Moi, par contre, je suis curieux, Ener, comme les autres, je trouve que c'est franchement improbable, mais cette proposition revient quand même souvent dans ce topic, c'est quoi exactement les arguments pertinents ou non en sa faveur ?
Il est balèze, il a un logia et le mantra, et ensuite ?
En l'état actuel, les choses sont tassés pour cet arc, si quelqu'un les accompagne, il ou elle sera un personnage secondaire dans l'équipage, que ce soit Jimbei ou un autre, et ne sera qu'un membre temporaire sinon a voir le prochain arc.
Si on repart sur les candidatures franchement improbable, j'en ai une qui n'a pas été souvent voir quasiment pas cité.
Il s'agit d'un boss secondaire que Luffy a battu, il utilise une arme que personne n'utilise dans l'équipage, il n'a pas de FDD ni de haki, il tire une gueule marrante et il est dans un bon délire, sa puissance post ellipse est dans la moyenne de l'équipage et dans les moments importants, il sait montrer sa détermination.
Mon candidat improbable qui n'apparait pas dans cet arc est ...
Je sais que c'est franchement débile comme idée mais moi, je l'aime bien ce perso, il ressemble un peu à mr2 dans les délires, il s'est fait défoncé par Luffy mais c'est Luffy quoi, il sait quand même se battre, il a battu mr3 et baggy donc il a les bases, il fait parti du gouvernement, mais vu le bordel de ID, il a pu être muter ailleurs, et puis ses déclarations face à luffy dans la lutte contre les pirates pourrait faire penser qu'il pourrait peut être s'allier à Luffy pour lutter contre Barbe Noire.