En fait la question qui m'empêche de dormir c'est : où puis-je poster ce qui va suivre ? Vu que j'ai pas trouvé le topic adéquate pour sa... J'ai hésité avec les Haute Sphères la Piraterie mais Végapunk ne fait pas partis des Corsaires >o< (?) J'ai recherché dans les Quais, je n'ai pas trouvé de sujet le concernant. Car oui, cela concerne Vegapunk.
Bon alors je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé et je relance l'idée >< Et si quelqu'un pouvait me refiler un lien d'un topic que j'aurais loupé aussi, ça serais pas mal. :)
Vous moquez pas de moi, même si l'idée est ridicule :'(
Donc en fait, on sait de Vegapunk qu'il a 500 ans d'avance intellectuelle sur le monde. (de OP bien évidemment)
Et donc j'étais au toilette et d'un coup :O *ampoule apparaissant au dessus de la tête* une idée m'a traversé l'esprit : Et si notre Oda-sama fesait apparaître les technologies de maintenant par le biais de Vega ? Genre l'ordinateur, le portable, la télé, etc...
Je crois que ça serait logique, vu que One Piece se passe au Moyen Âge (1500 par là) et que Vegapunk à 500 ans d'avance (années 2000).
Voilà euh, bon je me casse... T_T (évitez le lynchage en publique..)
PS : N'oubliez-pas... SPIRITTSS ARE ALWAAAAAAAAYS WITHH YOUUUUUUUUUUUUUU.
BWAHAHAHAHAHAHAHA. (

)