Oh, Oh, Oh je passais par là et...joris longuet a écrit:
je trouve que de recruter un CC,ça fait un peu gros comme compagnon...
Paye ton argument, tu veut pas de lui parcqu'il est fort... Logique ?
Juste pour rappel, on est dans le nouveau monde...
Baron Tamago a écrit:
Oui Jimbei sera uniquement un allié (protégera l'île des hommes-poissons comme il le faisait sous Big Mom mais sous la bannière Mugiwara et pourra filer un coup de main de temps en temps mais sinon rien de plus)
Paye ta source, affirme pas un truc que tu ne sais pas...
Tous sa pour vous dire que c'est pas parcque vous ne le voulez pas qu'il ne sera pas là, Hein ?!
Oh, et j'ai aussi vu sa o_O
le mec où son avatar colle pas avec son pseudonyme a écrit:
Après Baby 5 a une technique de combat trop peu original (fusil,pistolet...) quand on compare à l'équipage mugiwara et je ne vois pas quelle fonction dans l'équipage elle peut faire : tueuse de mari non je ne crois pas ^^
Elle est où votre logique de parler de quelqu'un qu'on à entraperçue qu'une seule fois jusqu'à présent (je dis sa pour toi & shimy) ? C'est pour dire preum's ? C'est sa ? le même a écrit:
Puis après pourquoi pas Boa Hancock en tant qu'alliée ?
Shimy a écrit:
Bref j'adorerais que Boa Hancock soit un équipage allier.
Encore, une fois vous remettez sur le tapis quelque chose de déjà débattu et très largement établisazep a écrit:
Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:
---> Les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:
-Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines
---> Nous avons aussi en gouvernements alliées: fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.
---> Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?
---> On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.
- Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K.
voilà, voilà ^________^
Sinon, vous pouvez aller voir ce qui à été dit auparavant, sachant que j'avais la flemme de cité tous les trucs intéressants. Mais il me semble que quelqu'un l'a fait.Maintenant, ils vont dire que je suis méchant
Oui, j'ai mis plein de couleurs, j'aime, sa fait genre j'ai un style !