Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, [286], 287, 288, 289 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 16:12 
55 000 000 Berrys

Lordlaw a écrit:
Skeleton afro a écrit:
Pourquoi Ao Kiji, ne pourrait pas rentré dans l'équipage?

Et bien tous simplement car il est marine (ok, je sais qu'il a quitté la marine) mais il ne pourra pas devenir pirate.

Tu fais une petite erreure en disant qu'un ancien de la marine ne peut pas devenir pirate car X Drake ( la supernovae ) était bien un ancien de la marine et est devenu pirate. Malgrès ça, je ne pense pas que Aokiji va rejoindre les Mugiwarah. Je le verrais plus tôt faire sont propre équipage ou comme tu l'as dit faire sa propre marine avec pour devise : "La justice à la Cool !".

Juste une petite question/rappel pour moi même :
- Jinbei est il devenu Mugiwarah ?

Spoiler: Montrer
Et un autre plus HS :
- Smoker est il mort ?

jinbei a dis qu'il rejoindrait luffy dans le nouveau monde donc on peu pas tous a fait dire oui mais pas tous a fais non non plus...
et pour smoker tu a ta reponse au chapitre 663
voila^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 17:49 
10 000 Berrys

En cours j'ai eu une révélation :
Et si Kuzan rejoignait l'armée révolutionnaire ?
Peut-être qu'à la fin du combat contre Sakazuki, pendant que Kuzan était à bout de souffle, celui-ci lui a révélé un secret et il parvint à s'enfuir rempli de haine et du désir de se venger.
Oui en cours je pense à des truc débiles.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 17:53 
3 000 000 Berrys

Personnellement ça m'étonnerait parce que comme il a été dit dans plusieurs sujets, Aokiji reste du côté du gouvernement et déteste toujours les pirates alors que les Révolutionnaires veulent renverser le Gouvernement !

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:13 
55 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Personnellement ça m'étonnerait parce que comme il a été dit dans plusieurs sujets, Aokiji reste du côté du gouvernement et déteste toujours les pirates alors que les Révolutionnaires veulent renverser le Gouvernement !

Il peut aussi rentrer dans les révolutionnaire pour atteindre un objectif inconnu....Bon ok je raconte n'importe quoi :Luffy erente:
Sinon le prochain membre de l’équipage de luffy doit etre selon moi quelqu'un qui a eu un lien avec les mugis avants l’ellipse et qui se soit entrainer pendant les 2 ans. Sinon sa le ferait pas un nouveau personnage qui n'a rien vécu avec l'equipage 2 ans avant....

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 15:56 
1 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Jinbe a écrit:

Il peut aussi rentrer dans les révolutionnaire pour atteindre un objectif inconnu....Bon ok je raconte n'importe quoi :Luffy erente:
Sinon le prochain membre de l’équipage de luffy doit etre selon moi quelqu'un qui a eu un lien avec les mugis avants l’ellipse et qui se soit entrainer pendant les 2 ans. Sinon sa le ferait pas un nouveau personnage qui n'a rien vécu avec l'equipage 2 ans avant....

Non je crois pas, parce que si on part dans ce sens, ceux qui n'étaient pas avec les Mugiwaras à East Blue, ne devraient pas venir. Quelqu'un qui ne s'est pas entrainé pendant 2 ans, mais qui est fort et qui s'intègre vite fait parfaitement l'affaire! Perso, j'aimerais bien qu'une fille rejoigne l'équipage...

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 16:35 
35 000 000 Berrys

Monkey D. Darren a écrit:
Black D Aryton a écrit:
Jinbe a écrit:

Non je crois pas, parce que si on part dans ce sens, ceux qui n'étaient pas avec les Mugiwaras à East Blue, ne devraient pas venir. Quelqu'un qui ne s'est pas entrainé pendant 2 ans, mais qui est fort et qui s'intègre vite fait parfaitement l'affaire! Perso, j'aimerais bien qu'une fille rejoigne l'équipage...

En effet, beaucoup de monde voudrait une nouvelle fille dans l'équipage, alors comme beaucoup d'autres personnes je pense à la nouvellement découverte: Mone :luffy langue:

En effet, on a un peu de tout dans l'équipage comme personnes (un renne, un cyborg, un squelette), il manquerait un homme-poisson (surement Jimbe ) et un(e) homme(femme)-bête comme Hambourg, Bepo... Donc là, Mone fait son apparition !

EDIT: enfait je disait juste comme exemple d'homme-bête Hambourg et Bepo, je sais qu'il ne peuvent pas entrer dans l'équipage

Dernière édition par Drakange le Sam 21 Avr 2012 16:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 16:39 
150 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
En effet, beaucoup de monde voudrait une nouvelle fille dans l'équipage, alors comme beaucoup d'autres personnes je pense à la nouvellement découverte: Mone :luffy langue:
En effet, on a un peu de tout dans l'équipage comme personnes (un renne, un cyborg, un squelette), il manquerait un homme-poisson (surement Jimbe ) et un(e) homme(femme)-bête comme Hambourg, Bepo... Donc là, Mone fait son apparition !

Mais ... Mais ... Il faut 10 personnes dans l'équipage mon grand et oui pas 9 ni 11 !
C'est-a dire que Jimbei viens dans l'équipage et c'est le dernier !
Donc tu peux barrer Hamboug et Bepo ! ;)

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 17:01 
1 Berry

Jinbe à dit qu'il rejoindrait l'équipage de Luffy mais qu'il doit d'abord faire quelque chose avant de partir à l'aventure avec lui, alors voila mon hypothèse:

Pour le moment on sait qu'en plus d'offrir une tonne de bonbon à Big Mom, Jinbe et les Sun pirates doit rester avec son équipage (nous le savons via le roi Neptune), donc il doit d'abord quitter Big Mom pour ensuite partir avec Luffy. En plus de ça il nous le dit clairement "[...]j'ai dans l'idée de nous séparer de Big Mom, mais cela reste à voir je pense que l'arc Big Mom arrivera juste après l'arc Punk Hazard.

P.S: je ne vois pas pourquoi certaine personne sont contre l'idée que Jinbe rentre dans l'équipage.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 17:42 
3 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Mais ... Mais ... Il faut 10 personnes dans l'équipage mon grand et oui pas 9 ni 11 !

Ou c'est Jinbe qui se barre et Mone qui vient^^. C'est pas encore sûr que Jinbe vienne...

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 17:46 
150 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
sanjilopus a écrit:

Ou c'est Jinbe qui se barre et Mone qui vient^^. C'est pas encore sûr que Jinbe vienne...

Oh ... Non Jimbei viens !! ^^
Oui, mais pour l'instant personne ne peut venir intégrer l'équipage vu que Jimbei a dit a Luffy qu'il viendrais, si il y a la mort de Jimbei ou quelque chose d'autre ok un nouveau peut venir, mais pour l'instant on ne peut pas ! ( Enfin l'équipage ^^ )
Et si jamais il y a un imprévu avec Jimbei, pourquoi pas Caribou ?
Bah oui dan sle tome 61 il essaye d'aller dans l'équipage de l'imposteur Luffy donc cela voulais bien dire qu'il voulais aller dans son équipage ! =)

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 17:47 
8 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
sanjilopus a écrit:

Pourquoi vous voulez que ce soit Mone qui vienne ? C'est tout le temps la même chose avec les nouveaux personnages : on les voit, on les trouve et hop on s'emballe en insinuant qu'ils pourraient rejoindre l'équipage. Faut pas abuser. C'était le même chose avec le samouraï et maintenant avec la harpie.....
EDIT : de mieux en mieux, maintenant on envisage Caribou ^^

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:20 
3 000 000 Berrys

Caribou ne voulait pas intégrer l'équipage du faux Luffy mais être son aliié (j'espère que je me trompe pas^^). Il voulait être son aliié non pas parce qu'il le trouvait sympa mais seulement parce qu'il était intérréssé par ses idées.
C'est un peu comme Baroque Works. Ils voulaient rejoindre Crocodile (ils connaissaient même pas son identité au début !) pour son plan.

Donc je vois mal Caribou rejoindre Luffy. En plus il a déjà un équipage !

Image

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:33 
150 000 000 Berrys

Exact après j'ai dit ça comme ça !
Parce que pour moi c'est Jimbei, il la dit c'est sur que c'est lui !! 99%
Oui parce que si il meurt ... !
En plus comme je les dits il est originale tout comme l'équipage Luffy : élastiques
Chopper : Humain/animaux
Robin : peut avoir plusieurs membres de son corps sur elle
Francky : Cyborg.
Brook : Squelette
Donc ( pour moi ) Jimbei : Homme-poisson.

voila

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:42 
1 000 Berrys

Dire qu'il y aura "seulement" 10 membres est comme très approximatif , même si c'est Oda qui la dit je ne pense pas qu'il s'y tiendra on aura a 99% Jinbei mais pourquoi pas Mone aussi ou le Samourai. Bon lui c'est cuit, il a une famille et il déteste les pirates, néanmoins je ne pense pas qu'on doit tenir compte du " il y a aura 10 membres" on s'en fout de combien ils sont ce qui importe c'est la façon dont ils arrivent, leurs rôle et les choix de Luffy. Si Oda a envie d'integrer 1 ou 10 nouveaux membres sa n'apporta que de la diversité dans l'équipage !!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:47 
150 000 000 Berrys

simon38 a écrit:
Dire qu'il y aura "seulement" 10 membres est comme très approximatif , même si c'est Oda qui la dit je ne pense pas qu'il s'y tiendra on aura a 99% Jinbei mais pourquoi pas Mone aussi ou le Samourai. Bon lui c'est cuit, il a une famille et il déteste les pirates, néanmoins je ne pense pas qu'on doit tenir compte du " il y a aura 10 membres" on s'en fout de combien ils sont ce qui importe c'est la façon dont ils arrivent, leurs rôle et les choix de Luffy. Si Oda a envie d'integrer 1 ou 10 nouveaux membres sa n'apporta que de la diversité dans l'équipage !!! :Luffy hilare:

Non mais c'est juste que c'est écrit dans le data-book qu'ils seront membres !!
Et puis tu sais Nami non plus n'aimais pas les pirates et elle est dans l'équipage !! ^^
Donc Jimbei pour moi reste ! :)

Edit : Non c'est sanji qui a gagner et maintenant ils sont ennemi ...!
Gyn en plus n'est pas super super balèze .... !
Donc non je ne crois pas qu'il soit aussi fort que les mugis, parce que sinon on l'aurais déjà vu depuis longtemps !!

Edit 2 : Ah non pas sur car Gyn est bien repartis sur un bateau avec tout son équipage !! ^^
Et puis moi je suis pratiquement sur que Gyn n'est pas aussi fort que les mugis !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, [286], 287, 288, 289 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]