vaatimidona a écrit:
Bonjour, je me suis rendu compte d'un petit point commun entre ces deux grands hommes de One Piece qui sont Roger et Dragon.
Si cela a déjà été dit ou si ce n'est pas la bonne place, je m'en excuse ^^
Alors voilà, beaucoup de monde pense que Dragon a un fruit du démon ou un pouvoir. En effet, à chaque fois qu'on le voit, il y a du vent. Que ce soit pendant le passage de Luffy à Loguetown où une tempête se déclenche en même temps que son arrivée ou dans l'enfance de Luffy, lorsque quelqu'un dit que le vent est fort lorsqu'il fait son apparition.
Dragon aurait donc une capacité inconnue lui permettant de contrôler le vent ou la météo.
Je passe maintenant à un détail qui m'a choqué quant à Roger. En effet, lorsqu'on le voit dans le Chapitre 0 avec son seul navire face à la flotte de Shiki, alors que tout semble perdu, lui fonce dans le tas et au même moment, une tempête anéantissant les navires de Shiki apparaît.
Si ce n'est pas une coïncidence, cela voudrait dire que Roger aussi avait un pouvoir, et que celui-ci est très proche de celui de Dragon étant donné qu'il s'agit apparemment d'une maîtrise de la météo (Dragon serait le ciel et Roger la mer)
Mais, cette théorie peut être portée plus loin. En effet, lorsqu'on cherche les points communs entre ces deux antagonistes, on se rend compte tout de suite qu'ils sont les parents de Luffy et Ace. Et la première chose qui nous vient à l'esprit est le trio Luffy-Ace-Sabo.
Cela peut nous laisser penser à un éventuel pouvoir du père de Sabo.