lepatou76 a écrit:
Suite au dernier chapitre, une question m'empeche de dormir (je suis donc au bon endroit!).
Voila comment peut on tuer un squelette? (Brook en fait)
Je suis d'accord que son fruit ne le rescussite qu'une fois et donc certains disent qu'il peut mourir.
Mais en admettant qu'il recupere son ombre (et donc ne craint plus le soleil) comment pourrait il mourir?
Son coeur ne peut pas s'arreter il n'en a plus!
Idem pour les blessures, comment pourraient elles lui etre mortelles sans organes ni sang.
Meme si ses os se separent ca ne le tuerais pas forcement si on y réfléchis car il n'es qu'un tas d'os, il suffirait que ses nakamas le réassemble et c'est bon.
Pour moi seuls ses os réduits en poussiere pourraient le tuer car il n'aurait plus de corps a occuper....et encore rien n'est sur!
Alors je sollicite votre aide pour retrouver le sommeil, imaginez Brook se battre...qu'est ce qui pourrait vraiment le tuer?
Dit toi qu'il y a comme une sorte de muscle très fin qui lies les os et donc si on détruit les os ils ne peuvent pas se reconstruire .
Une seconde hypothèse : c'est déjà très dur d'imaginer comment il pourrait vivre alors c'est difficile de savoir comment le tué ...
Oda n'a pas réponse à tout et c'est pô si grave après tout .