Reine Champignonne a écrit:
Pardonnez-moi si je pose une question déjà posée avant (mais les 261 pages, bon j'ai essayé hein!!) , ma grande question porte sur zoro, suis-je la seule à penser que quelque chose cloche avec ce personnage, au fur et à mesure des tomes Oda nous a habitué à des histoires assez titanesque en ce qui concerne ses peros principaux (voir secondaires, Norlandddd ), par contre pour zorro le flash-back constitue une mini-partie d'un chapitre, en gros 3 pages je crois!! On pourrais m'opposer le fait qu'Oda débutait l'aventure , néanmoins déjà l'histoire de Luffy ou même de Baggy semblait travaillée. Quoiqu'il en soit Zorro reste le personnage dont les informations sont casi-inexistantes , et en lisant le chapitre 582 on commence un nouveau flash back....de Luffy donc pourrions nous nous attendre à une future nouvelle intrusion dans le passé de chacun des nakamas ????
Ouais c'est vrai ça :O Maintenant que tu le dis, en y réfléchissant, tout les Mugi's ont des story beaucoup plus travaillées que notre cher sabreur.. Etait-ce volontaire ? Peut-être en sauront-nous plus sur lui à l'avenir et j'avoue que ça me déplaîrait pas, à condition que ça soit un truc de ouf. *0*
Ou bien peut-être que "c'est comme ça et pas autrement" mais..
"franchement voilà quoi". xD
Je compatis a ta douleur Champi-chan (:
Reine Champignonne a écrit:
Ah et une dernière petite chose... ne trouvez vous pas étrange la totale soumission dont fait preuve notre cher sabreur envers luffy? Il lui vous une allégeance complète, alors que disons-le luffy n'a jamais réellement sauver zorro de quoi que soit (et l'argument du sauvetage au QG de la marine sur east blue merci bien hein, mais ça me fait bien rire!!) . Leur relation amicale n'est t-elle que le fruit du temps et des combats passer côte à côte,...?? Tout de même Robin aurait mille fois plus de raison d'offrir sa tête contre celle de luffy (Il a défié le gouvernement mondiale quand même.. he ho!!!)par exemple, en tout cas ça me turlupine , mais pas au point de ne pas en dormir non plus hein..=)
Ben Luffy c'est le capitaine, il est sous les ordres de son supérieur, c'est tout !! ;)
Après on suppose que c'est son second, ( cela n'a jamais été officiellement dit il me semble ) et qu'il se plait en tant que combattant auprès de notre Luffy.
So.. WTF ? (: