Arias a écrit:
A tous ceux qui dise que l'entrée dans le groupe Mugi de Kinemon est impossible car 3 bretteurs si, des épéistes là, bla bla bla !
(Je précise que je suis pas forcément pour l'entrée de Kinemon dans l’équipage, c'est juste que certains devraient réfléchir un peu plus avant de poster).
Si on regarde bien l'univers des pirates et celui de OP, la moitié des combattants portent un sabre, une épée ou un truc tranchant et l'autre moitié des armes a feu (bazookas ou flingues) !
Rien qu'a Marineford, y'a 2 mecs sur 3 qui possèdent une épée, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir 3 nakamas avec des épées...
Bref, tous ça pour dire que 3 manieurs de sabres, c'est plutôt cohérents das l'univers des pirates !
Dire sa c'est vraiment limite, et pour one piece, et pour Oda, et pour ceux qui ont pût chercher à donner un semblant d'explication.
D'une, le monde de one piece n'est pas limitée avec ses combattants étant soit des sabreurs, soit des hommes avec armes à feu ...
Au hasard, les personnes se battant à main nue, ceux se battant avec un fruit du démon, ceux se battant avec des lances pierres, ceux se battant avec des batons d'art martiaux, ceux combattant avec leurs pieds (arts martiaux) et j'en passe et des meilleurs, par exemple je ne parle même pas des cyborgs ou autres....
Enfin bref !Après dire que l'on trouve uniquement cet argument c'est là aussi plus que limite, on ne parle pas d'un homme que par rapport à son style de combat mais aussi via son background etc...
Charli D Charlo a écrit:
tout à fait d'accord surtout que bon Brook maintenant utilise autant sa musique que son sabre au combat donc cela ferait 2 vrais epeistes pour 10 pirates.
Brook est un sabreur et zorro est un bretteur, donc 2 styles différents.
De plus, zorro maitrise le style à 0, 1, 2, 3, et 6 sabres donc kinemon sera plus qu'inutile, surtout que zorro vise à être le meilleur.
Enfin bref, de toute façon ce message passera inaperçu puisque la plupart des bonhomme postant ici ne prennent même pas la peine de lire autrui...
Sinon je remet sa mon ptit' gars :
- Kinemon ? celui qui revient le plus souvent car alliée dans l'arc présent mais si on s'attarde sur son cas il est tout de même très peut probable, pas de background connue à ce jour, sauvetage de son fils donc responsabilité extérieur; troisiéme épeiste (sa commençe à devenir cho') et qui plus est le seul truc "bien" avec lui est qu'il coupe le feu, son seul truc bien est donc kikoo à mort et sa reste (pour moi) un mentor possible pour zorro (voir brook) rien de plus.
EDIT
Charli D Charlo a écrit:
C'est pas parce que t'es sur le forum depuis bien plus longtemps que nous que tu doit systematiquement critiquer les posts des autres parceque bon des que tu post c'est pour clasher donc ça n'a aucun interet.
Va falloir apprendre à se controler ^^ je ne critique pas, je constate et, ce que je dis est juste ...