Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:19 
55 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Comme beaucoup je pencherai pour l'utilisation de crode de vent comme celle de Weatheria pour le vent. Ensuite les apparitions de dragon ne laisse pas forcemment pensé qu'il utilise un Fruit du Démon.

Quand luffy va se faire exécuter par Baggy au dernier moment il est sauver par un éclair quand Dragon est sur l'ile donc sois c'est la super chance de luffy sois c'est dragon qui la fais.
Mais si c'est bien ce dernier alors il a un pouvoir autre que le vent^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:36 
15 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Comme beaucoup je pencherai pour l'utilisation de crode de vent comme celle de Weatheria pour le vent. Ensuite les apparitions de dragon ne laisse pas forcemment pensé qu'il utilise un Fruit du Démon. Ensuite, je pense que tout comme Luffy Dragon posséde une chance exeptionel et surtout un puissant pouvoir de se faire des alliés ce qui, mélangé à ces idéaux contre le Gouvernement Mondial, conduit à rallier à sa cause beaucoup de monde, d'où sa dangereusité en plus du fait qu'il soit à la tête du mouvement révolutionnaire. Après il est très fortemment probable qu'il utilise également le Fluide Suprême. Après il est dit qu'il est la personne la plud RECHERCHE au monde et non pas que c'est l'un des plus PUISSANT au monde, ce qui me fait pensé donc au fait de sa dangereusité extrème pour le gouvernement.

C'est ce que je pense (que j'espère, en fait) aussi. Sa dangerosité est pour moi entièrement dû au fait qu'il sache s'attrayer les gens, rallier du monde à ses convictions. S'il a un Fruit du Démon, je ne sais pas, mais je n'espère pas non plus, ça changerai puisqu'on en voit tout le temps.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 15:57 
225 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Quand luffy va se faire exécuter par Baggy au dernier moment il est sauver par un éclair quand Dragon est sur l'ile donc sois c'est la super chance de luffy sois c'est dragon qui la fais.
Mais si c'est bien ce dernier alors il a un pouvoir autre que le vent^^

Moi je dirais que c'est les 2. Dragon a fait venir des nuages orageux grâce à son pouvoir du vent mais le fait que pile poil la foudre soit tombée sur l'échafaud est du à la super chance de Luffy ;)

Franchement dans le monde OP, s'il y a bien un Logia élémentaire auquel tout le monde pense et qui ne soit pas encore apparu c'est bien celui du vent. Je vois mal ce pouvoir appartenir à un personnage de seconde zone.
En plus il colle à merveille au personnage énigmatique de Dragon qui est insaisissable comme le vent !

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 17:35 
3 000 000 Berrys

c' est vrai que le coup de l' éclaire est bizarre alors j' ai pensé a un FDD de la tempête qui permet de crée des tempête il sait ou est luffy grâce au haki de l' observation et comme il maitrise tres bien son FDD il crée une tempête pile au bon moment au bon endroit (la chase de luffy y est aussi pour quelque chose)
et pour sa prime il est certe l' homme le plus dangereux pour le GM mais sa force en baston doit y être pour quelque chose car déjà Ivankov rétame kuma assez facilement et je pense que dragon est encor plus fort

Nami power!!!

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 16:22 
20 000 000 Berrys

je ne croi pas que ivankov rétame kuma assez facilement,ils ne se sont pas battu assez longtemp pour savoir qui est le meilleur,kuma a meme pas utiliser son pouvoir contre ivankov,pour moi,ils sont du meme niveau.
par contre je suis d'accord avec quand tu di que sa force doit y etre un peu pour quelque chose. :Vogue Merry:

et puis si robin était un peu plus bavarde on pourrait en savoir plus sur dragon^^

@xxx:je suis de ton avis,je trouve le pouvoir de kuma plus puissant,donc ça l'avantage un peu,mais un petit combat entre ces 2 la sera surement tres serré :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:17 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Pour moi, la puissance de dragon est du a sa capacité à rallier beaucoup de personnes avec lui, et aussi je pense de son pouvoir qui serait peut-être celui de la météo, d'où l'éclair, la tempête,...

Je pense aussi une grosse prime.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:33 
3 000 000 Berrys

excusez moi pour ce commentaire débile mais avez vous penser au métal. (La foudre ou l'éclair c'est attiré par le métal non et l'échafaud n'a pas des parties en métal. Deuxième question je pense que c'est Dragon qui a déclenché cette tempête mais je pense que sa libération est du a la chance Oda nous aurait pas montré tous ces visages (Smoker, Zoro, Nami, Sanji, Ussop) et cette phrase juste après par smoker il a rit comme Gold D Roger le roi des pirates. Alors ma question n'a aucun rapport mais Dragon savait-il que Luffy avait le pouvori du Gomu Gomu ?

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 00:32 
100 000 Berrys

Je pense que Dragon devait être au courant, il est quand même chef de l'armée révolutionnaire donc il doit accéder à beaucoup d'infos ! Et c'est quand même son fils donc il doit connaître un minimum sa vie !

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 13:05 
8 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
(La foudre ou l'éclair c'est attiré par le métal non et l'échafaud n'a pas des parties en métal.

La foudre a été attirée par l'épée de Baggy. Et cette épée est en métal, justement.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 13:50 
20 000 000 Berrys

j'ai remarqué que beaucoup comparais les pouvoir des fruit du démon de one piece au pouvoir de x-men,donc je vais faire pareil,je pense que dragon a manger un FDD,et son pouvoir sera le meme que la femme au cheveux blanc qui s'appelle tornade,c'est mon avis^^
ce pouvoir qui est quand meme tres puissant irai tres bien au chef des révolutionnaire.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 13:59 
1 000 000 Berrys

Une personne possède déjà ce "pouvoir" et c'est Nami, je pense que cela ferait redondant un pouvoir aussi similaire, même si Oda peut inventer de nouvelles techniques à partir de la même base de pouvoir.

En ce qui me concerne je ne pense pas que Dragon possède un FDD, tout du moins pas un logia. Et ce malgré les coïncidences que l'on a pu voir à chacune de ses apparitions, il est tout à fait possible qu'Oda ait mis cela en oeuvre pour nous induire en erreur. Si FDD il a, je le verrai plutôt avec un Zoan combiné avec une maîtrise très développée du Haki, ce qui pourrait le rendre relativement puissant. Et là encore je ne pense pas au Zoan du dragon qui serait un raccourci un peu trop simpliste à mon goût...

J'espère être surpris quant à la découverte de son pouvoir.

Edit @joris longuet: Quand je parle du pouvoir de Nami c'est pour cela que j'ai mis des guillemets, parce que c'est la capacité de son arme et pas un pouvoir au sens propre du terme. Et selon moi, et ça n'engage que moi, un fruit de la météo (ou nomme le comme tu veux) serais trop redondant d'un point de vue scénaristique par rapport au style de combat de Nami.
Ensuite quand je parle de logia, je ne fait pas référence à ton idée, mais je pensais plutôt au logia du vent qui a été cité un bon nombre de fois, et qui ne m'emballe pas plus que ça car il est trop attendu et pas assez original, mais bon chacun ses opinions.

Dernière édition par Lapin D. Crétin le Lun 27 Aoû 2012 14:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 14:07 
20 000 000 Berrys

je ne me rapelle pas avoir dit que le pouvoir que je pensais serai un logia,mais je pensais plutot a un paramecia,et puis nami ne possède aucun pouvoir,c'est sa baguette qui lui permet de provoquer des orages,mais elle ne crée pas de tornade,et puis c'est pas parceque quelqu'un peut produire quel que coup de vent ou faire tomber la foudre grace a un baton que sa empeche que quelqun mange un fruit qui permet de faire la meme chose,par exemple,a skypiéa,le prélat de l'ordalit des fils produit du feu grace a sa lance,mais ça n'empeche pas que e fruit du feu existe.
amicalement

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 14:56 
1 000 Berrys

Le truc c'est que l ont en sait rien alors on met des hypothèses et le mienne est qu il aurait manger un fdd en rapport avec la meteo

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 23:07 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi aussi je pense qu'il à le fruit de la météorologie ce qui lui permettrai de créer des tornades, des éclairs, de la pluie, des bourrasques, des séismes ou encore des stunamies. Et je pense que ce fruit du démon surpuissant lui irait parfaitement car vu que c'est le plus puissant révolutionnaire et sûrement l'homme le plus puissant du monde ce qui lui va très bien

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 23:19 
225 000 000 Berrys

Le seul logia "logique" qui ne soit pas encore apparu dans OP est celui du vent. Vu tous les indices que l'on a pu déceler au sujet de Dragon laisse fortement penser que cela puisse être ce pouvoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]