Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 288, 289, 290, [291], 292, 293, 294 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 11:56 
100 000 Berrys

Oui le problème étant les Plans de Franky qu'il a montré à Enies Lobby.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 12:05 
2 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Le "il me semble" est toujours fascinant car dans 90% des cas c'est faux et là, bah c'est faux ^_____^

Donc la réponse se trouve volume 24, fin du chapitre 218 :

Le bateau tombe et le log change tout à coup de direction, pointant dorénavant vers le ciel. Nami pense qu'il est cassé mais Robin explique que le log a été attiré par un champ magnétique plus puissant et que sa mémoire précédente a été effacé et remplacé par de nouvelles coordonnées.
Ensuite il y a tout un débat car Nami ne croit pas aux îles célestes et pense que le log est tout simplement cassé.
Reste le problème qu'ils sont coincés vu que le Log est bloqué sur "Direction le Ciel", pas un problème pour Luffy mais pour Nami s'en est un.
Suite à l'altercation avec Masira Robin a volé son Eternal Post indiquant Jaya. Nami est super contente car cela veut dire qu'ils ne sont plus bloqués mais cette fois-ci c'est Luffy qui rale car en allant sur Jaya on risque de perdre les coordonnées de l'île Céleste.
La suite a déjà été dit : ils ne restent pas longtemps à Jaya pour ne pas perdre ces fameuses coordonnées.

En somme nous ne savons pas quelle île était après Alabasta, de même nous ne pouvons pas être sûr s'ils sont toujours sur la même route ou pas.

Mince, j'avais complètement zappé ça^^'
Mea culpa :]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 21:07 
225 000 000 Berrys

J'ai une question qui m'empêche de dormir, et ce cela s'adresse à ceux qui suivent D.Gray-Man ! (Un bonjour à la secte en passant, ça fait longtemps.)

Par rapport à l'auteure en fait, je comprend pas un truc : Dans les petit écrito sur la couverture du manga à l'intérieure (mais oui, le petit mot de l'auteur vous savez) il est écris "auteur" or, une fois j'ai cherché sur internet le visage de l'auteur et ce n'est autre qu'une auteurE (même qu'elle est trop belle !), avec un grand E ! De plus, je vais vous relever un passage dans un des écrito, tome 1, phrase 1 :

"Quand j'étais petit [...]" La personne qui parle là est un homme >_> d'ailleurs, plusieurs passage sont traduis comme si c'était un homme. (La flemme de relever, ceux qui lisent, cherchez !) Encore un exemple, dans le tome 18 sur ce même écrito, il y a une photo avec l'auteurE (j'insiste sur le E) allongé par terre avec je-sais-plus-qui en faisant une "pose"contraignante pour son dos car l'auteurE a une maladie au dos !! (Tellement grave qu'elle ne sort plus qu'un chapitre par mois c'est pour vous dire...)

Mais mais mais, WTF !?

Erreur fatale de traduction ?

Edit : P****n mais Glénat c'est vraiment de la m***e >_>

Dernière édition par Cassie le Jeu 24 Juin 2010 21:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 21:11 
15 000 000 Berrys

Je ne connais pas D.Gray-Man, mais l'auteure, Katsura Hoshino, est bien une femme.

Il doit donc s'agir d'une erreur fatale de traduction.

Et puis il me semble qu'elle a des problèmes à la nuque, pas au dos, non ?
Enfin, ça revient à peu près au même puisque les deux sont reliés (au sens propre comme au figuré)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 22:27 
1 000 Berrys

j'ai une question super importente qui me turlupine (l'épine que j'ai dans le pied ......bon okay sété nul) à enny loby au moment ou franky montre le plan de l'arme ultime (pluton je crois) c'est un navire de guerre mais qu'esque c'est réellement cela mintrigue au plus au point comment un bateau peut étre une arme surpuissante ya un canon laser bionique avec jets de fourmis mutante?????????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 22:51 
225 000 000 Berrys

Citation:
(l'épine que j'ai dans le pied ......bon okay sété nul)

Oui en effet. :Luffy hilare:

Citation:
enny loby

Enies Lobby*

Citation:
'est un navire de guerre mais qu'esque c'est réellement cela mintrigue au plus au point comment un bateau peut étre une arme surpuissante ya un canon laser bionique avec jets de fourmis mutante?????????

T'as une sacré imagination dis-moi. :)
Pour répondre à ta question, seul l'avenir nous le diras.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 23:05 
500 000 Berrys

C'est pour ca qu'il la brulé, pour pas que cette atrocité puisse détruire le monde.
Dis merci à Franky, ca veut dire qu'il ya aura encore du One Piece pendant encore longtemps.

Mais moi j'ai une question:

Pensez vous que Franky va agrandir le Sunny ou construire un nouveau bateau, plus grand avec le bois du Sunny.
Eh oui l'équipage va s'agrandir et le Sunny commence à faire petit.
Ayant joué à One Piece Unlimited Cruise je constate qu'il y a 2 lit pour les femmes et 6 lits pour les hommes, donc il y en a un qui dort par terre^^.
J'ai regardé le bateau dans le jeu est conforme aux croquis du Sunny dans le tome 46.
Si admettons que Jinbei et Hancock rentrent dans l'équipage, ca sera difficile de leur faire de la place ^^

Et concernat la fin du chapitre 589 où Luffy dit qu'il est faible, pensez vous que Franky construira un grand dojo ou une grande salle d'entrainement pour tout l'équipage ( au lieu de la cabine au sommet du mat principal ) où ils pourraient s'entrainer ?

Edit:Rassure moi Lion tu ne parle pas de moi ! Mais en tout cas ca ma fait rire ^^

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Dernière édition par nounours le Jeu 24 Juin 2010 23:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 23:07 
1 000 Berrys

Et pourquoi pas un bateau transformers, et quand tu réunis toutes les armes antiques ça fusionnent comme un super megazord.

et là t'as zorro qui dit: " now all the weapons are gathered in ONE PIECE" :Zoro nargueur:

applaudissement

rideau

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 23:24 
60 000 000 Berrys

ryuzaki21 a écrit:
j'ai une question super importente qui me turlupine (l'épine que j'ai dans le pied ......bon okay sété nul) à enny loby au moment ou franky montre le plan de l'arme ultime (pluton je crois) c'est un navire de guerre mais qu'esque c'est réellement cela mintrigue au plus au point comment un bateau peut étre une arme surpuissante ya un canon laser bionique avec jets de fourmis mutante?????????

Je pense que la taille du navire pourrait le rendre puissant, ya qu'a voir les navires de guerres de la Marine qui sont les plus gros bateaux vus pour le moment (le Moby Dick étant un vaisseau amiral) leur puissance est énorme donc un bateau gigantesque doit être plus puissant.

A l'époque ou les bateau était a voile (Période Napoléonienne) le puissance d'un navire se mesurait au nombre de canons par bordé, de fait les gros bateaux sont susceptibles d'avoir plus de canons que les autres et donc d'être plus puissants. Le bateau le plus grand de l'époque était le H.M.S VICTORY de la royale navy possédant 104 canons sur trois ponts (pour les néophytes l'Endeavour de pirate des caraïbes a le même tonnage/même taille et même nombre de canons) les navires de la Marines doivent avoir 80 canons environs, la puissance est colossal !
Alors un monstre de bois comme Pluton serait un sérieux problème pour le GM (seul force a pouvoir aligner plus de 50 navires de guerre).

Donc ne vous fiez pas au fait qu'il soit en bois (d'ailleurs en vérité les boulets ne percent pas la coque mais font voler des échardes longues comme des hommes qui sont mortels pour l'équipage), les navires de la marine semble de fait bien fragiles ^^.

A croire que les gens ne lisent même pas vos posts T_T !

Je fournis un truc construit mais non les gens repartent sur des trucs illogiques ^^

Dernière édition par AkaInu le Jeu 24 Juin 2010 23:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 23:34 
500 000 Berrys

T'inquiète Aka Inu, j'ai lu ton message et waoh, quelle culture, grace à toi je m'endormirai moins bète ^^

Ceci dit j'en profite pour reposer ma question qui est passé inapercue T_T

Citation:
Pensez vous que Franky va agrandir le Sunny ou construire un nouveau bateau, plus grand avec le bois du Sunny.
Eh oui l'équipage va s'agrandir et le Sunny commence à faire petit.
Ayant joué à One Piece Unlimited Cruise je constate qu'il y a 2 lit pour les femmes et 6 lits pour les hommes, donc il y en a un qui dort par terre^^.
J'ai regardé le bateau dans le jeu est conforme aux croquis du Sunny dans le tome 46.
Si admettons que Jinbei et Hancock rentrent dans l'équipage, ca sera difficile de leur faire de la place ^^

Et concernat la fin du chapitre 589 où Luffy dit qu'il est faible, pensez vous que Franky construira un grand dojo ou une grande salle d'entrainement pour tout l'équipage ( au lieu de la cabine au sommet du mat principal ) où ils pourraient s'entrainer ?

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 23:39 
60 000 000 Berrys

AkaInu en un seul morceau please ^^

Non le sunny n'est pas près de changer car le rêve de franky serait brisé sinon......

Par contre dans le cas ou jinbei viendrait dans l'équipage ben ..... y a l'aquarium XD.

Ok c'est pas gentil .... mais comme il me donne l'impression de ne jamais dormir ^^, pour Hancock ben ...... avec Luffy a la poupe ou il y a une bibliothèque ça peut s'aménager fastoche, après tout Luffy n'as pas de cabine du capitaine hors ce serait mieux quand même non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 11:03 
125 000 000 Berrys

Nan le Sunny ne changera pas et ne sera jamais améliorer car comme tu la dis AkaInu (en un seul mot ^^) le reve de Franky serait briser et son rêve est qu'UN seul bateau doit faire le tour du monde alors que si il est modifier se sera deux bateau different donc le Sunny tel qu'il est sera le meme jusqu'a la fin de One Piece!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 15:08 
10 000 Berrys

Je pense que le Sunny est améliorable car selon votre hypothèse si on le modifie cela fait deux bateaux ?

Exemple a la con mais qui montre que ça veut un peu rien dire votre hypothèse :
Si Franky rajoute un canon au Sunny et bien il est modifié non ? Donc ca fait un second vaisseau ? Non, c'est le même, avec un canon en plus... Et en plus il est sur que Franky va ajouter un objet dans le Soldier Dock System donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 16:28 
125 000 000 Berrys

Je me suis mal exprimer désoler!!

Bien sur que cela ne changera rien mais quand je disais modifier cela voulais dire l'améliorer avec du bois!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 18:10 
15 000 000 Berrys

Disons que le Thousand Sunny va peut-être connaitre des ajouts (Soldier Dock System) ou des réparations tout simplement, mais il ne changera pas de forme ; bien sur si on rajoute un canon ça ne change pas la forme, hein ?

Donc je pense qu'il gardera sa "forme" (je n'ai pas d'autre mot, désolé) mais Franky l'améliorera quand même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 288, 289, 290, [291], 292, 293, 294 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]