Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 282, 283, 284, [285], 286, 287, 288 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 17:24 
100 000 000 Berrys

Histoire de vous calmer un peut, et de vous permettre de classer vos hypothéses par ordre d'idées:

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

azep a écrit:

La theorie concernant KID, LUFFY & LAW et KINJISHI NO SHIKI, ROGER & BARBE BLANCHE

En effet on sait que ces derniers avait des relations assez forte tous les 3 (cf strong world chap 0), et l'on sait déjà que roger et luffy sont trés proches ainsi que kinjishi et kid; barbe blanche et law.

Je m'explique:

-luffy et roger veulent etre des pirates libre point barre!
-kid et kinjishi veulent le pouvoir et dominer juste de la puissance et de la domination !
-law et barbe blanche, on tous l'air fonciérement bon.

De plus on sait d'ores et déjà que luffy vient de rencontrer law, et ceux sont (pour l'instant) en bon termes tel roger et barbe blanche

On sait aussi qu'il y aura plus tard une deuxiéme rencontre avec luffy et kid, et que cette rencontre sera pour le moins conflictuel (meme relation que kinjishi no shiki et roger), cette rencontre ayant lieu dans l'arc Big Mom.

Mister K comme tu le sais déjà je suis d'accord avec toi mais cependant il y a quelque point à détailler meme s'ils peuvent déplairent à cassi:

-les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:

Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines

Nous avons aussi en gouvernements alliées:fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.

Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?

-On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.

-Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K. Il y a aussi le cas Law qui laisse perplexe et d'autre encore..

Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser (n'en déplaise à cassi ^^' (désolé cassi-chan mais je l'aime bien le jimbe))) ou alorscomme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)

On sera tout cela dans l'arc BM

Wait & see (comme dirait l'autre ;D)

Pour les éventuels anti-jimbe il peut y avoir l'hypothése d'un suicide de jimbe mais:

Le sacrifice de jimbe est en effet une hypothese déjà avancer contre les anti-jimbe mais sa parait un peut improbable qu'il meurent a peine réaparru mais sa reste néanmoins possible.
Qui plus est la mort d'ace n'est pas que la mort d'un des personnages préféré des fans, c'était un personnage qui à déjà été créer a la base par Oda pour mourir et faire murir son perso principal (c'est dit par Oda lui meme)
Contrairement a ace je ne pense pas que jimbe à été programmer a mourir et si il devait mourir je ne pense pas que se serait si tot dans le debut du nouveau monde
Je te l'accorde il y aura neamoins des morts dans le nouveau monde sa me semble inévitable

mister K a écrit:
Quant aux hypothèses sur Happy None, je n'en parle même pas, c'est le symptôme classico-classique du "personnage qui vient d'apparaitre dans l'histoire et qu'il a l'air bien kikoo".

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 01:51 
30 000 000 Berrys

J'avoue être étonne de lire que le samouraï ou que la harpie vont intégrer l'équipage :•

On ne va pas faire le coup a l'apparition de chaque nouveau personnage, on peut avoir un rôle important dans l'histoire sans être un méchant ou un futur membre d'équipage.

Je pense que Law va s'unir a Luffy durant, ou en tout cas a la fin de l'arc.
Rejoins par Kidd, ils formeront un triumvirat de supernova, qui déclareront la guerre a Big Mom, aux cotes de leurs allies respectifs.
Après la chute de l'Empereur, je vois bien les partenaires d'hier se retourner les uns contre les autres pour le butin, nous donnant droit a un vrai combat Luffy/Kidd, Luffy/Law, Law/Kidd.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 12:42 
3 000 000 Berrys

Si Luffy a seulement besoin de dix hommes dans son équipage, il faut pas oublier Jinbe qui est la priorité de Luffy je pense. Donc le samurai a peu de chances finalement...
Mais on peut toujours formuler des hypothèses sur sa venue.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:01 
500 000 Berrys

On a quand même déjà deux sabreurs, dont un avec des katanas dans l'équipage... Je pense que le samourai ferait doublon, malgré son fruit.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:06 
8 000 000 Berrys

Et en plus le samouraï a un fils qu'il doit retrouver (ça a déjà été dit mais bon tant pis :Chapeau de paille goute: ). Donc ça m'étonnerait qu'une fois son fils retrouvé, qu'il l'abandonne aussitôt pour devenir un pirate parcourant le globe. Il a quand même (je pense, j'espère) le sens des priorités....

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:10 
30 000 000 Berrys

Le samourai permettra a Luffy de s'allier avec l'ile de Wano, qui l'assistera dans sa guerre a venir contre Big Mom.
C'est comme ca que je vois les choses :robin:

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:12 
55 000 000 Berrys

Le samouraï ne sera sûrement pas dans l'equipage (a cause de plusieurs raison tel que : il a un fils qu'il ne va sûrement pas encore abandonné après l'arc PH et puis 3 épéistes dans un equipage de 10 personne c'est super lourd) Puis son fruit du demon est très bof pour l'instant...puis comme la dit plein de personnes la harpie on ne la connait pas....donc on tourne en rond :/
Moi je dis que le 10 est sois jimbe sois un nouveau personnage...

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:26 
10 000 Berrys

Et moi je dis que 10 ça veut rien dire!!
Il peut y avoir plus de 10 membres
Pour l'instant pour moi il n'y a aucune preuve solide du fait qu'il n'y aurait que 10 membres ; de plus je vous rappelle qu'on en est qu'a la moitié du manga et donc un seul (voir deux si on compte Luffy ou pas) recrutement sur tout le NM je trouve que ça fait pas beaucoup.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:38 
200 000 000 Berrys

Il y a d'autres choses à prendre en compte.
Déjà, le fait que c'est déjà assez délicat pour Oda de gérer 9 personnages principaux en faisant en sorte qu'aucun ne soit laissé de côté. On peut déjà voir que dans les fins d'arc tous les Mugis n'ont pas forcément droit à un duel, donc bon. C'est pour ça que l'hypothèse d'avoir des capitaines alliés plutôt que des membres permanents (dont Jinbe pourrait être le 1er représentant) serait intéressante de ce point de vue là.
Ensuite, recruter un nouveau membre permanent qui n'a pas vécu ce qu'à connu l'équipage jusque là (notamment la séparation de 2ans), qui aura fait moins de la moitié du chemin jusqu'à Raftel, c'est assez moyen, même si à ce moment de l'histoire on peut supposer que ça reste de l'ordre du faisable.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:42 
100 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Pour l'instant pour moi il n'y a aucune preuve solide du fait qu'il n'y aurait que 10 membres ; de plus je vous rappelle qu'on en est qu'a la moitié du manga et donc un seul (voir deux si on compte Luffy ou pas) recrutement sur tout le NM je trouve que ça fait pas beaucoup.

Tout le monde occupe deja un poste (plus au moins utille et je pense que tout est pris ) Jimbe sa serais pratique un H-P dans l'équipage ( avec son karaté pourais aider lors des tempetes ou repecher les 3 idiots ) mais un samourai qui sais parler par ces fesses c'est drole mais pas très utille son fruit m'a l'aire interesant quand même conseiller d'image dans le navire ? Ou alors une statu vivante en bronze il atend toujours notre luffy :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:48 
55 000 000 Berrys

kaisoke-luffy a écrit:
Monkey D. Ichigo a écrit:

Tout le monde occupe deja un poste (plus au moins utille) Jimbe sa serais pratique un H-P dans l'équipage ( avec son karaté pourais aider lors des tempetes ou repecher les 3 idiots ) mais un samourai qui sais parler par ces fesses c'est drole mais pas très utille son fruit m'a l'aire interesant quand même conseiller d'image dans le navire ? Ou alors une statu vivante en bronze :Luffy hilare:

Ou bien le samouraï pourrait servir d'habilleur de l'equipage :Luffy hilare:
Plus sérieusement Gym reste un bon candidat pour rentrer dans l'equipage car il a connu l'equipage avant l'elipse de deux ans puis si il a survecu il a du s'entraîner pour pouvoir revoir sanji et luffy dans le nouveau monde^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 05:57 
1 Berry

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais poser une question qui vas peut être vous paraître stupide mais bon.
Pourquoi Aokiji ne rejoindrait pas l'équipage du chapeau de paille?
En effet le lien qui uni Nico robin a Aokiji me semble bien profond ainsi que le lien Garp-Aokiji pourrait servir luffy. De plus Aokiji sait que luffy n'est pas le pirate fourbe brigand méchant égoïste assoiffé de richesses mais le pirate au grand cœur dévoué et rêveur qui ne désire que du rêves. Et enfin une puissance comme Aokiji ne peut pas être mise de côté aussi facilement et je le vois mal rester seul jusqu'à la fin de l'histoire.
Par contre je me doute bien que si Aokiji rejoignais Luffy cela créerait un déséquilibre Luffy ne serait plus le membre le plus fort de son équipage (un comble je vous l'accorde)
En finalité je souhaiterais juste recueillir votre avis sur la probabilité que cet événement se réalise:).
Ps: Je m'excuse d'avance pour la formulation de mes phrases et de l'orthographe j'écris via un iPhone:)

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 09:25 
125 000 000 Berrys

Pourquoi Ao Kiji, ne pourrait pas rentré dans l'équipage?

Et bien tous simplement car il est marine (ok, je sais qu'il a quitté la marine) mais il ne pourra pas devenir pirate.

Tous simplement car il possède une "âme" marine et non une "âme" pirate, il est lié au GM, bien qu'il ne soit plus de la marine.

Mais je pense (et ne suis pas le seul sur ce forum) qu'Ao kiji aurait crée une sorte de marine bis, on le reverra avant la fin du récit (c'est sur) mais pas en tant que mugiwaras (pourquoi en allié et encore, j'en doute)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 10:59 
1 Berry

Oui j'avoue mais sa devise une justice paresseuse pourrait peut être sugerer qu'il prendrait le parti de la justice mais vu son opposition de son style avec la vision de la justice de sakazuki il prendrait peut être le parti de luffy qui mine de rien soutiens la justice robin des bois enfin ceci n'est que mon analyse

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 16:02 
1 Berry

Skeleton afro a écrit:
Pourquoi Ao Kiji, ne pourrait pas rentré dans l'équipage?

Et bien tous simplement car il est marine (ok, je sais qu'il a quitté la marine) mais il ne pourra pas devenir pirate.

Tu fais une petite erreure en disant qu'un ancien de la marine ne peut pas devenir pirate car X Drake ( la supernovae ) était bien un ancien de la marine et est devenu pirate. Malgrès ça, je ne pense pas que Aokiji va rejoindre les Mugiwarah. Je le verrais plus tôt faire sont propre équipage ou comme tu l'as dit faire sa propre marine avec pour devise : "La justice à la Cool !".

Juste une petite question/rappel pour moi même :
- Jinbei est il devenu Mugiwarah ?

Spoiler: Montrer
Et un autre plus HS :
- Smoker est il mort ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 282, 283, 284, [285], 286, 287, 288 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]