Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, [247], 248, 249, 250 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 13:49 
9 000 000 Berrys

Le regard ou l'attitude de Zorro durant ces combats n'a jamais été comparé à un animal mais à un Démon !!!! et on le sait depuis un moment ! c'est sa réputation dans l'équipage, quand il se bat il a un regard démoniaque et est prét à tuer son adversaire (enfin façon de parler lol) !
Evidemment lorsqu'il a finit son duel il redevient normal, mais Mihawk lui a toujours le même regard !! c'est une sorte de symbole qui la fait connaitre comme la barbe et les cheveux pour Newgate et Shanks !!!
Mais ce n'est pas le cas pour Zorro !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 14:00 
125 000 000 Berrys

C'est vrai que Oda dit dans les sbs (du tome je ne sais plus le quel ^^) que zorro serait une requin mais c'est vrai aussi que lorsqu'il se bat il est comparer a un démon mais se n'est pas tout maintenant il sera comparer par un dieu (ashura) ou par un dragon.
Donc peut etre que ses surnom vint encore évoluer on ne sait pas on verra les suprises faite par Oda pour sa.

Meme si je trouve que le plus approprier est le dragon car c'est un animal légendaire,certain le voit comme une menace (marine) et d'autre comme un allié gentil (équipage et ami) avec un potentiel destructeur immense.

Donc pour moi zoro est un méchant pour les marine,un gentil pour l'équipage et compagnie et veut devenir le meilleur sabreur donc il remplit les 3 critères pour devenir un dragon. ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 16:37 
1 Berry

je ne pense pas du tout que Marco aille dans l'équipage de Shanks meme si ce dernier est un pirate de renommé

pourquoi marco va t'il rejoindre a l'équipage de shanks pourquoi a ne pas crée son propre équipage ; ou plutôt serait le sucesseur de BB .
baucoup de question rien que maitre oda va nous répondre ^^

ACCRO A ON£ PI£C£ é FI£r d£ l'étr£

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 22:37 
500 000 Berrys

Voi ci une question pour la volonter du d . Et t'il possible de partager un fruit du demon avec quel qu'un et d' avoir tout les deux les pouvoirs?
Voila pourier vous me repondre car sa me trote dans l'esprit depuis longtemps ^^ merci

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 22:56 
275 000 000 Berrys

Seul la premiere bouchée fonctionne...donc pas possible de "partager un pouvoir"...
Et on ne peut pas manger silmutanement, il y aura forcement un premier!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 15:12 
500 000 Berrys

Merci je ne le saver pas :Luffy hilare:

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 18:40 
3 000 000 Berrys

autant ca je le savais autant pourquoi les possesseurs dun fruit du demon (quand on le voit) le mange-t-il en entier? si cest si degueu et que seule la 1ere bouchée suffit...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 23:47 
275 000 000 Berrys

A mon avis, ils ne savent surement pas que seul la premiere bouchée est la seul à fonctionner...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 00:00 
60 000 000 Berrys

Takamari : c'est quand même bizarre que des agents secrets du gouvernement ne sache pas ça alors que justement Vegapunk en sait énormément sur les FDD

ps: t'as jamais posté sur le loup garou 3 pkoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 00:46 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Parce que Kaku et l'autre fille qui s'ammuse avec les bulles sont des masos et qu'ils adorent se faire du mal. :Chopper allucine:
Voila pourquoi ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 15:44 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
J'ai une question qui me trotte dans la tête,j'arrive pas à retrouver le pouvoir de Squardo, en quoi consiste t'il exactement ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 16:00 
1 Berry

pensez vous que les pirates du nouveau monde ont des primes ??

je m'explique a chaque fois qu'on a nous présenté un personnage du nouveau monde, jamais aucune prime n'était mentionné avec (shanks, ace, BB ) jusqu'à maintenant je pensais que c'été trop tot (lors de leur apparition) de montrer des primes énormes mais avec ce dernier chapitre étonnamment on nous présente les prisonniers du lv6 mais pas leur ancienne prime.

de même j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque part la prime de ivankov ou inazuma et encore moins celle de dragon.

donc du coup je me demande si une fois que le "criminelle", pirates est plus que connu si on arrête de lui attribuer une prime sur son wanted ?

Edit : merci pour ta reponse, et oui une fois capture leur prime a plus lieu d'etre mais une fois ces prisonniers libere n'aurait on pas du connaitre leur "ancienne" prime ?

de meme je pense comme toi, des lors que les criminelles sont trop dangereux on arrête de mettre des primes d'ou ma question ^_^

Dernière édition par Azumi le Dim 7 Mar 2010 16:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 16:32 
1 Berry

Ont-il des primes?

Hum, je pense c'est probable. Comme tu le dis si bien au départ montré des primes extraordinaire n'aurait pas eu de raison d'être, ou montrer l'énorme fossé qu'il existe entre luffy et les pirates du nouveau monde.

Pour les prisonniers du niveau 6 la marine veut les oubliés donc ils ont du enlevé les primes quand ils ont été capturé, c'est d'ailleurs pour ca que celon moi nous devrons attendre un moment 'avoir leurs primes si on les a un jour comme la marine voulait les oubliés. Maintenant, pour l'ex chef d'impel down, il est passé de chef a prisonnier donc il n'a pas vraiment de prime.

Bon pour les révolutionnaires, je penses que pour ivankov et inazuma comme ils étaient dans la prison au niveau 5.5. les marines et les gardiens ont certainement pensé que les prisonnniers qui n'etaient plus dans leurs cage soit soit mort soit dans un trou au loin ou ne les verra plus jamais.

Pour dragon, aie.. C'est un peu plus dur a trouver pourquoi on a pas de chiffres quoi que, comme c'est le pire criminels du monde on peut sans doute dire que la marine payerait n'importe quoi pour l'avoir.

Cependant, on peut imaginer que les mises a prix sans chiffres précis peuvent nous signaler que la personnes est extremement dangereuse et que les personnes normales et même les chasseurs de primes n'arriveront pas à les battre commeils sont beaucoup trop dangereux;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 22:30 
100 000 Berrys

Une question stupide mais que j'ai envie de poser.
Dites moi est ce que vous pensez qu'on va avoir le droit a un Luffy avec en manteaux à la Roger ou à la BB, sa feré vraiment classe vous pensez pas?^^
Voila j'ai posé ma question stupide et inutile mais comme il fallait que je post beh voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 22:58 
275 000 000 Berrys

comme l'a deja dit un grand sage de la montagne.....
Wait an See!!mais je ne pense pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, [247], 248, 249, 250 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]