Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 293, 294, 295, [296], 297, 298, 299 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:41 
15 000 000 Berrys

Nan, pour moi Jinbei va bien rejoindre l'équipage mais plus tard. Et pour des raisons techniques. Peut-être que certain e serons pas d'accord, mais Jinbei ayant une prime plus haute que 400 millions de Luffy, il va falloir attendre que celui-ci repasse devant, ainsi que Zorro qui risque d'avoir une big augmentation, la prochaine fois. Zoro étant toujours au dessus de la prime précédente de luffy, je le vois bien avec 350 à 400 millions. Donc va falloir attendre je pense pour Jinbei

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:57 
225 000 000 Berrys

cold a écrit:
Oui je crois que la traduction est "dépasse les 400 millions" mais c'est pas clair, j'ai lu aussi "avoisine les 400 millions". Si c'est ce dernier cas ça voudrait dire une prime de 380 ou 390 millions et là on rentre dans les critères ;)

Pour Zoro si sa prime double ça sera déjà très bien !

@ trafal du13 : La mort dans le présent est très rare dans One Piece (les deux seuls exemples sont Ace et Barbe Blanche), c'est pourquoi je vois les prochaines morts de personnages uniquement à la fin du manga (Shanks ?)

Dernière édition par cold le Lun 21 Mai 2012 11:50, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 10:02 
1 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Personnellement j'aime bien jimbe mais a mon avis oda va nous surprendre et ne pas le mettre dans l'équipage.
tu as peut etre raison je pense que jinbe va mourir de la main de big mom et que ceci va donner une raison de plus a luffy pour qui se batte contre big mom ahahai :Ussop big gloup: ca va chauffer :Chopper allucine: :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 12:56 
2 000 000 Berrys

Perso je vois Jimbe rejoindre les Mugi après la guerre contre Big Mom. Sinon je pense que leurs prime augmenterons si le GM apprend que l'équipage au chapeau de Paille a vaincu un Yonkou

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 03:31 
1 000 Berrys

peut etre je divague mais je verai bien un jeune mousse trouver sur le NM qui sera encore moins fort que le trio (ussop,nami,choper) puisque dapres ussop il est devenue plus fort et fait plus partie du trio donc voila pourquoi je voudrai bien un mouse pour occupe la place vacante lesser par ussop
Sinon je verai vraiment pas jinbei dans l'equipage c'est un de l'ancienne ere tout comme raleyhgt je le vois plus comme un mentor cotre chose

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 21:29 
55 000 000 Berrys

Le but se n'est pas d'avoir des faibles mais de puissants membres. L'equipage ne comptera que 10 membres (il y aura sûrement beaucoup d'alliers mais bon je me focalise sur le vrai équipage originel) et 10 membres c'est un nombre ridicule pour un équipage pirate donc si il y a des faibles dedans sa va pas le faire donc j'espère qu'il n'y aura pas de mousses

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 21:40 
35 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Le but se n'est pas d'avoir des faibles mais de puissants membres. L'equipage ne comptera que 10 membres (il y aura sûrement beaucoup d'alliers mais bon je me focalise sur le vrai équipage originel) et 10 membres c'est un nombre ridicule pour un équipage pirate donc si il y a des faibles dedans sa va pas le faire donc j'espère qu'il n'y aura pas de mousses

Là, je dis non !
Pour Luffy, contrairement à des méchants tels que Donflamingo, ce n'est pas la puissance qui compte, c'est l'amitiée, la gentillesse.
La puissance, ça ne compte pas dans l'équipage, pour rentrer dedant, Luffy ne demande pas :
Un usurpateur de Luffy (car Luffy ne dirait jamais ça OK) a écrit:
He t'es fort comment ?

D'ailleur, Vivi est très faible (même si ellle ne fait pas partit de l'équipage) et surtout le Merry et le Sunny, ils ne peuvent même pas se défendre seul !
Non pour entrer dans l'équipage, il faut avoir tapé dans l'œuil de Luffy et avoir un rêve, donc aucun critère en therme de force.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 21:44 
15 000 000 Berrys

Surtout que un mousse ça le fait pas, ce serait inutile et le nouveau monde étant l'endroit le plus dangereux du monde, ce n'est pas là que je m'attend à voir des nuls. Je vois plutôt soit Jinbei soit ... voyons voir :
Luffy --> Fruit du démon (paramécia changeant le corps)
Zoro --> Arme blanche (sabre)
Nami --> bâton créant de l'énergie
Ussop --> Arme de tirs (fronde)
Sanji --> pied
Chopper --> Fruit du démon (zoan + rumble ball)
Robin --> Fruit du démon (paramécia pouvant crée quelque chose)
Franky --> Arme à feu, artifice
Brook --> Arme Blanche, Fruit du démon (sabre)(paramécia spécial)

Alors je vois soit un utilisateur de Logia pour prouver leur "normalités" (pour dire qu'ils sont pas surpuissant) dans le NM, soit un membre du GM qui apprendrait à se servir du Rokushiki grâce à un maitre tyrannique que l'équipage vaincrait (pour diversifié, ce serait pas mal).

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 21:48 
55 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Là, je dis non !
Pour Luffy, contrairement à des méchants tels que Donflamingo, ce n'est pas la puissance qui compte, c'est l'amitiée, la gentillesse.

ouais mais non.
Il faut un minimum pour survivre dans le nouveau monde...puis c'est quand l'equipage du prochain Seigneur des pirates donc ils doivent etre puissants quand meme^^

Image

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 01:14 
1 000 Berrys

je continue de divague mais si aurai un mousse il viendrait du NM donc serait pas etranger a se monde comme on pourait dire un guide il servirait a quelque chose
Mais bon je fais que suposer

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 08:00 
1 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Drakange a écrit:
Là, je dis non !

ouais mais non.
Il faut un minimum pour survivre dans le nouveau monde...puis c'est quand l'equipage du prochain Seigneur des pirates donc ils doivent etre puissants quand meme^^

Tu te contredis toi même... Le seigneur des pirates Gol D Roger devait avoir un équipage surpuissant je te l'accorde, mais il avait aussi deux mousses : Shanks et Baggy, et même si on peut penser que Shanks savait se défendre, je vois mal Baggy y arriver à cet âge là...
Mais c'est vrai qu'un mousse serait compliqué à intégrer à l'histoire, un ex-marine serait cool, ou alors un type dans le genre de Caribou (manière d'introduire un nouveau caractère dans l'équipage), mais mon grand favori est Gyn, on est surs de rien, mais j'aimerai vraiment le revoir ce bougre.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 19:33 
1 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Black D Aryton a écrit:

Là, je dis non !
La puissance, ça ne compte pas dans l'équipage, pour rentrer dedant, Luffy ne demande pas :
Un usurpateur de Luffy (car Luffy ne dirait jamais ça OK) a écrit:
He t'es fort comment ?

D'ailleur, Vivi est très faible (même si ellle ne fait pas partit de l'équipage) et surtout le Merry et le Sunny, ils ne peuvent même pas se défendre seul !
Non pour entrer dans l'équipage, il faut avoir tapé dans l'œuil de Luffy et avoir un rêve, donc aucun critère en therme de force.

De toute manière pour le scénario et la cohérence le prochain membre devra forcement être fort, bien qu'il ne sera sûrement pas invité dans l'équipage pour cette raison.

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 19:52 
55 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Tu te contredis toi même... Le seigneur des pirates Gol D Roger devait avoir un équipage surpuissant je te l'accorde, mais il avait aussi deux mousses : Shanks et Baggy,

En même temps l'equipage de gol D Roger ne comptait pas que 10 membres...

Image

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 21:14 
10 000 Berrys

C'est vrai que la force n'a rien à voir dans le recrutement pour luffy. Si on prend l'exemple du trio des "faiblard" :
-Nami a battu un membre du CP9 a elle seule.
-Chopper pareil
Ils ont très bien progresser depuis leur arriver dans l'équipage et après les 2 ans il ont battu plutôt facilement les lieutenant des Nouveau homme poisson.
Donc une recrue pas spécialement très forte mais qui se débrouille bien peut intégrer l'équipage même si je doute que Oda fera entrer un personnage comme lui

Donc pour moi (comme d'autres) Jimbei rejoindra l'équipage mais après Luffy VS BM

MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 21:52 
1 000 000 Berrys

J'opte moi aussi pour l'entrée de Jimbei dans l'équipage, seulement je pense qu'il intégrera l'équipage juste avant ou pendant la guerre, je ne le vois pas ce battre contre Luffy alors qu'il désire que ce soit Luffy qui contrôle l'île des HP, et je ne le vois pas laissé Luffy s'en prendre à un empereur alors que lui reste tranquillement à l'abri.

Donc s'il ne combat pas dans le camp de BM, et s'il ne reste pas en dehors de l'affrontement je le vois avec Luffy au cours de ce dit affrontement. J'oublies peut être ( même surement ) une option...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 293, 294, 295, [296], 297, 298, 299 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]