Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 272, 273, 274, [275], 276, 277, 278 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:55 
10 000 Berrys

est ce que il ya de la population sur le continent de redline ou alors la population n'est que sur le ile

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:57 
225 000 000 Berrys

Dans le tome 51, quand Hacchi fait les Takoyakis, Sanji demande :
"Hé le poulpe, comment tu la fais ta sauce ? "
Hacchi :
"Gnuh ?! Ma sauce ? C'est une recette secrète que détenait un cuisinier légendaire..."
La conversation fut interrompue par l'autre qui se croit BG.

Alors ma question est : C'EST QUI ? ( Ouais je sais :D Vous non plus vous savez pas... )
Est-ce qu'on pourrait le voir un jour ? Pensez-vous qu'il aura un rôle important plus tard ? Ca m'intrigue. Surtout le "légendaire"... Qui dit légendaire dit légende. (Waaah, la conclusion à deux balles. )

Edit : Désolé j'ai posté en même tant que toi.. J'ai pas compris ta question.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 21:03 
15 000 000 Berrys

Je ne comprends pas pourquoi vous posez des questions auxquels même les fans absolu du manga n'ont pas la réponse?... Patienter un petit peu, ce topic est la pour les questions qui ont une réponse que nous lecteurs pourront fournir mais ce genre de question faut les poser a Oda...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 21:03 
20 000 000 Berrys

pour les deux dernières questions on peut répondre exactement la même chose

comment peut on connaitre la réponse?

si on part dans ce genre de questions on peut aussi demander quand on vera la mère de luffy etc...

oui je sais j'exagère, mais on ne peut répondre a ce genre de questions, avec les brides d'informations que l'on a .

edit pour docteur: oui on sait que ca vient des mini aventures mais cassi demandait si un jour on verait ce créateur , cuisinier de génie :d

Dernière édition par Dynamès le Jeu 13 Mai 2010 21:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 21:15 
1 000 000 Berrys

pour la recette de hacchi et ce fameux cuisinier, c'est une référence aux mini aventures du poulpes au cours desquelles il était à la recherche de cette sauce et accesoirement il rencontrait le gang des macros et camie. bref c'est un clin d'oeil sympa (cette cover story date pas d'hier, je suis plus durant quel arc exactement).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 21:28 
225 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Est-ce qu'on pourrait le voir un jour ? Pensez-vous qu'il aura un rôle important plus tard ?

Hoshi, c'est bien pour ça que j'ai mis "pourrait" & "Pensez-vous"... C'est aussi valable pour Dynamès. >:(

Bref, sinon, désolé j'ai jamais lu les mini aventures de Hacchi... Etant donné que je suivais One Piece en anime.. J'irais les lires sur le champs.
Merci. :))

Ceci dit Julbosskiller, j'ai toujours pas capté ta question. x'D

julbosskiller a écrit:
sur le continent de redline

Le continent de Red Line ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 23:27 
275 000 000 Berrys

Je vais plus ou moins répondre à la question de julbosskiller, que Cassi-Chan ne semble pas avoir comprise.
En gros, il demande si il y a des gens qui habitent sur Redline ou si tout le monde vit sur des iles.
Nous savons déjà qu'il y a des gens qui vivent sur Redline, et nous connaissons même le nom d'une ville, Marijoa.
Oui, la capitale mondiale se situent sur le continent de Redline...donc on peut supposer sans trop prendre de risque que des gens y vivent.
Après la question serait plutôt de savoir si c'est la seule ville ou pas...je dirais que non, mais seul l'avenir nous le dira.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 10:57 
100 000 Berrys

Pour donnez mon avis sur les primes, je pense qu'étant donnez que le GM va passer sous silence "l'incident" d'IP , la prime de Luffy ne devrait pas augmenter vis à vis de cela, puis lors de la bataille de MF le seul fait marquant qui différencie Luffy des autres est le Haoushoku Haki donc selon moi sa prime devrait prendre 10 à 15 millions.

De plus, que va t-il se passer lorsque des évadés d'IP vont rencontrer des civiles? L'incarcération est-elle aussi tenue secrète?

Encore une question^^, la marine considère les rookies comme une menace or on a vu a shabaondy qu'un amiral ne fait qu'une bouchée de ces derniers donc pourquoi 'un point de vue stratégique de la marine, celle-ci ne dépêche pas un amiral (kizaru par exemple car c'est le plus rapide et peut donc être rapatrié très vite en cas de pépins) pour anéantir la menace des rookies? je sais que cela tuerais le manga mais bon c'est ce que je ferais si j'étais Sengoku, pas vous?

Onepiecement Bat_18 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 11:26 
225 000 000 Berrys

Parce que comme tu l'as dis, ça tuerais le manga ! Même si je suis absolument d'accord avec toi, je trouve sa suspect... Mais je pense que c'est pour ne pas tuer le manga comme tu dis. :))
Sinon One Piece serait terminé depuis un bout de temps déjà. :Ussop gloups:

(Merci pour l'explication Taka. (: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 11:47 
275 000 000 Berrys

Pour répondre a ta question Bat_18, la marine ne dépêche pas d'amiral pour en finir avec les rookies car certes il représente une menace, mais il sont négligeable par rapport aux pirates du NM et aux empereurs. Il n'y a que trois amiraux, or on a vu pendant la guerre que le niveau d'un amiral n'est pas forcement suffisant pour arrêter un empereur. Donc il faut constamment se tenir prêt a un débordement ou un accrochage.
Par exemple, le conseil des 5 étoiles n'avait pas l'air très content dans le tome 32 quand AoKiji a quitté son poste pour aller voir Luffy (qui rappelons le était déjà un Rookie à l'époque..prime de 100 millions).
Et puis il ne faut pas oublier que 90% du temps les Rookies sont en mer, alors comment les localiser? Si la marine lance une chasse aux Rookies et y dépêche trop d'effectifs, les autres pirates auront le champs libre. Et puis, lorsqu'un Amiral a eu l'occasion d'affronter tout les Rookies...ils ont tous réussi a s'en tirer, car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau et ont donc fuit.

Donc en conclusion, si la marine veut en finir une bonne fois pour toute avec les Rookies elle risque de subir de grave dégâts.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 13:21 
3 000 000 Berrys

Souviens-toi des mots de Mihawk: (à peu près hein) "Je ne suis pas comme ces imbéciles qui utilisent tout ce qu'ils ont pour tuer un lapin."

C'est un peu la même chose avec la marine et ses amiraux, et Takamari l'a très bien expliqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 21:03 
225 000 000 Berrys

Je suis en train de discuter avec quelqu'un de la mort de Barbe Blanche.. Le problème c'est que cette personne me dit que le nombre de coups d'épées, de fusils et de canons sont durant toute sa vie, or, là ou j'ai lu le chapitre il est écrit : " Durant CETTE bataille ".
Il est allé cherché la traduction anglaise où il est écris : "Over the course of his battleS".

Quelqu'un pourrait me donner la réponse exacte ?

Edit : Pour revenir à la possibilité que Luffy aie une nouvelle prime, si on condense ses dernière actions qui comprend :
1. Frapper un Dragon Céleste
2. Infiltrer ID et y provoquer une évasion gigantesque
3. Libérer le Haki des Rois, on peut se dire qu'il y a de fortes chances pour qu'il en ai une nouvelle. La question est : Est-ce que la Marine va laisser passer tout ça ? Ca m'étonnerais...

Dernière édition par Cassie le Ven 14 Mai 2010 21:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 21:17 
The old man

Dans la traduction anglaise que j'ai c'est : "Dans cette bataille".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 21:19 
1 Berry

Pourais tu préciser ta question Stp :Chapeau de paille goute:

il y a un hic

sur le plus beau trone du monde on n'est jamis assis que sur son c..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 21:22 
225 000 000 Berrys

C'est pas compliqué : Est-ce durant CETTE bataille ou durant toute les batailles de sa vie ? ( Les 46 coups de canons, 175 coups d'épées etc... )
Car il se trouve que la traduction n'est pas la même partout.
Bien, alors j'ai dit ceci à la personne chez qui c'était traduit différemment et m'a dit " Il serait troué de partout si c'était durant cette bataille. "

C'est vrai qu'on ne vois que quelques lames sortir de lui...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 272, 273, 274, [275], 276, 277, 278 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]