Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, [281], 282, 283, 284 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 17:11 
3 000 000 Berrys

Mais le Haki Royale n'apporte pas qu'un avantage "offensif/défensif."
Il apporte aussi à son possesseur un pouvoir fédérateur/séducteur, et c'est en celà qu'on distingue l'utilisation du Haki de Hancock. Pour moi (et ça n'engage que moi) le pouvoir de séduction de cette dernière n'est pas seulement dû à sa beauté, mais est lié à son utilisation (naturelle) du Haki Royal.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:42 
1 000 000 Berrys

Saalut ! J'aimerais savoir quelquechose que j'ai jamais compris ^^Pourquoi Perona dit à Usopp "Elle est pas belle la vie ?" pendant leur combat ?

Et puis aussi j'ai vu des gens qui disaient que c'etait nul que Brook manie l'épée comme Zorro. Mais j'ai remarqué que lorsque Zorro combat le samouraï à Thriller Bark il dit " C'est une attaque briseuse de lame" et comme le samouraï a les meme technique que Brook, peut on considerer que lui et Zorro n'utilisent pas les meme techniques donc c''est pas vraiment pareil, enfin voilà quoi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 00:27 
60 000 000 Berrys

Usoppy a écrit:
Saalut ! J'aimerais savoir quelque chose que j'ai jamais compris ^^Pourquoi Perona dit à Usopp "Elle est pas belle la vie ?" pendant leur combat ?

c'est pour que ses fantômes déprimeurs fassent effets face au pessimisme de ce dernier.

Usoppy a écrit:
Et puis aussi j'ai vu des gens qui disaient que c'etait nul que Brook manie l'épée comme Zorro. Mais j'ai remarqué que lorsque Zorro combat le samouraï à Thriller Bark il dit " C'est une attaque briseuse de lame" et comme le samouraï a les meme technique que Brook, peut on considerer que lui et Zorro n'utilisent pas les meme techniques donc c''est pas vraiment pareil, enfin voilà quoi ^^

le style de brook se rapproche plus de l'escrime que du sabre le sabre est une discipline de combat a l'épée et c'est ce qui se rapproche le plus de ce que pratique zorro

voila voila ......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 16:15 
1 Berry

AkaInu a écrit:
Bat_18 a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est la négligence de ce pouvoir de la part de Ace, même si son FDD lui confère une force énorme et qu'il est plus têtu qu'une mule...
Je me demande si lorsque BB écrase la tête de BN dans le sol à Marineford il n'utilise pas de haki? puisque BN est un logia me semble t-il, il aurait du absorber le coup s'il nétait pas fait de haki...

Ace est un petit c** prétentieux c'est tout ^^

Je voudrais faire objection. Ace est un dépressif au comportement suicidaire et autodestructeur. Rien à voir avec de la prétention.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 16:21 
225 000 000 Berrys

En fait la question qui m'empêche de dormir c'est : où puis-je poster ce qui va suivre ? Vu que j'ai pas trouvé le topic adéquate pour sa... J'ai hésité avec les Haute Sphères la Piraterie mais Végapunk ne fait pas partis des Corsaires >o< (?) J'ai recherché dans les Quais, je n'ai pas trouvé de sujet le concernant. Car oui, cela concerne Vegapunk.

Bon alors je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé et je relance l'idée >< Et si quelqu'un pouvait me refiler un lien d'un topic que j'aurais loupé aussi, ça serais pas mal. :)

Vous moquez pas de moi, même si l'idée est ridicule :'(

Donc en fait, on sait de Vegapunk qu'il a 500 ans d'avance intellectuelle sur le monde. (de OP bien évidemment)
Et donc j'étais au toilette et d'un coup :O *ampoule apparaissant au dessus de la tête* une idée m'a traversé l'esprit : Et si notre Oda-sama fesait apparaître les technologies de maintenant par le biais de Vega ? Genre l'ordinateur, le portable, la télé, etc...
Je crois que ça serait logique, vu que One Piece se passe au Moyen Âge (1500 par là) et que Vegapunk à 500 ans d'avance (années 2000).

Voilà euh, bon je me casse... T_T (évitez le lynchage en publique..)

PS : N'oubliez-pas... SPIRITTSS ARE ALWAAAAAAAAYS WITHH YOUUUUUUUUUUUUUU.
BWAHAHAHAHAHAHAHA. ( :Ussop tien tien: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 17:21 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Et donc j'étais au toilette et d'un coup :O *ampoule apparaissant au dessus de la tête* une idée m'a traversé l'esprit : Et si notre Oda-sama fesait apparaître les technologies de maintenant par le biais de Vega ? Genre l'ordinateur, le portable, la télé, etc...
Je crois que ça serait logique, vu que One Piece se passe au Moyen Âge (1500 par là) et que Vegapunk à 500 ans d'avance (années 2000).

Voilà euh, bon je me casse... T_T (évitez le lynchage en publique..)

Image
Dure de l'éviter vu que tu fais tout pour. :crocodil cigare:

le portable existe déjà en la personne des escargophone que l'on peut transporter, la TV elle aussi grâce a des escargophone qui émettent des images
rappel toi la salle des ordi d'ID c'est quoi d'après toi ? ben des ordis !

Donc non je ne crois pas que Vegapunk nous rattrape surtout s'il est plus développé que nous, les PX en sont la preuve....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 17:25 
45 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
PS : N'oubliez-pas... SPIRITTSS ARE ALWAAAAAAAAYS WITHH YOUUUUUUUUUUUUUU.
BWAHAHAHAHAHAHAHA. ( :Ussop tien tien: )

Kan-onji, sors de ce corps ! Sinon, j'appelle Aizen, il aura bien un peu de temps à te consacrer entre deux "Je suis le plus fort."
Blague à part, je pense pas qu'on en arrive là mais pourquoi pas ? Remarque d'un autre côté, les télécommunications existent déjà par le biais des den den mushi, donc ça pourrait être ça, non ? D'ailleurs, est-ce que ça a été précisé si Vegapunk était à l'origine de ces inventions ou si ça existait déjà avant ?

Edit : Grillé par Aka Inu. En même temps, avec un amiral en lave...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 17:52 
225 000 000 Berrys

Ahhhhhhhhhhhhhhh Aka Inu, toujours le mot pour me casser mon délire :'(
Mais je te pardonne. J'ai bon cœur. (J'adore j'adore j'adore le chaton.)
Non mais sérieusement, je suis trop c*nne, j'avais complètement oublié les ordis de ID, tout sa... Puis bon, je sais pas, c'était une idée comme sa qui aurait pu être logique si AkaInu m'avait pas rappelé la chose. (Grrr)

J'ai envie de déconner encore un peu : Sinon, Vegapunk il a peut-être une crête rose fluo et des boucle d'oreilles... Tel un Punk..

Bwahaha..haha..ha.. non ? Bon d'accord.

Ahhhhhhh le chien :O *écroulée de rire sous son bureau* j'ai rien compris à ce qu'il y a écris sur la photo.

Dernière édition par Cassie le Sam 5 Juin 2010 18:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 18:02 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
J'ai envie de déconner encore un peu : Sinon, Vegapunk il a peut-être une crête rose fluo et des boucle d'oreilles... Tel un Punk..

Bwahaha..haha..ha.. non ? Bon d'accord.

Image

I can not believe that you just said things like that !!!!

on a deja eu droit au Hippie de service en la personne du professeur Clover donc on oublie les crêtes pour Vegapunk.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 12:37 
Grand roi des Noldor

Pour ce qui est du monde de One Piece on ne peut pas vraiment donner de période temporelle précise pour comparer à notre monde.

Tu as des ordinateurs qui sont présents, ils tirent avec des fusils qui datent du 17 et 18eme siècle a peu près. C'est un vrai mix de technologies de différents ages. Et puis faut voir aussi tu as des iles préhistoriques (little garden) et des iles super avancées technologiquement (genre celle de Vegapunk).

Je ne pense pas qu'il faille raisonner avec notre conception temporelle des technologies. J'avoue qu'il me tarde de voir ce que nous réserve Vegapunk mais soyons patient, cela arrivera Oda ne néglige pas les accroches scénaristiques qu'il laisse.

Sinon Aka tes images m'ont bien fait rigoler même si c'est un peu rude (surtout qu'apparement Cassi n'a pas compris et vaut peut être mieux)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 15:31 
500 000 Berrys

Question sur l'animé:

Dans l'épisode 453, pour le HS de Franky, on le voit marcher au thé puis se prend des poings dans le nez et là:

Le thé se transforme en cola ! :Ussop big gloup:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer par quelle transformation chimique cela arrive car quand même du thé en du cola...

Est-ce moi qui ne connait pas le secret du cola, secouer sa tasse de thé et sa devient du cola ou bien est-ce une invention extraordinaire de l'équipe de production de l'animé ?
Ou sinon ce qui ferrait la puissancee du cola serait-il les bulles de ce dernier et a force d'agiter le thé cela en cré aussi ?

En tout cas j'espère que vous me réponderez car même si ce n'est pas important, cela m'intrigue...

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 15:40 
225 000 000 Berrys

Si tu regardes bien, la veste de Franky n'est pas la même que celles des minis-aventures... L'équipe de l'animé est le coupable ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 16:02 
45 000 000 Berrys

nounours, je crois que c'est la bouffée de vapeur qui lui est montée sous les coups qu'il s'est pris qui lui a rendu sa SUPER FRANKY ATTITUDE *fait la pose "super Franky"*.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 13:53 
100 000 Berrys

Question stupide, ou pas... Mais question quand même...

Pensez vous qu'il y aura un couple sur le Thousand Sunny un jour où l'autre?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 13:59 
1 Berry

OP n'est pas sencé être un shônen? Je suis sure que tu connais déjà là réponse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, [281], 282, 283, 284 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]