Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 00:56 
60 000 000 Berrys

honnêtement je ne pense pas que pour eux qui viennent de se faire rétamer se soit vraiment un bon truc que de se lancer dans une guerre de cette ampleur de plus ils n'ont aucuns motifs d'aller libérer Ace et un leur envie du NM ne les poussent pas au suicide donc non.

Après dans la mesure ou ils ne sont pas à ID ils auront plus de chances de s'en sortir et de rejoindre le NM.

Dans une certaine mesure la façon dont Oda les à introduits dans le manga est pour le moins bizarre: il nous présente les rivaux de la même génération que luffy mais en fait disparaître un bon nombre rapidement (hawkins, Drake, Appo, Urouge peut-être d'autres ) deux des plus charismatiques qui semblent en mauvaise postures peut-être même arrêté en fait à part Zorro et Luffy on suppose que toute la nouvelle génération est KO.

Donc dans la mesure où la bataille actuelle va déterminer l'organisation du monde future. l'absence (pour l'instant) des supernovas est certainement un signe soit luffy les aurait libérés à ID (on imagine ...)
Donc leur absence pour le moment montrent qu'ils ne viendront pas et Rayleigh voulant faire annuler son avis de recherche je ne pense pas qu'il défierait la Marine comme ça pour le fun ?!?

Pour moi il est clair et net que si renforts il doit y avoir ce serait forcément quelque chose de costauds or 9 gars qui se font rétamer en un coup (par personne ^^) par Kizaru ne changeront pas l'issue de la bataille or dans l'immédiat seul un élément pouvant faire changer la donne serait introduit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 19:17 
100 000 Berrys

On peut supposer que Bonney fasse un retour dans le manga, quelques chapitres, voir plus...
Elle fait une promesse de se venger dans le Nouveau Monde, un truc comme ça, et Oda n'est pas du genre à mettre des répliques inutiles, enfin je crois...
Je la vois bien utiliser son pouvoir sur les membres de l'équipage qui retrouveraient leur taille d'enfants comme dans les flashback, sauf Brook, qui logiquement serait immunisé que ce soit rajeuni ou vieilli. Maintenant, on ne sait pas si le pouvoir de Bonney a une durée permanente (bien sûr elle peut l'annuler, mais je veux dire si ça a une durée comme le rayon de Foxy). Je ne pense pas que son pouvoir influe sur la mémoire, car lorsqu'elle se fait passer pour la sœur de Zoro, elle est consciente de ce qu'elle avait l'intention de faire avant de se rajeunir... Enfin, peut-être qu'elle est immunisée, contrairement à ses victimes.
Dans ce cas, on aurait un équipage de gamins (et dans le Nouveau Monde, c'est pas l'idéal) mais qui conserveraient leurs rêves, et ce serait leur force, un truc comme ça... Ce serait minable, mais sympa...

Pareil pour Kidd, qui dit qu'il sera moins gentil dans le Nouveau Monde. Il faut arrêter de croire qu'il est l'adversaire numéro 1. Le parallélisme entre Luffy et Barbe Noire et pourtant évident, non ? Mais forcément si Kidd réapparaît, il serait un adversaire important.
... Je viens d'avoir une idée à l'instant !
Supposons que Kuma ait expulsé les membres de l'équipage de Kidd et de Law sur des îles différentes, et ils se verraient obligés de coopérer, comme dans plusieurs épisodes de Pokémon où les pokémon, les gentils et les méchants se retrouvent dispersés en groupe... Je sais, c'est pas ce qu'il y a de mieux comme référence... Je vois bien cette idée développée sous la forme d'une mini aventure. Genre Kidd et Law qui se retrouvent à deux sur une île déserte, déjà qu'ils ont du mal à se supporter...

En ce qui concerne les autres supernovas, je n'ai aucune idée de la façon où ils pourraient revenir dans la manga. Est-ce nécessaire ? Peut-être pour Drake puisqu'il a un passé intéressant. Forcément, si Drake réapparaît, les autres aussi. Pourquoi pas eux aussi dans la même mini aventure ? 2 ou 3 images où on les verrait en prison et/ou s'évader.

Je me demandais qu'elle serait la prochaine mini aventure, mais une sur les supernovas me semble plus que probable à présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:07 
1 000 000 Berrys

pour moi il est évident que l'on reverra au moins drake, son passé est trop alléchant pour qu'Oda ne le fasse pas réapparaitre, il doit avoir quelques anecdotes bien crades sur la marine ainsi que kidd et law ils ont étés trop longuement mis en avant pour qu'ils ne réapparaissent plus, par contre les autres peuvent très bien n'avoir été que des faire-valoir pour l'amiral ki zaru

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:25 
30 000 000 Berrys

kazkami tu as dis que si Boney revenait elle transformerait l'équipage. Ca m'a fait penser à un truc, et si Brook redevenait vivant gràce au pouvoir de Boney? A mon avis elle ne peut pas réssuciter les morts mais Brook n'est pas morts.
Au sinon moi je reverrais plus quatres d'entres eux: Kidd, Law, Drake et aussi Hawkins.
Les trois premiers pour les mêmes raisons que celles cités si ce n'est que rajouté que Drake en plus d'un passé a aussi un FDD alléchant. C'est jusqu'à présent le seul zoan préhistorique que nous ayons vu, et le premier zoan spécial, ensuite il y a eu Marco.
Mais je rajoute Hawkins car il a FDD un peu bizarre, je sais pas si ça a été dis mais je ne sais pas de quel type est son fruit même si je pense que c'est un paramécia. De plus sa prime est 249 000 000 de Berrys ce qui n'est pas rien. Pour finir je rajouterais qu'il à résister au légendaire kick de Kizaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 21:42 
100 000 Berrys

Tu dis qu'il résiste a kyzaru, mais en fait c'est une poupée qui a prit pour lui, et elle a étée pulvérisée ce me semble, c'est donc plus une sorte d'"autre vie", un peu comme le gars a 5 coeurs de l'akatsuki dans naruto.

Perso l'idée que Bonney modifie l'équipage mugiwara me semble un peu étrange : qu'y gagnerait-elle? De plus il a été dit qu'on ne sait même pas si la durée est limitée.

Je reverrais bien Kidd et Law par la suite, en effet avec Luffy ils forment ZE trio de taré a shabondy ( ne serrais-ce que quand ils veulent chacun gérer tout seul les nombreux marines dehors), il sont super ensemble, ils serait dommage de s'arréter la, et Oda n'est pas du genre a laisser un personnage en plan .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 22:29 
100 000 Berrys

En fait, le seconde vie de Brook a commencé alors qu'il été un squelette, donc je ne pense pas qu'il pourrait redevenir humain...

Ensuite, que gagnerait Bonney ? Rien... Je suppose par exemple qu'ils se croiseraient en mer et là elle les rajeunit "ça c'est pour Sabaody" et elle les laisserait tomber. Comme je l'ai dit, si elle réapparaît, ce ne serait pas sur une longue période. Après, on verra hein... Ce ne sont que des hypothèses...
Après il pourrait y avoir d'autres délires, comme un concours de celui qui mange le plus opposant Luffy à Bonney...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 22:43 
70 000 000 Berrys

Faut pas oublier que Bonney est elle aussi en course pour le titre de Seigneur des Pirates, alors si elle les recroise dans le nouveau monde elle essayera sûrement de chercher à les combattre ( ne serait-ce que pour se venger de l'incident sur Shabondy ^^')

Pour le cas de Brook, je ne pense pas qu'elle pourra y faire grand chose ^^' comme on l'a dit plus haut, si on prend en compte le fait que sa deuxième vie ait commencé en tant que squelette, je ne voit pas comment le faire rajeunir...pareil pour la vieillesse ^^' quoi de plus vieux qu'un tas d'os XD

Et pour finir, il y a possibilité que Law ait fait partie ou ait connu les pirates de Doflamingo ( Bellamy et Cie ), leurs emblème se ressemblent, et ils viennent tous de North Blue...peut être une coïncidence, mais ce serait inétressant de créer un parallélisme Bellamy/ Law plus tard dans l'histoire

bon dieu, il est 22heures et les foireuse fusent encore :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message: Re: Les Supernovas !!
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 18:24 
.

Booyah!

Image
http://livedoor.2.blogimg.jp/tonytonych ... acc411.jpg

Les Supernovae après l'ellipse!

Greg a écrit:
For everyone wondering about the below post, I'm 99% sure I know what it is. It's the result of the 'phrase' contest held a few months back where they asked JUMP readers to make a catch phrase for their favorite series to which the authors would create their image to meet the style. The entry for one piece was from a Kato-san of Aichi who entered, "We are, the Age of Pirates!" That was the winner and Oda chose to draw the SNs. The phrase above is an unrelated and perhaps perverted series.

....uh....in other words, shit's real. Let the fangasming commence.

Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 18:35 
100 000 Berrys

Oh mon dieu que c'est beau x___x

Kid juste BG ... je rêve ou bien il a une main faite de vrai métal et pas assemblé? Serait-il devenu un cyborg ?
On voit Drake très classe et il a bien changé.
Enfin une nouvelle qui va faire plaisir à certains... on revoit Bonney !!
Apparement elle a l'air de la jouer discrète, je doute malheureusement qu'elle soit à Marijoie

Image

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 18:37 
450 000 000 Berrys

Perso j'espère que c'est un fake. Qu'est-il arrivé à Apoo ! T T C'est horrible !
Et Trafalgar Law pourquoi une casquette ?
Par contre Boney , Kidd (surtout lui) et Capone Quelle classe !

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 18:39 
.

Enitu a écrit:
Perso j'espère que c'est un fake.

Un dessin fait par Maître Oda et publié dans le Weekly Shônen Jump, ouaip, c'est probablement un fake. :Poisson chat:
Image
C'est quand même dramatique de voir qu'autant de personnes ne sont pas foutues de reconnaître un dessin du Maître d'un quelconque fanart (partout sur le net).
Dingue. Et triste. Et pitoyable.

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 19:37 
10 000 Berrys

Merci pour ça Deus !!!

Ce qui saute aux yeux ce sont les énormes cicatrices de Kid et de Drake.
Peut être que Kid peut maintenant "voler" ?
Je m'explique : si après un combat il a dû se faire refaire une partie du corps façon cyborg pour remplacer les membres perdus, et qu'il contrôle le métal, peut être qu'il peut utiliser son pouvoir sur lui-même ?

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 22:43 
125 000 000 Berrys

Mon dieu j'aime , j'aime... j'aime :Sanji amoureu:

Quelle belle image , merci Deu$

J'ai l'impression qu'Urouge n'as pas beaucoup changé , tandis que Drake il put encore plus la classe qu'avant :Chopper allucine:

En tout cas Hawkins a l'air d'être fidèle a lui même , calme et réfléchie et toujours avec ces cartes ^^

Et Kidd a du en voir de toutes les couleurs car il a l'air d'être sacrément amoché et s'il est a moitié robotisé , il pourra utilisé pleinement son fruit et sa va faire beaucoup de dégats je sens

Oda c'est vraiment surpassé la dessus car ils sont géniaux (déja qu'ils l'étaient tous plus ou moins avant) et j'espère avoir bientot de leurs nouvelles

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 01:34 
200 000 000 Berrys

Juste wouaouh, quelle image *_*

On revoit Bonneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yéééééééééééééééééééééé =D elle a pas l'air en mauvais état, je me demande encore + ce qu'elle est devenue !

Kidd a l'air d'avoir fait la guerre, on dirait un vétéran maintenant, ainsi que Drake xD

Ils ont vraiment tous une superbe classe de badass, c'est bien qu'Oda les garde au même niveau que les Mugis. J'adore.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 08:44 
275 000 000 Berrys

L'image est jolie... certes...
Néanmoins il y a quelque chose qui me choque énormément et qui (si vous étiez des vrais fans... désolé Deu$ =/) devrait aussi vous choquer. En effet, il n'y a que 10 des 11 supernovæ sur cette image, il en manque un!
Je ne vous fait pas l'affront de vous dire qui, mais je trouve cet oubli de la part d'Oda un peu gros quand même :o
Mais sinon l'image est jolie hein!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure