Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, [233], 234, 235, 236 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 08:55 
10 000 Berrys

SI vous voulez que Hancock rejoin l'équipage il faut qu'elle soit recherché par la marine et le gouvernement mondial, t'en que ces derniers seront pas au courant de la relation avec luffy et de l'infiltration a impel down il y a 2 ans, elle restera a Amazon lily pour protégez les femmes de cet île et gardé son poste de Capitaine corsaire. :robin:

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 10:21 
9 000 000 Berrys

Cela dit c'est tout à fait possible. Et je n'y avais pas pensé. Il y a deux ans, lors de la Guerre au Sommet, le comportement de Hancock avait semblé étrange aux forces de la Marine, mais visiblement, il n'y avait pas eu de suite. Mais à Sabaody, avant de descendre chez les hommes-poissons, Sentomaru a noté un attachement entre Luffy et l'Imperatrice Kuja. Peut-être va-t-il le signaler au QG pour faire un lien avec ce qu'ils ont pu observer il y a deux ans ? Hancock perdrait alors son titre. De là à rejoindre les Mugiwaras... :/

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 10:28 
3 000 000 Berrys

Pour approfondir, Hancock serait ravit de rejoindre les mugis et être avec Luffy;
Elle est très forte mais cela ferait deux possesseurs du Haki des Rois, reste a savoir si c'est trop ou pas mais je nous vois deja péter des câbles sur des scènes Hancock qui drague Luffy et il la rejette, ensuite Sanji qui essaye de récupérer le coup et Hancock le propulse et les saignement de nez toujours aussi marrant.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 10:58 
100 000 000 Berrys

Non mais vous imaginez Hancock dans l'équipage ,ce serait quand même abusé avec 2 personnes qui maîtrisent le Haki des rois dans l'équipage après j’avoue que ce serait bien marrant de voir la réaction de Sanji avec une aussi belle fille dans l'équipage mais elle ne va tout de même pas abandonné son titre de shichibukai , son île et son équipage tout de même ?

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 12:23 
200 000 000 Berrys

Nan mais Hancock c'est pareil, c'est super improbable ^^'
Elle a son propre équipage (équipage officiel, qui se porte très bien), elle a des responsabilités vis-à-vis de son île, et ça ferait "too much". Et puis bon, on a déjà Sanji pour jouer le soumis de service, on aurait un peu la même chose avec Hancock, ça ferait un peu lourd à la longue ^^'
Et Hancock n'a jamais prétendu vouloir rejoindre l'équipage de Luffy.

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 12:45 
100 000 Berrys

N'empêche comment on peu savoir qui ou qui va rejoindre l'équipage pour le moment ?
On ne connait absolument l'évolution du monde de se qu'il s'est passé pendant l'ellipse, surtout qui est devenu quoi.
Si on faisait un bilan par rapport aux infos avant l'ellipse il est impossible que Hancock rejoigne l'équipage elle a beaucoup trop de responsabilité vis-à-vis de son pays et son titre de Shishibukaï qui sont tout les deux liés ! Momonga à bien dis que si elle défaillait à ses obligations de son titre "l'accord serait rompu" donc les marines pourrait aller s'occuper de cet équipage et cette île dangereuse !
Soit dit en passant Hancock ne veut pas être avec l'équipage mais uniquement avec Luffy !

Après actuellement seul ceux qui sont sur l'île peuvent être recruté mais bon on ne peut pas franchement savoir étant donné que Jinbey est bien le plus proche de cette place et comme animal de companie (pour remplacer Chopper XD) Surume !

Mais pourquoi débattre alors qu'en ce moment les infos sont au plus bas ?!

EDIT pour leo.m d. mart :
Je le sais bien mais là ça tourne un peu en rond ! Et comme ça a été dit c'est dommage de noyer des bonnes hypothèses par des remarques assez brève... Fin je dis ça je dit rien !

Dernière édition par Dge le Lun 24 Oct 2011 22:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 13:41 
100 000 000 Berrys

Monkey D. Teach a écrit:
N'empêche comment on peu savoir qui ou qui va rejoindre l'équipage pour le moment ?
On ne connait absolument l'évolution du monde de se qu'il s'est passé pendant l'ellipse, surtout qui est devenu quoi.
Si on faisait un bilan par rapport aux infos avant l'ellipse il est impossible que Hancock rejoigne l'équipage elle a beaucoup trop de responsabilité vis-à-vis de son pays et son titre de Shishibukaï qui sont tout les deux liés ! Momonga à bien dis que si elle défaillait à ses obligations de son titre "l'accord serait rompu" donc les marines pourrait aller s'occuper de cet équipage et cette île dangereuse !
Soit dit en passant Hancock ne veut pas être avec l'équipage mais uniquement avec Luffy !

Après actuellement seul ceux qui sont sur l'île peuvent être recruté mais bon on ne peut pas franchement savoir étant donné que Jinbey est bien le plus proche de cette place et comme animal de companie (pour remplacer Chopper XD) Surume !

Mais pourquoi débattre alors qu'en ce moment les infos sont au plus bas ?!

En fait , ce qu'on essaie de faire , c'est seulement de donner des hypothèses mais on est sur de rien à 100 pour cent , on essaie de voir ce que ça peut donner avec telle ou telle chose et de voir le pour et le contre , ce qui on plus de chance que d'autre de rentrer dans l'équipage , etc...

MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 15:22 
1 000 Berrys

Moi au lycee tous se qui en sont au dernier chapitre pense toujours que c'est ener sa devien fatiguant car c'est I M P O S S I B L E luffy ne voudrai jamais .
ener a beau etre mon prefere met se sera impossible qu'il soit recruter si il revien se sera pour etre seigneur des pirates :Sanji amoureu:

A oui et pour hanckoc impossible trop forte pour les combats en plus sa deviendrai trop simple :Sanji amoureu:

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 12:19 
1 000 000 Berrys

On ne sait pas s'il y aura des nouveaux membres ou pas dans l'équipage mais pour l'instant, je ne vois pas qui pourrai les rejoindre.

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 12:50 
4 000 000 Berrys

Moi, par contre, je suis curieux, Ener, comme les autres, je trouve que c'est franchement improbable, mais cette proposition revient quand même souvent dans ce topic, c'est quoi exactement les arguments pertinents ou non en sa faveur ?

Il est balèze, il a un logia et le mantra, et ensuite ?

En l'état actuel, les choses sont tassés pour cet arc, si quelqu'un les accompagne, il ou elle sera un personnage secondaire dans l'équipage, que ce soit Jimbei ou un autre, et ne sera qu'un membre temporaire sinon a voir le prochain arc.

Si on repart sur les candidatures franchement improbable, j'en ai une qui n'a pas été souvent voir quasiment pas cité.
Il s'agit d'un boss secondaire que Luffy a battu, il utilise une arme que personne n'utilise dans l'équipage, il n'a pas de FDD ni de haki, il tire une gueule marrante et il est dans un bon délire, sa puissance post ellipse est dans la moyenne de l'équipage et dans les moments importants, il sait montrer sa détermination.

Mon candidat improbable qui n'apparait pas dans cet arc est ...

Spoiler: Montrer
Image

Je sais que c'est franchement débile comme idée mais moi, je l'aime bien ce perso, il ressemble un peu à mr2 dans les délires, il s'est fait défoncé par Luffy mais c'est Luffy quoi, il sait quand même se battre, il a battu mr3 et baggy donc il a les bases, il fait parti du gouvernement, mais vu le bordel de ID, il a pu être muter ailleurs, et puis ses déclarations face à luffy dans la lutte contre les pirates pourrait faire penser qu'il pourrait peut être s'allier à Luffy pour lutter contre Barbe Noire.

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 17:21 
30 000 000 Berrys

Je viens de penser que le role du nouveau nakama pourrait etre: MOUSSE !!!!!!!
Quel role manque-t-il dans l'équipage des Mugis: 1(ou des) mousse(s)

Et son rêve: devenir le seigneur des mousses (c'est nul je vais me cacher)

Qu'en pensez-vous?

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 18:33 
200 000 000 Berrys

Pourquoi pas, sur le forum de Mangastream, les pro-Shira lui mettent ce rôle là. Mais ça me semblerait assez bizarre dans l'immédiat, les Mugis sont des rookies, ils se mettent tous à égalité derrière leur capitaine, un mousse c'est par tout à fait à égalité je trouve. A la rigueur, si c'était un équipage ayant la 40aine (style celui de Roger), ça serait + logique.
Après, ça reste une bonne possibilité, mais je trouverait ça étrange... (après, je dis pas que ce rôle irait à Shiraoshi hein ^^)

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 19:25 
15 000 000 Berrys

Je n'aime pas beaucoup toutes ces theories car comme certain(s) l'ont déjà dit, on ne peut rien dire pour le moment.
Dans cet arc-ci, on retrouve les mugiwara et on apprend leurs evolutions respectives. On a donc pas le temps d'introduire un nouveau perso potentiellement capable d'entrer dans l'équipage! Pour la théorie d'Ener: pour moi, la seule possibilité est qu'on le reverra peut etre sur l'ile des éclairs. Après tous, c'est peut etre l'ile d'origne de son fruit du demon et peut etre qu'il est retourné sur cette ile pour se resourcer après sa défaite écrasante contre Luffy. Maintenant, il est improbable de le recruter car c'est un pur taré! Luffy peut pas pardonner comme ça le mal qu'il a fait aux autres (même si parfois il est simplet)...
Donc pour ce topic, ma proposition est d'attendre car meme si Oda a déclaré que le prochain mugi serait un ancien adversaire, on ne peut rien dire pour le moment. Et bien sur j'espere qu'Oda etait agin lors de sa déclaration :luffy langue:

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 19:32 
100 000 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
je verrais bien un mousse du genre Aisa , la petite fille Shandia des îles célestes car ça ferait un autre parallèle avec le seigneurs des pirates et elle pourrait perpétuer la volonté du chapeau de paille et ça serait la première fille à le porter

en fait je sais pas si t'as lu ce que j'ai écrit précédemment mais je l'ai mentionner et si mousse il y a c'est surement Aisa qui y passera ou un enfant qu'ils ont déjà rencontrer (je n'ai personne d'autre en tête) mais je pense pas qu'il y aurait comme mousse un enfant qu'ils n'ont pas rencontrer et comme Aisa maîtrise le Kenbun-shoku haki, elle est assez puissante et Luffy pourrait l'aider à développer ses talents et en plus elle utilise pour se battre le bâton avec un dial au bout ce qui est une technique qui n'est pas encore utilisée dans l'équipage mais elle se sentirait un peu seule et après, les Mugis prendraient donc un 2° mousse + Bonney (ça J'ADORERAIS^^)

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 20:15 
4 000 000 Berrys

Il est fort probable qu'Aisa se trouve 10 000 mètres au dessus du sol, je vois vraiment pas ce qu'elle ferait sur la mer bleue... Je comprends votre impatience quant au recrutement mais les Aisa, les Ener et que sais-je encore ça fait pas crédible. Je pense que sur les pages précédentes du sujet, toutes les hypothèses crédibles ont été dites, redites et re-redites.
Maintenant si on part dans le ridicule je vais dire et pourquoi pas Arlong? Oui oui bien sûr le mec qui a tué la mère de Nami sous ses yeux d'une balle dans la tête est un candidat possible...
Le truc, c'est que tout a été retourné dans tous les sens, donc à moins d'approfondir une quelconque hypothèse avec des arguments pertinents, dire: "Oh pis moi je verrais bien un tel dans l'équipage j'aime bien sa tête", ou "Moi je verrai bien lui il a un style de combat super", c'est pas très constructif, j'aurai même tendance à penser que c'est contre-productif.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, [233], 234, 235, 236 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]