Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 273, 274, 275, [276], 277, 278, 279 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:00 
10 000 Berrys

Faut pas délirer il y a 0% de chance que Kuzan rejoigne l'équipage et il est moins fort que akainu puisqu'il a perdu contre lui. En plus à chaque fois que luffy recrute quelqu’un il l'avait rencontrer pour la première fois et il l'a sauvé. Kuzan n'a pas besoin de Luffy pour être sauvé.Et c'est qui ce samourai dont vous parlez ?

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:08 
3 000 000 Berrys

starwolf d ninissa a écrit:
Faut pas délirer il y a 0% de chance que Kuzan rejoigne l'équipage et il est moins fort que akainu puisqu'il a perdu contre lui. En plus à chaque fois que luffy recrute quelqu’un il l'avait rencontrer pour la première fois et il l'a sauvé. Kuzan n'a pas besoin de Luffy pour être sauvé.Et c'est qui ce samourai dont vous parlez ?

0% n'existe pas, surtout dans OP.
Akainu et Aokiji ont un niveau similaire.
Aokiji était présenté comme l'élément le plus fort de la Marine; son combat contre Akainu à duré pas moins de 10 jours, leur niveau est similaire, le fait qu'Akainu est pris le dessus n'est, de ce que l'on sait, pas une question de puissance ou de technique.
C'est soit un coup bas d'Akainu, soit Akainu qui a psychologiquement pris le dessus, soit une légère infériorité du FDD de Aokiji par rapport à celui d'Akainu.

Le samourai dont nous parlons est en rapport avec les derniers scans sortis.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:16 
15 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Mais le samourai ne rejoindra pas l'équipage !!! Il est pareil que Zoro, il ne va pas prendre la place d'un nakama alors qu'il n'apporterait rien de neuf.

Je te rappelle que Zorro n'est pas un exactement samourai mais un mixe avec un sabreur de plus Brook est aussi un sabreur et pourtant il fait parti de l'équipage.En plus au bout d'un moment on aura passé en revue tout les modes de combat et on devra renouveler comme Zorro et Brook

"Louche mais balêze!C'est important de le préciser!" :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:46 
1 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Mais le samourai ne rejoindra pas l'équipage !!! Il est pareil que Zoro, il ne va pas prendre la place d'un nakama alors qu'il n'apporterait rien de neuf.

Ton argument ne tient pas la route excuse moi. Le recrutement de luffy se fait sur un coup de tete, pas sur la spécificité de combat de la personne ou sur la necessité de la personne. Pour rappel, Il ne savait meme pas que brook était musicien quand il lui a demander de rejoindre son équipage pour la premiere fois, Il n'a pas recruté chopper parce qu'il était médecin mais parce qu'il pouvait prendre 7 forme différentes (et que ca faisait une ration de survie). Etc...
S'il lui prend l'envie de recruter le samourai, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible vis-a-vis de zorro. Si tu regardes un équipage moyend e one piece, chacun n'a pas un style de combat différent, et je serais décu qu'il en soit ainsi pour luffy. (Qu'il ait ses propres techniques oui, qu'il ne puisse pas y avoir d'autre sabreur, non.)

Feenix a écrit:
Kuzan, de par son caractère, s'inscrirait très bien aux barges du Sunny. Les situations comiques pleuvent aisément.
Aokiji n'a jamais été l'ennemi de Robin. Il lui a sauvé la vie par loyauté envers son défunt ami Sauro.
Et s'il soutenu l'affaire d'EL, c'est avant tout parce qu'il se faisait un devoir de "réparer son erreur". Il n'est animé d'aucune animosité envers Robin, et j'oserais presque dire l'inverse.
De plus, Aokiji n'a fait que son devoir à MF, là encore il ne s'est pas placé en implacable adversaire de Luffy, là c'est pareil, Luffy n'aura certainement donc pas plus d'animosité que ça envers lui, à part peut être pour avoir congelé Robin après le Davy Back Fight.

Donc attends, Tu penses que Luffy n'aura aucune rancune et serais pret a prendre aokiji dans son equipage? Parce qu'il n'a fait qu'accomplir son devoir?
Kizaru aussi n'a fait qu'accomplir son devoir. comme de nombreux marines qui étaient présent. Ton argument ne tiens pas, Aokiji s'est depuis le début poser en tant qu'ennemi des mugiwaras, a la limite on pourrait penser que s'ils ne les a pas tué plus tot, c'est pour la dette qu'il avait envers Garp. Mais a coup sur, ils sont ennemis.

Jamais luffy n'integrera un marine (meme pas kobby). faut pas rever.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:55 
3 000 000 Berrys

^^

Aokiji n'est plus un Marine désormais. On ne sait pas s'il continue à oeuvrer par sa Justice, qui devient dans ce cas illégitime, s'il passe son temps à dormir ou autre.
Donc son statut n'est plus un obstacle aussi insurmontable.

Aokiji a épargné Luffy parce qu'il avait empêcher Crocodile de prendre le contrôle d'Alabasta. A MF, il avait vraiment l'intention de le tuer ;)
Non non, j'ai pas dit qu'Aokiji n'était pas l'ennemi de Luffy à MF, j'ai dit qu'il ne s'est pas fait un devoir absolu de l'arrêter. Il n'a fait que le combattre car celui-ci voulait libérer Ace au contraire d'Akainu. La nuance est importante. :robin:
Luffy n'a donc à priori aucune raison d'en vouloir à Aokiji d'autant qu'il n'est pas du genre très rancunier.
Donc je trouve que mon argument ne tiens pas si mal la route que ça :Luffy hilare:

Edit: oui Kizaru a fait de même, et de la même façon, je ne pense pas que Luffy l'ait en horreur.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 21:00 
80 000 000 Berrys

Diable en effet, je pensais qu'il était question de Black Beard et non de Barbe Blanche. Désolé pour le quiproquo, ces deux filous sont très embêtants d'une langue à l'autre. \o/

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 21:03 
10 000 Berrys

Oui mais,mais je,je,non,c'est pas, hoo et puis merde!Non!!!Dans ce cas la tout le monde peut rentrer dans l'équipage et faire la fête,boire de l'alcool,reluquer et Nami et non.Je pense vraiment pas que c'est possible Luffy n'est pas rancunier mais il ne peut pas se rabaisser a ça.

Apres ton argument comme quoi il n'est plus marine.
Certes mais sa vision de la justice reste la même.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 21:16 
3 000 000 Berrys

Mihowk a écrit:
Oui mais,mais je,je,non,c'est pas, hoo et puis merde!Non!!!Dans ce cas la tout le monde peut rentrer dans l'équipage et faire la fête,boire de l'alcool,reluquer et Nami et non.Je pense vraiment pas que c'est possible Luffy n'est pas rancunier mais il ne peut pas se rabaisser a ça.

Apres ton argument comme quoi il n'est plus marine.
Certes mais sa vision de la justice reste la même.

Oui oui on est d'accord, si on prend un argument après l'autre c'est facile de rétorquer^^
Je répondais à Nylkarhyn pour bien replacé les choses dans le contexte à savoir qu'Aokiji n'est plus Marine.
Donc je reprend, oui sa vision de la Justice est la même (enfin était) mais il faut pas oublier qu'il s'est farouchement opposé la promotion d'Akainu, pourquoi? Parce qu'il est plus modérée? Possible en effet, mais pas forcément que pour ça.
Il y a peut être des raisons sous-jacentes qui ne nous sont pas connus.

Donc partons de l'hypothèse que sous la direction d'Akainu et après le coup de force de BN, le GM ait décidé avec Akainu d'opté pour une politique bien plus sectaire, sectaire à un point qu'un ex-Marine comme Aokiji s'est mis à douté de la légitimité de cette Institution.
Cela détruirait l'argument principal qui s'oppose à l'intégration d'Aokiji.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais vu les fait et les deux ans inconnus, il n'est pas scandaleux d'y penser. D'autant qu'Aokiji, apparemment à QUITTER la marine après sa défaite. Et même si c'était le contrat de leur duel, pourquoi avoir fait un tel accord si ce n'est qu'une petite divergence d'opinion?
Cela prouve pour moi, que l'opposition qu'a manifesté Aokiji était profonde, d'autant que c'est n'est pas son caractère.

Que ce soit clair, personnellement, je ne suis pas pour l'intégration de Kuzan, mais refuté cette théorie de bute en blanc c'est un peu présomptueux.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:23 
3 000 000 Berrys

On s'éloigne un peu mais j'voulais apporter une tite précision =D

Au sujet Aka Vs. Ao, je pense que leur désaccord est vraiment plus profond. Déjà leur personnalité: un mou et un acharné O_o Dans la vie (comme dans le manga^^) c'est toujours chelou de devoir bosser (surtout contre des pirates pour la justcie) avec un tel écart, entre Aokiji qui se balade sur son vélo sans rien dire à personne comme bon lui semble et un Akainu qui ne cherche qu'à faire couler le sang des pirates...

Et puis, Kuzan puisqu'il faut l'appeler comme ça maintenant, n'aime pas Aka depuis assez longtemps: dans le flash back de Robin quand il fait sauter le bateau des réfugiés sur Ohara, je crois me souvenir qu'il (Kuzan) dit à Robin --> "je ne serai jamais comme cet enfoiré" (enfin un truc du genre, y'a juste le enfoiré qui m'avait marqué à l'époque). Comme pour la ptite pique lancée par Aka lors de la guerre:
Kuzan: "c'est ce qui arrive quand on ne place pas le blocus avant"
Aka: " et à qui est la glace devant pour les empêcher de faire ça hein?..."

C'est ptet des ptites piques lancées comme ça, mais pour moi (purement subjectif donc), y'avait déjà une couille dans le potage (eh oui!).

Bref (fin du HS). Pour en revenir au sujet, beaucoup de monde semble vouloir un jour voir Cariboo rejoindre les Mugis... j'suis le seul que cette idée répugne (comme son pouvoir?) J'accroche vraiment pas du tout ce perso, c'est juste un psychopathe fini, si jamais il rejoint les Mugis j'fais la grêve de la faim -_- =D

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:34 
3 000 000 Berrys

La traduction française est "abruti" de Glénat, même si ça change rien^^
Beaucoup, j'irais pas jusque là. Faut reconnaître qu'il a un petit côté décallé qui est séduisant, je pense que c'est pour ça que certains y voyaient une possible intégration à l'équipage.
Maintenant, c'est une hypothèse qui dans l'état actuel des choses est complètement farfelu.
Caribou manque de charisme, est plutôt futé (c'est bon, la ça peut pas coller avec les Mugis^^), et surtout il fait partie de ces pirates simplement motivés par l’appât du gain.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:37 
1 Berry

cariboo?
je sais que j'arrive en plein milieu mais...
il n'y a pas photo, il ne fera jamais partie des mugiwara.
il est comme "étiqueté" méchant depuis le début....
et il est trop faible pour l'équipage, je pense...

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:42 
2 000 000 Berrys

Citation:
Kuzan, de par son caractère, s'inscrirait très bien aux barges du Sunny. Les situations comiques pleuvent aisément.
Aokiji n'a jamais été l'ennemi de Robin. Il lui a sauvé la vie par loyauté envers son défunt ami Sauro.
Et s'il soutenu l'affaire d'EL, c'est avant tout parce qu'il se faisait un devoir de "réparer son erreur". Il n'est animé d'aucune animosité envers Robin, et j'oserais presque dire l'inverse.
De plus, Aokiji n'a fait que son devoir à MF, là encore il ne s'est pas placé en implacable adversaire de Luffy, là c'est pareil, Luffy n'aura certainement donc pas plus d'animosité que ça envers lui, à part peut être pour avoir congelé Robin après le Davy Back Fight.

exactement. au moment ou il congèle robin il dit avant qu'il n'est pas la pour se battre mais pour voire ce que deviens robin, regardez la manière dont luffy a accepter robin et brook. je vois bien une scene ou il croise aokiji qui se balade a bicyclette et qu’après une petite discutions il dit "deviens mon nakama". c'est vraisemblable et je ne voie absolument rien qui pourrais l'en empêcher.

Autre chose a propos de ce personnage c'est qu'il ne peut plus réapparaitre en tant que marine et qu'il ne serais surement pas devenu CC, il n'est pas réapparus depuis son combat contre akainu donc si Oda veux le faire revenir (et je pense qu'il laisserais pas tomber un personnage comme ça) il en feras un pirate.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:55 
1 Berry

cependant,
je ne sais plus où, mais j'avait entendu dire que
oda avit fixé la limite de l'équipage à 10 nakamas, au début.
(ce qui ne l'empeche pas d'en augmenter le nombre, ...)
et il semblerait que ce soit jimbei qui prenne cette place...

meme si kuzan est un perso qu'Oda n'abandonnera pas.
un peu comme baggy, je pense...
en tout cas, ce sera vraisemblablement un alliés des mugiwaras.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:59 
85 000 000 Berrys

Image

Si vous avez vu la chpitre 658, vous vous serez peut-être rendus compte que Aokiji est d'un niveau bien trop élevé pour s'abaisser à être dirigé par un pirate rookie, fût-il Luffy. Qu'il s'allie avec eux, à la rigueur. Mais qu'il se plie à eux... Franchement.

Edit: aah,, enfin quelqu'un de raisonnable! Merci MissRoronoa, tu me remontes le moral.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 00:06 
3 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
[align=center]
Si vous avez vu la chpitre 658, vous vous serez peut-être rendus compte que Aokiji est d'un niveau bien trop élevé pour s'abaisser à être dirigé par un pirate rookie, fût-il Luffy. Qu'il s'allie avec eux, à la rigueur. Mais qu'il se plie à eux... Franchement.

Edit: aah,, enfin quelqu'un de raisonnable! Merci MissRoronoa, tu me remontes le moral.

Rayleigh ne serait pas capable de changer la météo de l'ile avec un coup de son sabre... est-il pour autant faible par rapport à Aokiji?
Prière de comparer ce qui est comparable, ne pas confondre la puissance d'un fruit du démon avec les prouesses martiales d'un combattant.
J'aime pas trop la manie de certains de sortir des vérités infondées et de dénigrer les hypothèses argumentés des autres.
Depuis quand les membres des Mugis se plient à la volonté des uns et des autres? Ils sont tous sur un pied d'égalité, la hiérarchie est très discutable, Luffy a certes un ascendant sur ses compagnons pour certaines décisions, notamment sur la direction du voyage, mais c'est bien limité tout ça...
Si Kuzan Mugi est peu probable, il y existe des arguments pour et d'autres contre.
Il y a de bonne chance qu'on retrouve Kuzan au cours de l'aventure, Jimbei n'aurait pas sorti la phrase "actuellement personne ne sait ce qu'il fait". Donc n'étant plus Marine, on est en droit de se poser la question de son futur rôle.
Et encore une fois, nous ne savons pas grand chose sur le niveau actuel des Mugi, difficile d'avoir un avis très objectif.

Dernière édition par Feenix le Sam 10 Mar 2012 00:08, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 273, 274, 275, [276], 277, 278, 279 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]