Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 308, 309, 310, [311], 312, 313, 314 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 17:28 
10 000 Berrys

qui sait ta peut être raison s'il faut son fils n'est même pas sur cette île ?! donc il va faire du chemin avec l’équipage jusqu’à le retrouvé !!!
a bonne entendeur ce ne sont que des suppositions.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 19:13 
1 000 Berrys

A tous ceux qui dise que l'entrée dans le groupe Mugi de Kinemon est impossible car 3 bretteurs si, des épéistes là, bla bla bla !
(Je précise que je suis pas forcément pour l'entrée de Kinemon dans l’équipage, c'est juste que certains devraient réfléchir un peu plus avant de poster).

Si on regarde bien l'univers des pirates et celui de OP, la moitié des combattants portent un sabre, une épée ou un truc tranchant et l'autre moitié des armes a feu (bazookas ou flingues) !
Rien qu'a Marineford, y'a 2 mecs sur 3 qui possèdent une épée, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir 3 nakamas avec des épées...
Bref, tous ça pour dire que 3 manieurs de sabres, c'est plutôt cohérents das l'univers des pirates !

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 19:29 
1 000 Berrys

tout à fait d'accord surtout que bon Brook maintenant utilise autant sa musique que son sabre au combat donc cela ferait 2 vrais epeistes pour 10 pirates.

Théophile Gautier

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 19:40 
100 000 000 Berrys

Arias a écrit:
A tous ceux qui dise que l'entrée dans le groupe Mugi de Kinemon est impossible car 3 bretteurs si, des épéistes là, bla bla bla !
(Je précise que je suis pas forcément pour l'entrée de Kinemon dans l’équipage, c'est juste que certains devraient réfléchir un peu plus avant de poster).

Si on regarde bien l'univers des pirates et celui de OP, la moitié des combattants portent un sabre, une épée ou un truc tranchant et l'autre moitié des armes a feu (bazookas ou flingues) !
Rien qu'a Marineford, y'a 2 mecs sur 3 qui possèdent une épée, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir 3 nakamas avec des épées...
Bref, tous ça pour dire que 3 manieurs de sabres, c'est plutôt cohérents das l'univers des pirates !

Dire sa c'est vraiment limite, et pour one piece, et pour Oda, et pour ceux qui ont pût chercher à donner un semblant d'explication.

D'une, le monde de one piece n'est pas limitée avec ses combattants étant soit des sabreurs, soit des hommes avec armes à feu ...

Au hasard, les personnes se battant à main nue, ceux se battant avec un fruit du démon, ceux se battant avec des lances pierres, ceux se battant avec des batons d'art martiaux, ceux combattant avec leurs pieds (arts martiaux) et j'en passe et des meilleurs, par exemple je ne parle même pas des cyborgs ou autres.... Enfin bref !

Après dire que l'on trouve uniquement cet argument c'est là aussi plus que limite, on ne parle pas d'un homme que par rapport à son style de combat mais aussi via son background etc...

Charli D Charlo a écrit:
tout à fait d'accord surtout que bon Brook maintenant utilise autant sa musique que son sabre au combat donc cela ferait 2 vrais epeistes pour 10 pirates.

Brook est un sabreur et zorro est un bretteur, donc 2 styles différents.

De plus, zorro maitrise le style à 0, 1, 2, 3, et 6 sabres donc kinemon sera plus qu'inutile, surtout que zorro vise à être le meilleur.

Enfin bref, de toute façon ce message passera inaperçu puisque la plupart des bonhomme postant ici ne prennent même pas la peine de lire autrui...

Sinon je remet sa mon ptit' gars :

• Kinemon ? celui qui revient le plus souvent car alliée dans l'arc présent mais si on s'attarde sur son cas il est tout de même très peut probable, pas de background connue à ce jour, sauvetage de son fils donc responsabilité extérieur; troisiéme épeiste (sa commençe à devenir cho') et qui plus est le seul truc "bien" avec lui est qu'il coupe le feu, son seul truc bien est donc kikoo à mort et sa reste (pour moi) un mentor possible pour zorro (voir brook) rien de plus.

EDIT

Charli D Charlo a écrit:
C'est pas parce que t'es sur le forum depuis bien plus longtemps que nous que tu doit systematiquement critiquer les posts des autres parceque bon des que tu post c'est pour clasher donc ça n'a aucun interet.

Va falloir apprendre à se controler ^^ je ne critique pas, je constate et, ce que je dis est juste ...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Sam 18 Aoû 2012 20:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 19:45 
1 000 Berrys

C'est pas parce que t'es sur le forum depuis bien plus longtemps que nous que tu doit systematiquement critiquer les posts des autres parceque bon des que tu post c'est pour clasher donc ça n'a aucun interet.

Théophile Gautier

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 20:27 
1 000 000 Berrys

Charli D Charlo a écrit:

Primo il ne "clashe" pas, il ne fait que dire la vérité. Si ta une théorie dit la sinon ne dit rien car on l'a dit plein de fois la meme chose que ce que tu viens de dire. donc ça ne sert a rien. Si tu veux que Kinemon doit rejoindre l'équipage, bah tu n'a qu'a attendre la suite du manga, c'est tout et ne plains pas ici mais plutot chez oda alors.
Deusio, il est sur le forum depuis a peine 1 ans alors si tu pense que que tu devrais lui balancer cette phrase bah tavait qu'a tinscrire plu tot

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 20:27 
3 000 000 Berrys

Comme ton post sans aucun lien avec ce sujet -_-

Sinon, Kinemon s'inscrirait plus dans la logique d'un "sensei" pour Zoro et Brook. J'le vois bien enseigner sa technique aux 2 mais seul Zoro pourra l'utiliser. Je reste persuadé que le le dernier Mugi sera bel et bien Jinbe, je vois pas Luffy recruté qqun sur PH... Ou alors recruter à la limite un membre de l'équipage de BM quand il l'aura décimé... Mais il en faudrait pas trop quand même ;)

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 21:05 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Charli D Charlo a écrit:

Post inutile Powaa.

C'est bon sérieux chacun a son opinion et il/elle ( je dirais il ^^ :Zoro cri du sabre: ) ne critique pas.

Kinemon, dans l'équipage ?! A t-il un rêve qui en vaille la peine. A la limite si il intègre l'équipage ce sera comme Vivi peut-être.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 21:49 
1 000 Berrys

azep a écrit:
Arias a écrit:

Dire sa c'est vraiment limite, et pour one piece, et pour Oda, et pour ceux qui ont pût chercher à donner un semblant d'explication.

D'une, le monde de one piece n'est pas limitée avec ses combattants étant soit des sabreurs, soit des hommes avec armes à feu ...

Au hasard, les personnes se battant à main nue, ceux se battant avec un fruit du démon, ceux se battant avec des lances pierres, ceux se battant avec des batons d'art martiaux, ceux combattant avec leurs pieds (arts martiaux) et j'en passe et des meilleurs, par exemple je ne parle même pas des cyborgs ou autres.... Enfin bref !

Certes, il y a beaucoup d'autres styles de combat mais il faut avouer que l'épée est L'ARME la plus utilisée par les pirates ! Il ne me semble pas qu'a Marineford j'ai vu des dizaines de soldats se battre a coup de lances pierres mais bon .. (les ravages de l'alcool sans doute..).
Je dis ps que c'est systématique mais bon, Oda peut pas inventer des milliers de styles de combats pour les Mugis ! Il manque peut être un manieur de pistolet (quoique Usopp et Franky peuvent prendre ce rôle, bref, un utilisateur de lame en plus peut être intégrer !

De toute façon, sa m'étonnerais qu'un autre personnage vienne rejoindre l'équipage, si ce n'est Jimbei, dans le pire des cas car il est déjà tard dans l'aventure et introduire un autre personnage me parait difficilement gérable scénariquement ! !

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:39 
200 000 000 Berrys

Si certes un 3ème sabreur serait cohérent avec l'univers de pirates, nous parlons ici de l'équipage des Mugiwaras, qui est un équipage réduit et dont les membres sont destinés à avoir régulièrement de gros duels à mort. Il est normal d'attendre de la part d'Oda quelque chose qui ne soit pas redondant (chose qu'il fait très bien jusque là). Recruter Kinemon créerait de la redondance, parce que pour le moment la seule chose qui le rend utile par rapport à Zoro c'est sa capacité à couper le feu, les explosions, toussa, mais ça, il me parait clair que Zoro va justement pouvoir l'apprendre. Sur le dernier chapitre, on peut constater que les 2 savent couper l'acier, ça montre quand même assez nettement leur similarité.
Si on se réfère au style de combat, Jinbe a + de chances d'être intégré que Kinemon car il utilise le fishman karaté. D'ailleurs en ce qui concerne le FB de l'île des HP, c'est quand même très clair que c'est pas le FB de Jinbe. Cela n'annule pas toute possibilité qu'il soit intégré sur le Sunny en tant que nakama "classique", mais il faudra en effet un autre FB pour valider le ticket, comme l'a dit Joe.

Et pour finir, je soutient Azep. Nous ne prétendons pas avoir la science infuse au sujet de ce topic, mais nous y intervenons depuis suffisamment longtemps pour savoir si les arguments sont pertinents ou non.

Renvoyez donc ce topic par le fond jusqu'à ce que Jinbe se montre, cela vaudra mieux !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 12:06 
3 000 000 Berrys

Si on regarde les membres de l'équipage et leur style de combat, ils ont tous un style bien différent donc si Kinemon a un style similaire à Zoro, ça "casserait" cette originalité. Alors que Jinbe qui pratique un style de combat différent des autres, si il intègre l'équipage, suivrait cette originalité.

Et pour ce que mister k dit je trouve que ça ne vous donne pas le droit de dire si les arguments sont pertinents ou non !!!
Et de plus certains membres se permettent de rabaisser d'autres membres... Ca m'étonne pas qu'ils aient plus envie de poster !!!

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 12:14 
55 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Si on regarde les membres de l'équipage et leur style de combat, ils ont tous un style bien différent donc si Kinemon a un style similaire à Zoro, ça "casserait" cette originalité.

Zoro, Brook et Kinemon n'ont pas le meme style de combat :

- Zoro : style 3 epees.

- Brook : style épée-canne givré.

- Kinemon : style épée de feu.

Donc non ils ont pas le meme style et meme si je n'aime pas l'idee de Kinemon = mugiwara c'est tous a fais possible qu'il rentre apres un arc île de Wano

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 12:55 
100 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Et pour ce que mister k dit je trouve que ça ne vous donne pas le droit de dire si les arguments sont pertinents ou non !!!
Et de plus certains membres se permettent de rabaisser d'autres membres... Ca m'étonne pas qu'ils aient plus envie de poster !!!

... Si on ne peut plus rien dire ça sert à rien non plus. Il n'y avait rien dans le post de Mister K qui devait être mal pris (il s'en ai expliqué lui même d'ailleurs !!). Maintenant il faut aussi dire une chose sur ce topic c'est que la plupart des gens qui y postent NE LISENT PAS LES POSTS DES AUTRES ! Et ça c'est bien relou car : Il a déjà été traité le cas Kinemon, chacun à pu poster son avis etc ... et là hop un petit nouveau arrive et sans lire les pages précédentes remets la même chose. Du coup on réexplique les arguments donnés etc ... etc ... et la personne se vexe car sa théorie ne repose que sur du vent sans un seul élément de concret et ce topic ne fais que ça.
Après je ne jette pas la pierre car je le faisais aussi à mon arrivé. J'vais même vous avouer que je m'étais inscrit ici en 2009 et le 2éme message que j'avais posté c'était pour dire que je pensais que Margaret intégrerait l'équipage, j'étais tout fier et sûr de moi .... . Au final pas besoin de vous faire un dessin, quand on connait la suite du manga ^^

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 15:54 
10 000 Berrys

Après tout sa reste flou car on le connaît pas si bien que sa kinemon ...
Et donc je pense que l'idée de sensei pour Brook et Zorro car ils étaient intrigué
Par ses techniques donc voilà ... On est pas dans la tête d'oda il a déjà du tout prévoir ... Donc supposé c'est tout ce que l'on peut faire.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 16:44 
1 000 Berrys

mais moi sa ne me derange absolument pas que l'on me corrige en disant que mon post a deja été traité mais je trouve et d'apres ce que j'ai vu je ne suis pas le seul a m'etre "plaint" hier soir que certains sont un peu agressif avec les nouveaux ou en tout cas donne l'impression de l'etre.

Théophile Gautier

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 308, 309, 310, [311], 312, 313, 314 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]