ryuzaki21 a écrit:
j'ai une question super importente qui me turlupine (l'épine que j'ai dans le pied ......bon okay sété nul) à enny loby au moment ou franky montre le plan de l'arme ultime (pluton je crois) c'est un navire de guerre mais qu'esque c'est réellement cela mintrigue au plus au point comment un bateau peut étre une arme surpuissante ya un canon laser bionique avec jets de fourmis mutante?????????
Je pense que la taille du navire pourrait le rendre puissant, ya qu'a voir les navires de guerres de la Marine qui sont les plus gros bateaux vus pour le moment (le Moby Dick étant un vaisseau amiral) leur puissance est énorme donc un bateau gigantesque doit être plus puissant.
A l'époque ou les bateau était a voile (Période Napoléonienne) le puissance d'un navire se mesurait au nombre de canons par bordé, de fait les gros bateaux sont susceptibles d'avoir plus de canons que les autres et donc d'être plus puissants. Le bateau le plus grand de l'époque était le
H.M.S VICTORY de la royale navy possédant 104 canons sur trois ponts (pour les néophytes l'Endeavour de pirate des caraïbes a le même tonnage/même taille et même nombre de canons) les navires de la Marines doivent avoir 80 canons environs, la puissance est colossal !
Alors un monstre de bois comme Pluton serait un sérieux problème pour le GM (seul force a pouvoir aligner plus de 50 navires de guerre).
Donc ne vous fiez pas au fait qu'il soit en bois (d'ailleurs en vérité les boulets ne percent pas la coque mais font voler des échardes longues comme des hommes qui sont mortels pour l'équipage), les navires de la marine semble de fait bien fragiles ^^.
A croire que les gens ne lisent même pas vos posts T_T !
Je fournis un truc construit mais non les gens repartent sur des trucs illogiques ^^