Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, [248], 249, 250, 251 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:24 
100 000 Berrys

Une petite question toute idiote mais bon : Que veut dire RAW?^^
Merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:32 
275 000 000 Berrys

Ce sont les chapitres pur...en gros le chapitre en japonnais que l'on recois avant une trad souvent du LQ...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:12 
The old man

Le terme est aussi utilisé en photographie.
Un RAW est un objet "brute", non retouché et/ou non réadapté.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 23:00 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
J'avais poser une question il y a quelques jours et personne ne m'a répondu, est-ce que vous pourriez m'éclairer svp !
J'arrive pas à retrouver le pouvoir de Squardo, en quoi consiste t'il exactement ? ( si il a été montré son fruit, je ne sais plus )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 23:03 
30 000 000 Berrys

Son fruit n'a pas été dévoilé
Mais pas mal d'hypothèses étaient survenus à cause de son surnom (le pirate vortex)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 23:50 
The old man

De plus il n'est même pas sûr qu'il possède un Fruit.
Un surnom peut avoir toutes sortes d'origines.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 00:30 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
D'accords je vous remercie, je ne connaissais pas son surnom.

J'ai posté pur connaître son pouvoir car j'avais lu une théorie comme quoi il aurait pu aider Luffy à retrouver ses nakamas.

Voila je vous remercie. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 16:10 
10 000 Berrys

alors voila une petite question qui me tracasse depuis un petit moment déjà :Ussop tien tien:

ce sont les capitaine corsaire en effet on peu constater que a part dolfla ils n'ont pas de primes tellement importantes je veux parler de lui :crocodil cigare: oui encore de boa hancock ben oui 80 000 000 berry c'est pas grand chose c'est a peine plus que sandy qui n'est pas si puissant que çà quant on n'y réfléchis :Sanji grrr:

cela voudrait dire que le gouvernement les aient repérés alors qu'ils en était au début de leur cariere de pirates mais alors pourquoi n'ont t'ils pas fait d'offres a luffy (bon il aurait refusé mais quant même ils aurait pu essayer)
enfin je crois que vous m'avez compris je trouve qu'il y a un problème de crédibilité au niveau des primes.

merci de votre attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 16:20 
The old man

Cela a été discuté mille fois :

Hancock a été recrutée dès sa première campagne pirate (c'est dit dans le manga), donc au début de sa carrière pirate. De ce fait elle n'a pas une prime élevée car elle est tout de suite devenue Corsaire.

Moria a été recruté après sa défaite dans le Nouveau Monde face à Kaidou, donc en "fin" de carrière, d'où une prime à plus de 300 millions.

Teach n'a pas de prime (c'est dit dans le manga) : il est devenu Corsaire très très rapidement et avant de se faire un nom : c'est sa capture d'Ace qui marque le début de sa renommée et qui lui ouvre les Portes du Corps des Corsaires.

Chez les Corsaires, la prime indique juste à quel moment de leur carrière ils ont été recrutés, ce n'est pas une indication de force ou de puissance. Ils sont hors classe niveau prime, c'est le statut de Corsaire lui-même qui fait foi de leur puissance et renommé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 12:09 
3 000 000 Berrys

Je dis peut être une bêtise, mais je me rapelle avoir lu quelque part que les primes ne sont pas établies en fonction de la puissance d'un individu mais du danger qu'il représente. Ce qui explique peut être que parfois on a l'impression que les primes ne sont pas à la hauteur du pirate recherché.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 12:34 
275 000 000 Berrys

L'histoire des primes qui reperesentent le danger de la personne et pas forcement la puissance ,Oda l'a dit dans un SBS, donc il est vrai que certaines primes ne semblent pas "a la hauteur du pirate".
D'ailleurs, Kidd a une plus grosse prime que Luffy parcqu'il s'attaquait aux civils!
Par contre les primes des corsaires sont belles et bien gelées!! donc mefiance quand a leurs vrais valeur...
par exemple, croco devrait avoir une prime d'environ 160millions (SBS aussi!)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 23:37 
10 000 Berrys

merci de vos réponses et désolé si je t'ai irrité Ange bleu :Luffy a va:
(bon par contre je crois que j'ai raté un episode pour l'histoire de boa)
mais bon merci Beaucoup :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 17:21 
1 Berry

Je me pose une question depuis pas mal de temps... Désolé si elle a déjà été posée mais je n'ai trouvé de réponse nulle part.

Dans les SBS du tome 35, un lecteur demande à Oda s'il n'a pas regretté le choix du fruit de caoutchoutier pour Luffy. Ce dernier répond que "l'Ero-fruit" aurait été sympa aussi... Mais c'est quoi, au juste, l'éro-fruit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:03 
10 000 Berrys

Ben en fait je penche plutôt pour une blague le fruit Ero mettant totalement inconnu et le site ne l'a pas répertorié non plus je pencherait donc plus pour une "blague" d'oda le fruit Ero pouvant donner le pouvoir d'être un héros ou encore un pouvoir en rapport avec éros le dieux de l'amour et tout ce qui s'en suit enfin peut-être que je me trompe.

ps: ou encore le fruit ero donnant le pouvoir de l'érosion des sols (mais bon) :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:22 
15 000 000 Berrys

Si je me souviens bien "Ero" en japonais signifie "pervers", donc oui je penserais plus a une connerie venant de sa part... Le fruit du caoutchouc lui va a ravie a Luffy.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, [248], 249, 250, 251 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]