assassin 13 a écrit:
Little Boy je comprend pas trop ton allusion sur Rayleigh concernant le haki.
si c'est par rapport à son utilisation, Ray dit juste qu'il ne se servira plus d'une telle technique, du moins concernant la projection de Haki dans la salle des ventes, car il sera quand meme obligé d'utiliser le haki pour stopper Kisaru.
bref, et terminer sur ce que tu dis Little Boy au sujet du haki de Ray, jusqu'à preuve du contraire son haki tend vers le Haki des Rois, simplement le bonhome n'a plus 20 ans, et on peut aussi penser que l'utilisation d'une telle force qui ne court pas les rues attirerait l'attention sur lui, chose qu'il ne veut pas.
Ce que je voulais dire, c'est que comme pour toute chose, le haki a ses limites. En partant du principe que (comme Razmotte l'explique plus haut) tout le monde est potentiellement apte à utiliser une forme de haki, tout le monde ne peut atteindre le même niveau de maîtrise. On atteint forcément sa propre limite. J'ai pris l'exemple de Rayleigh parce qu'il me semblait être un utilisateur du haki "traditionnel", mais pour reprendre ton exemple, Barbe Blanche montre bien ses limites lors de la bataille.
Je soulignait simplement le fait que, malgré une utilisation optimale du haki "traditionnel" (le "top du top"), un monstre tel que Barbe Blanche ne pourra jamais utilisé son haki comme le fait un possesseur du haki royale, car tout ce joue à la naissance !!