Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 258, 259, 260, [261], 262, 263, 264 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 20:12 
7 000 000 Berrys

Kobbi. D. Bachir a écrit:
Necrelia a écrit:

Sinon Arbyda est vraiment étrange....

Pourquoi attends telle que Baggy tue Luffy pour en faire sa " Chose"??

de quel "chose" tu parle? :Ussop tien tien:

Arbyda veut faire de Luffy sa chose , elle le dit dans le tome 11 , elle veux qu'il devienne son esclave , mais enfaite elle le fait combattre fasse a baggy pour voir si il est assez fort pour devenir son esclave .

Moi j'ai une question :p
Dans le tome 11 p 106 en bas de la page , a droite on voie Pipo face a la rembard et la case d'après il est dos a la rembarde , Une erreur ?

D'ailleur dans le même tome page 117 un homme se promène avec un Croix gammé sur son tea-shirt , je sais que au Japon sa ne veut rien dire mais non , pauvre français , sa peu nous choqué ^^

[EDIT] Oui sa je sais Takamari , oda l'explique je sais plus ou :p Mais je disais sa comme la pour l'anecdote ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Dernière édition par Razmotte le Lun 26 Avr 2010 20:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 20:23 
275 000 000 Berrys

Razmotte a écrit:
D'ailleur dans le même tome page 117 un homme se promène avec un Croix gammé sur son tea-shirt , je sais que au Japon sa ne veut rien dire mais non , pauvre français , sa peu nous choqué ^^

Pampam!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 18:29 
30 000 000 Berrys

La cicatrice sur le visage de Shanks a était faite par Teach mais quand, où et comment l'a t'il fait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 18:47 
7 000 000 Berrys

En se moment c'est ton truc Necrelia de poser un tas de question que personne ne peux avoir la réponse ^^
Enfin sa doit être lors d'une bataille entre Shanks et Barbe Blanche , se qui est sur c'est que c'est après que le seigneur des pirates soit mort car lors d'un Flash Back ou on voit Baggy et Shanks a Loguetown , je crois pas qu'il l'avait déja .

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 18:48 
15 000 000 Berrys

Quand? Où et comment? Mais comment peut-on te le dire même nous on en sais rien. La seule chose que je peux te dire... Patiente.

Edit: Crotte !! Devancé x)

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 19:11 
1 Berry

mais qui est donc ce fameux DADAN

il y a un hic

sur le plus beau trone du monde on n'est jamis assis que sur son c..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 19:25 
30 000 000 Berrys

Nous le savons déja depuis le chapitre 582 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 19:26 
15 000 000 Berrys

Dadan est une brigande des montagnes du mont Corbo dans l'île natal de Luffy.

http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... MQ&page=16

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 19:39 
225 000 000 Berrys

Croyez-vous que Pandaman suivras nos Mugi's jusqu'à ce que notre Mugiwara deviendra le King ? Si oui, j'adorerais le voir "entrer en scène", si vous voyez ce que je veux dire. xD ( Ou pas, si vous voyez pas ce que je veux dire. xD )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 20:03 
30 000 000 Berrys

Crocus s'occupe de Laboon depuis plus de 50 ans ! Et il fesait parti de l'équipage de Roger ? Incohérence !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 20:09 
The old man

STOP !!!!!

Si tu veux savoir ce qui se passe dans One Piece soit tu lis le manga, soit tu parcours le site, entre les résumés, les fiches persos et les autres rubriques il y a de quoi faire.

Si tu as d'autres questions envoies un MP à une âme charitable mais je ne veux plus te voir sur ce topic quelques temps.

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 20:37 
45 000 000 Berrys

Je vais être gentil, et répondre pour cette fois : Crocus a laissé Laboon seul quelque temps aux caps jumeaux dans l'espoir de retrouver l'équipage de Brook. Le hasard ( ou le destin) a voulut qu'il intègre l'équipage de Roger pour ça. Pendant trois ans, si je me souviens bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 22:58 
1 Berry

Pardonnez-moi si je pose une question déjà posée avant (mais les 261 pages, bon j'ai essayé hein!!) , ma grande question porte sur zoro, suis-je la seule à penser que quelque chose cloche avec ce personnage, au fur et à mesure des tomes Oda nous a habitué à des histoires assez titanesque en ce qui concerne ses peros principaux (voir secondaires, Norlandddd ), par contre pour zorro le flash-back constitue une mini-partie d'un chapitre, en gros 3 pages je crois!! On pourrais m'opposer le fait qu'Oda débutait l'aventure , néanmoins déjà l'histoire de Luffy ou même de Baggy semblait travaillée. Quoiqu'il en soit Zorro reste le personnage dont les informations sont casi-inexistantes , et en lisant le chapitre 582 on commence un nouveau flash back....de Luffy donc pourrions nous nous attendre à une future nouvelle intrusion dans le passé de chacun des nakamas ????

Ah et une dernière petite chose... ne trouvez vous pas étrange la totale soumission dont fait preuve notre cher sabreur envers luffy? Il lui vous une allégeance complète, alors que disons-le luffy n'a jamais réellement sauver zorro de quoi que soit (et l'argument du sauvetage au QG de la marine sur east blue merci bien hein, mais ça me fait bien rire!!) . Leur relation amicale n'est t-elle que le fruit du temps et des combats passer côte à côte,...?? Tout de même Robin aurait mille fois plus de raison d'offrir sa tête contre celle de luffy (Il a défié le gouvernement mondiale quand même.. he ho!!!)par exemple, en tout cas ça me turlupine , mais pas au point de ne pas en dormir non plus hein..=)

:karoo-anime:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 23:10 
45 000 000 Berrys

Alors là tu poses une de ces questions :Chopper allucine:

Pour la première, on sait pas. Peut être, à moins que ce flash-back soit le seul dans la mesure où il explique plus en détail la relation entre Luffy et Ace.

Pour la seconde, eeeuuuhhh... Zorro est du genre loyal. Luffy est le capitaine, Zorro est un de ses subordonnés donc il lui obéit point barre. Notez quand même qu'il n'hésite pas à donner son avis sur certaines choses, et que parfois Luffy l'écoute (notamment l'éventuelle réintégration de l'équipage par Usopp après Enies Lobby). En fait c'est difficile à dire ce qui lui passe dans la tête à notre ami sabreur. Pour ce qui est du sauvetage à Shell, on va dire que Luffy aura permit à Zorro d'avoir l'occasion de pouvoir accomplir son rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 23:11 
225 000 000 Berrys

Reine Champignonne a écrit:
Pardonnez-moi si je pose une question déjà posée avant (mais les 261 pages, bon j'ai essayé hein!!) , ma grande question porte sur zoro, suis-je la seule à penser que quelque chose cloche avec ce personnage, au fur et à mesure des tomes Oda nous a habitué à des histoires assez titanesque en ce qui concerne ses peros principaux (voir secondaires, Norlandddd ), par contre pour zorro le flash-back constitue une mini-partie d'un chapitre, en gros 3 pages je crois!! On pourrais m'opposer le fait qu'Oda débutait l'aventure , néanmoins déjà l'histoire de Luffy ou même de Baggy semblait travaillée. Quoiqu'il en soit Zorro reste le personnage dont les informations sont casi-inexistantes , et en lisant le chapitre 582 on commence un nouveau flash back....de Luffy donc pourrions nous nous attendre à une future nouvelle intrusion dans le passé de chacun des nakamas ????

Ouais c'est vrai ça :O Maintenant que tu le dis, en y réfléchissant, tout les Mugi's ont des story beaucoup plus travaillées que notre cher sabreur.. Etait-ce volontaire ? Peut-être en sauront-nous plus sur lui à l'avenir et j'avoue que ça me déplaîrait pas, à condition que ça soit un truc de ouf. *0*
Ou bien peut-être que "c'est comme ça et pas autrement" mais..
"franchement voilà quoi". xD
Je compatis a ta douleur Champi-chan (:

Reine Champignonne a écrit:

Ah et une dernière petite chose... ne trouvez vous pas étrange la totale soumission dont fait preuve notre cher sabreur envers luffy? Il lui vous une allégeance complète, alors que disons-le luffy n'a jamais réellement sauver zorro de quoi que soit (et l'argument du sauvetage au QG de la marine sur east blue merci bien hein, mais ça me fait bien rire!!) . Leur relation amicale n'est t-elle que le fruit du temps et des combats passer côte à côte,...?? Tout de même Robin aurait mille fois plus de raison d'offrir sa tête contre celle de luffy (Il a défié le gouvernement mondiale quand même.. he ho!!!)par exemple, en tout cas ça me turlupine , mais pas au point de ne pas en dormir non plus hein..=)

Ben Luffy c'est le capitaine, il est sous les ordres de son supérieur, c'est tout !! ;)
Après on suppose que c'est son second, ( cela n'a jamais été officiellement dit il me semble ) et qu'il se plait en tant que combattant auprès de notre Luffy.

So.. WTF ? (:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 258, 259, 260, [261], 262, 263, 264 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]