Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 264, 265, 266, [267], 268, 269, 270 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 19:26 
4 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Finalement c'est ptet juste qu'on a interprété trop vite. Il suffit de découper la phrase en 2:
-"They're gonna make a former boss character their partner..." : Jinbe? Check.
-"...and head to the New World." : Bientôt check.

Oda n'a jamais précisé que le boss en question allait les accompagner dans le NM!

Oda est un génie ultime pour nous mener en bateau (paie ta blague) de cette manière !

Alors là... il m'aurait mené par le bout du nez jusqu'au bout (pour pas changer...). Mais maintenant que tu le dis sous cet angle, comment dire, ça semble tomber sous le sens...
Je ne sais pas si ça t'est venu comme ça ou si tu as lu ça quelque part, toujours est-il que là tu viens de me mettre en mode "recrutement de dernière minute off".

J'étais dans l'optique où Oda était obligé de faire intervenir quelqu'un d'extérieur à l'équipage dans les tous prochains chapitres, mais en fait, peut-être pas...

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 01:09 
1 Berry

Kuma a écrit:
Jimbe est un pirate expérimenté, il en connait beaucoup plus sur le nouveau monde que Luffy et co. Je pense qu'il a une bonne raison de vouloir faire du business. Luffy est bien connu mais dans le nouveau monde personne ne sait exactement qui est allié avec Luffy donc une armée de chapeau paille est un bon moyen pour se faire connaitre comme amis du chapeau de paille.

Jimbe est un mugi et je pense qu'il suivra avec le navire de commerce le thousend sunny. Comme ça la flotte de Luffy aura deux bateaux (c'est le minimum syndicale pour être considéré comme une flotte) et cela légitimiserait l'affrontement entre BM et Luffy. Un rookie avec "une flotte" qui cherche à détroner un empereur.

jimbé fait sureument cela pour les enfant hommes poisson et pas pour faire du business

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 22:40 
30 000 000 Berrys

Si sa se trouve, la destruction de l'Ile des hommes poissons peut avoir lieu dans une eternite, a la fin du manga, lors de l'assaut des pirates et des revolutionnaires du monde entier sur Mariejoie lors de la guerre finale contre le gouvernement mondial et la Marine.

Autrement, on en vient a un individu portant un chapeau de paille, soit n'importe qui. A part Shirahosie declenchant sont pouvoir en mode arme antique, je ne vois pas qui en aurait la capacité.

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 23:29 
100 000 000 Berrys

je sais pas pour vous mais je suis aussi l'anime et on y voit bien luffy detruire l'ile pas quelqu'un d'autres et je ne crois pas à une erreur sa serais trop gros, qui plus est ses anciennes predictions ont mis du temps à se réaliser ( 1 ans pour le debut de l'ere de la piraterie) donc soyez patient pour ce qui s'agit de la destruction

WAIT AND SEE

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 16:23 
50 000 000 Berrys

azep a écrit:
je sais pas pour vous mais je suis aussi l'anime et on y voit bien luffy detruire l'ile pas quelqu'un d'autres et je ne crois pas à une erreur sa serais trop gros, qui plus est ses anciennes predictions ont mis du temps à se réaliser ( 1 ans pour le debut de l'ere de la piraterie) donc soyez patient pour ce qui s'agit de la destruction

WAIT AND SEE

Ouai c'est sur, mais bon on sait que l'anime fait pas mal d'erreur quand à la restitution du manga, faut bien faire tenir 1 chapitre dans 22 Min quoi !

Donc je pense qu'il ne faut pas prendre ce que montre l'anime comme une vérité absolue .

Et puis comme tu le dis, il y a aussi le temps que la prédiction se réalise comme tu l'as dit !

Donc pour le moment comme il ne s'est rien passé on ne peut trop rien faire à part attendre .

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 18:15 
100 000 Berrys

Je pense à mon avis que l'île sera détruite quand Luffy sera SDP car avec ce titre là . Il aura le respect de tout le monde(exceptés la marine mais je pense que le GV sera renversé) et à partir de là il détruira l'île des HP pour qu'ils puissant vivre (Les HP) à la surface avec les autres humains !

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 20:59 
150 000 000 Berrys

bon alors d'après luffy 10 personnes dans son équipages et normalement c'est jimbei moi j'aurais préféré une fille car il n'y en a que deux --' ce n'est pas trop beaucoup une fille aurait fais la faire :Sanji amoureu:

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 14:27 
50 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
bon alors d'après luffy 10 personnes dans son équipages et normalement c'est jimbei moi j'aurais préféré une fille car il n'y en a que deux --' ce n'est pas trop beaucoup une fille aurait fais la faire :Sanji amoureu:

Oh ben tu sais il n'y a pas que toi qui aurait préféré une fille !

Genre moi par exemple ! Une fille comme Jewerly Bonney peut être ! Parce que deux filles quand même .. C'est pas beaucoup ! Même si dans les combats elle n'apporterais rien ça serait franchement mieux qu'un autre gas !

Mais bon on va pas ce plaindre, parce que Jinbeï, je pense qu'aucun équipage dans One Piece cracherait dessus, vu sa force .

Et il faut aussi ce mettre à la place d'Oda, faire vivre 10 perso sans que l'un d'entre eux ne ressorte trop, ou que l'un d'entre eux soit en retrait ça doit être chaud à gérer ! Déjà que Brook et Franky je les trouve moins "en avant" que les autres, avec un autre membre en plus ça sera pire ! Robin est aussi pas trop mise "en avant" mais bon, elle on est sur qu'elle aura un rôle important à jouer dans l'histoire et franchement je l'aime vraiment bien .

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 16:54 
150 000 000 Berrys

entièrement d'accord avec toi !! en gros ceux qui sont dans l'équipage ont tous soit une différence ou une qualités que l'autre n'a pas, ils sont originale ( c'est pour ça que oda a inventer ce manga ils sont bizarre tous comme son imagination ^^ ) comme luffy avec le corps élastique, chopper mi reine mi homme, franky c'est un cyborg, brook un squelette pervers ^^ jimbei homme poisson ..... c'est tous ODA ça xD ^^

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 02:07 
2 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
sanjilopus a écrit:

Oh ben tu sais il n'y a pas que toi qui aurait préféré une fille !

Genre moi par exemple ! Une fille comme Jewerly Bonney peut être ! Parce que deux filles quand même .. C'est pas beaucoup ! Même si dans les combats elle n'apporterais rien ça serait franchement mieux qu'un autre gas !

Mais bon on va pas ce plaindre, parce que Jinbeï, je pense qu'aucun équipage dans One Piece cracherait dessus, vu sa force .

Et il faut aussi ce mettre à la place d'Oda, faire vivre 10 perso sans que l'un d'entre eux ne ressorte trop, ou que l'un d'entre eux soit en retrait ça doit être chaud à gérer ! Déjà que Brook et Franky je les trouve moins "en avant" que les autres, avec un autre membre en plus ça sera pire ! Robin est aussi pas trop mise "en avant" mais bon, elle on est sur qu'elle aura un rôle important à jouer dans l'histoire et franchement je l'aime vraiment bien .

Je suis totalement d'accord avec toi sur tout ces points d'ailleurs je n'aime pas trop franky (j'ai toujours été décu que ce soit pas Paulie qui soit aller avec les mugis... j'aimais sa facon de se battre avec les cordes meme si il est moins fort que Franky et surtout sa personnalité "anti pervers" ca aurait fait des etincelles avec Sanji :Zoro cri du sabre: ) et concernant Brook je l'aime vraiment pas c'est juste une pale copie entre zoro (pour le combat a l'épée) et une pale copie de Sanji pour (son coté pervers) sans parler de ses blagues (toujours les meme) j'ai toujours dit que Oda c'etait planté pour Brook...

C'est pour ca que je suis difficile concernant le prochain mugi... Apres Franky ou j'ai un avis mitigé et Brook que je n'aime pas du tout (en fait c'est pas contre le perso en lui meme mais contre le fait qu'il prend la place d'un perso qui pourrait etre bien plus cool que lui...)

C'est pour ca que je suis contre la rentrée de Jimbei qui (selon moi ne colle pas a l'esprit mugi...) Je suis pour un nouveau personnage mais avec un style de combat et une personnalité inedite en beton. Et pour avoir ca, je suis pret a attendre un bon moment avant le nouveau recrutement :Ussop gloups:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 15:05 
3 000 000 Berrys

On pourrait grossièrement pensé de Jimbei que se serait un mec mais aussi calme que Robin mais qui les engueuleraient quand il faut. Puis on a pas souvent vue Jimbei dans des situations vraiment amicale. C'était toujours pendant des combats ou un peut après. Donc je pense qu'il collerait quand-même avec l'équipage malgré les apparences. On a bien tiré quelque chose de Robin et de Zorro qui lui est calme, sérieux et il est respectueux.

Tout ça pour dire que je pense que Oda trouvera toujours un moyen de bien faire intégrer un membre dans l'équipage, après c'est nous qui avons plusieurs points de vues.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:44 
1 000 Berrys

Je suis totallement d'accord avec ceux qui disent qu'il aurrait fallu une filles de plus dans l'équipages, je pense que Jimbe s'intègrera bien dans l'équipages mais je regrette que Bon Clay n'ait pas pues rejoindre l'équipage je pense qu'après un musiciens un danseurs aurrait était coolmais qui sait il n'est peut etre pas mort et toujours peut etre que Oda le ferra rejoindre l'équipage.
et à oui etes vous sure que jimbe rejoindra l'équipage moi je n'en suis pas encore la

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:09 
10 000 Berrys

Jimbei est resté sur l'île des HP. Donc, je vois pas comment il va être intégré... M'enfin, j'espère qu'on aura plus de détails à la suite.

Par contre, j'avais imaginé la fille à trois yeux dans l'équipage après le combat contre Big Mom (ou pas). On ne la connais encore, mais je suis vraiment curieux de la connaitre...

Donc, j'attend.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:25 
125 000 000 Berrys

Carby le sorcier a écrit:
Jimbei est resté sur l'île des HP. Donc, je vois pas comment il va être intégré... M'enfin, j'espère qu'on aura plus de détails à la suite.

Par contre, j'avais imaginé la fille à trois yeux dans l'équipage après le combat contre Big Mom (ou pas). On ne la connais encore, mais je suis vraiment curieux de la connaitre...

Donc, j'attend.

Oula alors ça c'est vraiment trop gros , supposé une personne qu'on a vu pendant un chapitre (et encore si on peut appellé ça voir) je dirais plutôt on a aperçu

Sinon Messi je ne vois pas du tout pourquoi Oda se serait planté en faisant Brook.

C'est pas parce qu'il se bat avec une épée qu'il ressemble à Zoro car leur façon de se battre ne se ressemble pas mais alors pas du tout , l'un se bat avec ce qu'il c'est faire à savoir de la musique ainsi qu'avec une façon subtile alors que l'autre fonce dans le tas

Et sinon s'il est un pervers , c'est comique je trouve et il ne ressemble pas du tout a Sanji car il a beau être un pervers , ce ne sont pas du tout les même degrés de perversité donc ils sont complètements différent

Tu dis que tu veux une façon de se battre en béton donc ça veux dire quelque chose d'original (enfin je pense) et la je vais te contredire (enfin que si tu penses façon original) : quelqu'un d'élastique déjà vu , quelqu'un qui se bat avec des projectiles déjà vu , quelqu'un qui se bat avec des sabres déjà vu , quelqu'un qui se bat qu'avec ses jambes déjà vu
Alors que tu as déjà vu quelqu'un se battre avec un sabre ainsi qu'un violon?
Perso j'en doute fort

Et après je peux comprendre que tu ne l'aimes pas beaucoup mais de la à dire que c'est une pâle copie alors la je ne suis pas du tout d'accord , car il a quand même son propre style (que ça soit niveaux de la personnalité ou alors au niveau de la façon de combattre)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:36 
100 000 000 Berrys

Messi a écrit:
C'est pour ca que je suis contre la rentrée de Jimbei qui (selon moi ne colle pas a l'esprit mugi...) Je suis pour un nouveau personnage mais avec un style de combat et une personnalité inedite en beton. Et pour avoir ca, je suis pret a attendre un bon moment avant le nouveau recrutement :Ussop gloups:

Oulà je peut pas te laisser dire sa! d'où ta vu que jimbe n'avait pas un style de combat beton? le karate des Homme possons (a ce que je sache) seul les HP le pratique et il n'y a pas encore d'HP dans l'equipage donc pas encore de karate des hommes poissons, cherche pas c'est irrefutable...;P

personnalité inedite? a part jimbe j'ai encore jamais vu quelqu'un raler apres luffy (ya nami mais ce n'est pas le meme râle) nami a un role certe mais un role de peur et de deconne tandis que jimbe lui aurait plutot un râle de desesperation et encore je sais pas trop puisque je pense qu'au fur et a mesure il fera confiance a luffy et puis on pourrait voir jimbe s'entrainait avec zorro, jouer aux echecs avec robin, discuter avec chopper, medité ...(il est habillé en tenue de bonze a moitié^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 264, 265, 266, [267], 268, 269, 270 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]