Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, [257], 258, 259, 260 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 11:57 
25 000 000 Berrys

je pense que tu as tres mal interprété ce que tu as vu dernièrement Portag.D.Luffy.
il n'a jamais été dit nul part que BB possédait une ile, il protège(ait) des iles de par sa puissance, c'est tout, et il était donc logique que ces iles arborent fièrement le drapeau de l'homme qui les aident, et cela peut servir d'avertissement à ceux qui y mettaient les pieds.

pour ce qui est de la rencontre entre Shanks et BB, je vois pas ce que cela a d'anormal qu'il se rencontre en mer, car d'une se sont des pirates, et de deux c'est Shanks qui veut parler à BB, lui ne l'attendait pas spécialement, il s'en tapait.[/list]

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 13:08 
1 000 Berrys

COMME IL A SI BIEN DIT assassin 13 TU DEVRAIS SAVOIR AUSSI QUE LE BATEAU PIRATE EST LEUR MAISON ILS NE VIVENT PAS SUR TERRE MAIS SUR MER :Zoro nargueur:

J' AI UNE QUESTION AUSSI BETE SOIT - IL PENDANT LA BATAILLE DE MARINFORD IL A ETE DIFFUSE DANS LE MONDE ENTIER NON ? ALORS LES MUGIWARAS SONT O COURANTS DE CET INCIDENT ENFIN POUR CERTAINS ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 13:41 
55 000 000 Berrys

Ceux qui se tiennent inormés comme Nami et Robin sont surement au courant, tout comme ceux qui sont déjà arrivés sur les îles Sabaody.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 14:36 
20 000 000 Berrys

ASHURA ZORRO a écrit:
COMME IL A SI BIEN DIT assassin 13 TU DEVRAIS SAVOIR AUSSI QUE LE BATEAU PIRATE EST LEUR MAISON ILS NE VIVENT PAS SUR TERRE MAIS SUR MER :Zoro nargueur:

J' AI UNE QUESTION AUSSI BETE SOIT - IL PENDANT LA BATAILLE DE MARINFORD IL A ETE DIFFUSE DANS LE MONDE ENTIER NON ? ALORS LES MUGIWARAS SONT O COURANTS DE CET INCIDENT ENFIN POUR CERTAINS ?

Mon dieu tu ne connais pas la touche caps lock ou quoi?
pour répondre à ta question, il est possible que certain des mugi aient vu arrivé luffy a marineford en effet, mais ca on ne le sait pas encore, peut etre que nous le saurons plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 16:39 
225 000 000 Berrys

Mdrrrrrrrrr, Ashura, pourquoi cet archanement à écrire en majuscule ? Bref, passons :

Je sais pas si ils étaient tous au courant de la guerre Pirates BB / Marine..
Je peut juste supposer que :

Chopper, il reste avec les oiseaux géants.. Alors à moins que les oiseaux comprenne le langage humain.. *O*
Nami est sur une île céleste, connection Mer Bleue / Mer Blanche ?
Zorro, avec Perona, sur une île abandonnée, hum.. bon.. L'individu que nous avons aperçu sur sa dernière mini aventure savait-elle quelque chose ?
Et Sanji ? Robin ? Usopp ? Brook ? Franky, à mon avis, attérire sur une île technologique, il doit sûrement l'avoir vu :/
Après ce ne sont que des suppositions.. >o<

En bref, on peut répondre à ta question avec AUCUNE certitude.. u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 18:59 
1 000 Berrys

gomenasai pour les majuscules :Zoro nargueur: c'est comme si j'ai pas le droit de sortir mes sabres :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

c'est great teacher onizuka meme sur le forum :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

sinon merci pour vos reponses :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 17:07 
225 000 000 Berrys

J'ai une question !!!! ( "Oui, Cassis elle fait que poser des questions !! :Ace Oulala: " Mais que voulez-vous.. i_i )

Au sujet du film 10 de One Piece, STRONG WORLD !!!
Je sais pas si cette question à déjà été posée mais j'ai pas lu les 257 pages du topic. DONC :
Cela fait très longtemps qu'on est tous au courant du chef-d'oeuvre de Oda-sama, sorti le 12 décembre dernier.. Au japon.

Ma question est : Combien de temps comptent-t-ils nous faire attendre, nous les fans de One Piece ??
Ca fait plusieurs mois que je bave devant les trailers.. Alors que eux ils l'ont déjà regardé plus de 20 fois le film.. T_T
Je voudrais savoir aussi, comment ça va se passer et QUAND y aura-t-il une sortie en VOSTFR, parce que là, l'attente m'est vraiment insupportaaable ! :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:01 
275 000 000 Berrys

Ben..pour commencer, voilà un jolie screener bien moche!

Ici!

Sinon, il va falloir attendre la sortie du DVD au japon, pour une VOSTFR toute belle...
Patientes encore!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:13 
225 000 000 Berrys

Oui mais la sortie en DVD elle est pour quand ? :Luffy decoife et enerve: :Luffy decoife et enerve: :Luffy decoife et enerve:

Et puis pour le site, j'ai rien compris, je suis une boulette en Anglais. *O*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:42 
500 000 Berrys

Généralement les DVD sortent 6 mois après la sortie au cinéma, donc le film pourrait circuler dans le marché japonais mi-mai, plus environ quelques jours pour la trad.
Patience.. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:51 
1 Berry

Bah ! Ca nous fait quoi ? 1 mois d'attente , c'est pas si énorme ^^
Mais un truc qui m'étonne c'est qu'on a aucune informations qui aurait pus nous être ramené par des Franco-Japonais qui ont vu le film au Japon .
Internet va plus vite d'habitude x)

En tout cas j'annonce un chaos final pour le One Piece ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 19:10 
225 000 000 Berrys

Citation:
Le très attendu One Piece : Strong World, dixième film issu de la série d'Eiichiro Oda, a battu des records dès ses deux premiers jours d'exploitation en salle.

Sorti au Japon samedi 12 décembre dans 188 salles, il aurait engrangé 1,038 milliard de Yens (près de 11,8 millions de Dollars) ce weekend.

C'est beau les chiffres ! :Sanji amoureu:
Ben maintenant des infos on en a et de très bonnes ! [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 21:23 
1 Berry

Nan je trouve pas .
Déjà c'est des Yen et pas des Euro , et en plus ils sont pas dans ma poches x)

En tout cas j'annonce un chaos final pour le One Piece ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 21:45 
The old man

Dr-BBM a écrit:
Bah ! Ca nous fait quoi ? 1 mois d'attente , c'est pas si énorme ^^
Mais un truc qui m'étonne c'est qu'on a aucune informations qui aurait pus nous être ramené par des Franco-Japonais qui ont vu le film au Japon .
Internet va plus vite d'habitude x)

C'est à dire ?

Des reviews du film ont été fait par des fans qui ont vu le film au Japon - comme par exemple crossbones de Kaizoku-fansubs. Si tu veux tout savoir du film avant même de le voir, ce n'est pas bien difficile ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 15:06 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
moi j'ai une question, qui prendra la place de teach dans le corps des 7 corsaires ? et qui va remplacer newgate comme yonkou???

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, [257], 258, 259, 260 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]