'autre sinon je pense comme vous sur le futur de one piece luffy et son équipage vont surement révéler la véritable histoire

MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 00:21 
3 000 000 Berrys

Pour l'histoire Zorro/Tashigi, de toute façon je pense pas que Zorro soit le type a avoir une relation amoureuse (encore moins dans ce manga, mais de toute façon ça me choquerait). Donc quand je parlais de lien Zorro/Tashigi, c'était plutôt quelque chose à voir peut-être avec Kuina... par exemple, Tashigi se serait amélioré énormément grâce à l'humiliation qu'elle a subi de Zorro, et elle dirait à Zorro quand ils se re-rencontreraient qu'elle veut devenir le meilleur épéiste, notamment pour récupérer tous les sabres légendaires. Zorro serait hyper choqué encore une fois du lien Tashigi/Kuina, et puis bon après Oda pourrait continuer l'histoire sur ça... en fait, j'ai vraiment eu l'impression après l'arc Alabasta que l'histoire n'était pas finie... qu'il manquait quelque chose, une conclusion à ce fait extraordinaire que Zorro ait rencontré une réplique quasi-parfaite de son amie d'enfance. Comme si après Alabasta, Oda avait tout laissé en plan. C'est pour ça que j'attends la suite.

Et pour l'histoire du chapeau, si je m'aventurais à imaginer une fin à One Piece, je verrais bien la mort de Luffy, et puis la dernière image du dernier chapitre serait l'image d'un enfant à la mine déterminée portant le chapeau de paille et éventuellement un D à son nom (au fait, j'y pense, on ne connaît pas le nom complet de Shanks, donc on ne sait pas s'il a un D, non ?).
Pour moi, le chapeau est comme un flambeau qu'on transmet de génération en génération... peut-être même qu'originellement quelqu'un l'avait donné à Roger. En tout cas, je ne vois pas le chapeau disparaître avec Luffy. Il serait comme un vestige intemporel d'une lignée non-filiale, une marque qui indique que le précédent porteur du chapeau a reconnu en la personne cette caractéristique particulière qui te rend méritant de le porter. Comme une couronne, d'ailleurs si on y réfléchit bien c'est à l'extrême opposé de la couronne ; c'est la coiffe la plus banale, qui a le moins de valeur possible. Est-ce que c'est pour ça que c'est la marque de la liberté ? Parce que si on y regarde bien, la fonction de roi (donc celui qui porte la couronne) est comme une prison (responsabilités, obligations et tout le tralala) ; une prison dorée, certes, mais une prison tout de même. La couronne symboliserait les chaînes. Et à l'opposé de cela, qu'est-ce qu'on a ? La liberté totale et inconditionnelle d'un pirate, et même plus, le Seigneur des Pirates ! Le chapeau de paille serait le symbole d'une dynastie, mais d'une dynastie à une seule aspiration : la liberté, à n'importe quel prix !

D'où le fait que Luffy meure... de toute façon ce serait logique qu'il meure, je sais pas pourquoi mais ça tomberait sous le sens... mais il laisserait un héritage à un enfant, un enfant spécial comme Roger, Shanks et lui l'ont été : la lignée du chapeau de paille ne pourrait pas s'éteindre avec Luffy.
Enfin voila, j'ai bien dit que je ne faisais que m'aventurer à imaginer la fin de OP... Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est qu'Oda me surprenne. Et de préférence dans le bon sens, bien sûr.

MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 13:00 
1 000 Berrys

Rahl a écrit:
Et pour l'histoire du chapeau, si je m'aventurais à imaginer une fin à One Piece, je verrais bien la mort de Luffy, et puis la dernière image du dernier chapitre serait l'image d'un enfant à la mine déterminée portant le chapeau de paille et éventuellement un D à son nom (au fait, j'y pense, on ne connaît pas le nom complet de Shanks, donc on ne sait pas s'il a un D, non ?).
Pour moi, le chapeau est comme un flambeau qu'on transmet de génération en génération... peut-être même qu'originellement quelqu'un l'avait donné à Roger. En tout cas, je ne vois pas le chapeau disparaître avec Luffy. Il serait comme un vestige intemporel d'une lignée non-filiale, une marque qui indique que le précédent porteur du chapeau a reconnu en la personne cette caractéristique particulière qui te rend méritant de le porter. Comme une couronne, d'ailleurs si on y réfléchit bien c'est à l'extrême opposé de la couronne ; c'est la coiffe la plus banale, qui a le moins de valeur possible. Est-ce que c'est pour ça que c'est la marque de la liberté ? Parce que si on y regarde bien, la fonction de roi (donc celui qui porte la couronne) est comme une prison (responsabilités, obligations et tout le tralala) ; une prison dorée, certes, mais une prison tout de même. La couronne symboliserait les chaînes. Et à l'opposé de cela, qu'est-ce qu'on a ? La liberté totale et inconditionnelle d'un pirate, et même plus, le Seigneur des Pirates ! Le chapeau de paille serait le symbole d'une dynastie, mais d'une dynastie à une seule aspiration : la liberté, à n'importe quel prix !

D'où le fait que Luffy meure... de toute façon ce serait logique qu'il meure, je sais pas pourquoi mais ça tomberait sous le sens... mais il laisserait un héritage à un enfant, un enfant spécial comme Roger, Shanks et lui l'ont été : la lignée du chapeau de paille ne pourrait pas s'éteindre avec Luffy.
Enfin voila, j'ai bien dit que je ne faisais que m'aventurer à imaginer la fin de OP... Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est qu'Oda me surprenne. Et de préférence dans le bon sens, bien sûr.

C'est vrai que ça parait assez logique si on va au bout du parralèlle Luffy-Roger qui est développé depuis le début de OP...
En fait maintenant je suis sure qu'il va le donner, soit :
- comme tu dis, en se faisant éxécuter
- après avoir vaincu le GM avec les autres pirates, je le vois bien donner le chapeau à un jeune pour qu'il reprenne le flambeau et garantisse la liberté dans ce nouveau système.
Mais si c'est la deuxième solution, c'est pas certain qu'il le donne en mourrant : pour moi après la chute du GM il repartirai avec les mugis explorer toutes les mers (ou un endroit inconnu évoqué dans les ponéglyphes) et passer le chapeau à ce moment là ;D
Mais c'est interessant ce que tu dis sur la différence couronne/chapeau : c'est exactement ça! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 22:34 
30 000 000 Berrys

Je suis tombé par hasard sur une théorie concernant le futur déroulement de One Piece expliquant le Siècle Oublié, les Armes Antiques, formation des océans etc...Risque de spoil car rien du tout n'est avéré mais c'est plausible donc...

Spoiler: Montrer
Citation:
Once there was a kingdom on the moon that had advance science technology and it's name was birka(idk if it's spelled right for the english ver. of onepiece but its how it's pernounced in korean). The people of beerka could make robots and dials(the things that they use in sky...pia). However, they migrate to the blue planet because they run out of resources.(the blue planet is earth, and if you see the comic cuts with enel in it when he goes to the moon, you can see wrtings that say people of birka migrated to the blue planet because of lack of resources.) The ship schematic that the people of beerka used to migrate is probably the one that Tom(franky's dad) had.Edit
When the people from the moon(birka) came down to earth, they accepted everyone to join and use their technology in peace and soon developed into a huge kingdom. However, a secret organization wanted to take the power and authority of the ...birka for themselves and started a war. So the birka developed two weapons to win the war.

The weapons are named pluton and poseidon.(idk if the english ver. uses the same names for the weapons but these two weapons are mentioned several times during the comic) Pluton runs underneath the ocean floor to change the tides of the sea to make a shield against enemy ships. Later on, the trace of pluton's drilling underground builds up due to undersea volcano eruptions and becomes the "red line". Furthermore, the cambelt and the grandlne are formed which devided the ocean into four.

Poseidon is a cannon made from fairy bass.(sand from the moon) The sand from the moon has a tendency of coagulating sea water and the solid form of sea water made from the moon sand was used as the cannon ball. Later on, the cannon balls that were used during the war sank into the ocean floor and became ores called seastones.(the stones that devil fruit users are weak against)

even with these extraordinary weapons, the people from the moon lose the war after 100 years of fighting. They conceal the two weapons(pluton and poseidon) so the secret organization can't use it for themselves. The survivers of the people of the moon hide away from the secret organization and take the shape of a half moon 'D' to use as their middle name.(explains Monkey 'D' Luffy, Portgas 'D' Ace, Gol 'D' Roger and so on.)

The secret organization that betrayed and destroyed the people of the moon name themselves "World Government" and start a project to hide their wrongdoings. 1. They erase the 100 years of history of the War.(the 100 years of history that Robin wants to find) 2. They send 20 soldiers to the moon to erase any trace or evidence of the people of the moon.(The 20 soldiers that were sent to the moon are later called World Nobles and their offspring are treated like Kings. This also explains why World Nobles always wear space suits.)

The Survivors of the people of the moon make a small island called rapeutel so that the secret organization can't find them. 'One Piece' is in this iseland and Gol 'D' Roger was the only person to find the Iseland. The reason that Luffy, Ace, Roger, and Blackbeard are not on the Island even when they're all D's is because the people of the moon wanted the world to know the evil deeds done by the World Government. They made Poneglyph's(bits and parts of the 100 years of history) and placed it all around the world and sent out a selected number of their own people(D's) to find it and let the world know the truth. The Birka's(people of the moon) make one final secret weapon while they are on the island of Rapeutel. This weapon's ability is to take the four seperate seas that were devided by Pluton, and turn it back in to one Huge ocean(aka. all blue(the ocean sanji always dreams of)). Because it's ability is to turn four sea's in to one, the weapon is called "One Piece".
En gros on nous dit que le peuple de Birka vivant sur la Lune avait une technologie très avancée. Par manque de ressource il migre vers la terre (le monde de One Piece). Tout ce passe très bien jusqu'au jour qu'une organisation déclare la guerre à ce peuple. Pour gagner cette guerre le peuple de la Lune construit les Armes Antiques. Grossomodo c'est à cause de Pluton modifiant les marées des océans que Calm Belt, GrandLine,Red Line ... se seraient formés. Poséidon serait un canon qui utilise des boulets constitué de sable de Lune et "coagulerait" l'eau de mer. Les restes de ces boulets se trouvant au fond de l'océan serait le granit marin. Malgré ces armes le peuple de la Lune perd la guerre et cache les armes antiques.Les descendants de ce peuple porterait le "D" dans leur nom faisant référence à une demi-lune. L'organisation ayant décimé le peuple de la Lune durant la guerre de 100 ans s'appelle Gouvernement Mondial. Il dissimule toute trace de cette guerre et envoie 20 soldats sur la Lune pour détruire toute preuve d'existence passé. Ces soldats envoyés sur la Lune sont appelés Nobles Mondiales (d'où leur tenue aujourd'hui). Les survivants du peuple de Birka fonde une île appelée Raftel et y habitent. Ils ont envoyé quelques personnes de leur peuple pour faire découvrir au monde entier les méfaits du Gouvernement Mondial à travers les Ponéglyphes qu'ils ont disséminés dans le monde. Pendant ce temps le peuple de la Lune construit sur Raftel une ultime arme qui aurait la capacité de réunir tous les océans en un seul et cet océan serait appelé "All Blue". Cet arme serait appelé "One Piece": une pièce=un océan unique.
Quand pensez-vous?

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 23:14 
1 000 Berrys

je trouve cette théories assez plausible et même très probable j'espère que ses réellement sa car sa serais génial

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 23:32 
1 000 Berrys

Cette théorie est exceptionelle! On jurerait que c'est Oda qui l'a inventée!

en parlant de ça, le problème c'est que plus on discute du déroulement de l'histoire et plus on se rapproche de la version de l'auteur, ce qui risque de gacher la surprise...

:Ptit zoiso:

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 23:50 
85 000 000 Berrys

Monkey D. Théo a écrit:
Quand pensez-vous?
Je pense quand j'veux! :luffy langue:
Théorie très complète, assez improbable mais qui, si elle est avérée, montrerait bien qu'Oda a tout prévu depuis le départ au poil près.
Spoiler: Montrer
J'ai regardé les mini-aventures d'Ener, ça semble très bien coller à cette hypothèse. Et puis, cela ne serait pas étonnant, venant d'un peuple ayant réussi un voyage dans l'espace, de concevoir des armes à la puissance inégalée. Et on aurait tout aussi bien pu leur coller la responsabilité de la création des fruits du Démon, si la surface de Fairy Vearth n'était pas trop froide et trop aride pour qu'y pousse quoi que ce soit...
Cela explique aussi pourquoi tant d'attentions sont accordées aux Dragons Célestes par la Marine: les 20 "nobles" ont eu la merveilleuse idée de chanter auprès du gouvernement, et le secret menace toujours d'être dévoilé. Dès lors, pourquoi se plaindre de leur opportunisme et de leur facheuse tendande à tout s'accaparer, du moment que l'honneur est sauf, et que l'organisation mondiale tient bon?
Et au passage, le Ponéglyphe d'excuses de l'île des Hommes-Poissons cadre aussi: Les hommes de Bilka, après avoir perdu la guerre, se sont rendu compte des dégats qu'ils avaient engendrés, et de la potentielle menace que représentaient leurs propres armes à présent que leurs ennemis pouvaient s'en emparer un jour ou l'autre. Et comme ce peuple était sage, il a décidé de s'excuser auprès du monde, et ce de manière à ce que les générations futures n'oublient jamais.
Pour finir: Luffy, un des enfants de la Lune...

:Luffy n'y crois pas:
:Luffy Hallucine:
:Luffy halucine trop carrement:
La grande CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE quoi!

Edit pour Portugal-Tom: Je ne prétends pas énoncer ma propre théorie, misérable vermisseau que je suis, j'apportais juste des compléments au post de Théo ;D

Dernière édition par Triplem le Mer 7 Déc 2011 00:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 00:01 
1 000 Berrys

cette théorie est incroyablement pausible! chapeau a la personne qui a pensé a tout sa. je rajouterais quelque chose a sa justement, si les personnes envoyés de raftel pour faire connaître au monde le passé des cent ans serait la famille des D? ils auraient justement pour destiné d'accomplir ce devoir et luffy sera le dernier de la generation, la ''clé'' pour faire tout sa. d'où la signification du D par une demi-lune, c'est la motié du peule de a lune qui est parti à travers le monde et l'autre parti est resté sur raftel et s'apelle D mais à l'envers pour signifier l'autre parti de la lune, celle resté dans l'ombre(sur la terre on ne peut voir qu'une face visible de la lune, qui représente les D, et l'autre face caché de a lune représente le peuple a raftel)

PS: je parle de la théorie de Monkey d theo, et non triplem

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 08:33 
1 000 Berrys

Je pense qu'Oda a tout prévue depuis le début puisqu'il avait un contrat de cinq ans cela veut dire qu'il savait quand sa devait stopper (mais il voulait développer son sujet) je pense qu'il sais parfaitement tout ce qu'il vas faire pour la suite et je pense même que d'autres Armes vont apparaître au court de l'histoire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]