Carby le sorcier a écrit:
Jimbei est resté sur l'île des HP. Donc, je vois pas comment il va être intégré... M'enfin, j'espère qu'on aura plus de détails à la suite.
Par contre, j'avais imaginé la fille à trois yeux dans l'équipage après le combat contre Big Mom (ou pas). On ne la connais encore, mais je suis vraiment curieux de la connaitre...
Donc, j'attend.
Oula alors ça c'est vraiment trop gros , supposé une personne qu'on a vu pendant un chapitre (et encore si on peut appellé ça voir) je dirais plutôt on a aperçu
Sinon Messi je ne vois pas du tout pourquoi Oda se serait planté en faisant Brook.
C'est pas parce qu'il se bat avec une épée qu'il ressemble à Zoro car leur façon de se battre ne se ressemble pas mais alors pas du tout , l'un se bat avec ce qu'il c'est faire à savoir de la musique ainsi qu'avec une façon subtile alors que l'autre fonce dans le tas
Et sinon s'il est un pervers , c'est comique je trouve et il ne ressemble pas du tout a Sanji car il a beau être un pervers , ce ne sont pas du tout les même degrés de perversité donc ils sont complètements différent
Tu dis que tu veux une façon de se battre en béton donc ça veux dire quelque chose d'original (enfin je pense) et la je vais te contredire (enfin que si tu penses façon original) : quelqu'un d'élastique déjà vu , quelqu'un qui se bat avec des projectiles déjà vu , quelqu'un qui se bat avec des sabres déjà vu , quelqu'un qui se bat qu'avec ses jambes déjà vu
Alors que tu as déjà vu quelqu'un se battre avec un sabre ainsi qu'un violon?
Perso j'en doute fort
Et après je peux comprendre que tu ne l'aimes pas beaucoup mais de la à dire que c'est une pâle copie alors la je ne suis pas du tout d'accord , car il a quand même son propre style (que ça soit niveaux de la personnalité ou alors au niveau de la façon de combattre)